Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jennyfer33 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Pas sans toi Pas sans toi
Ven Yam   
Délicieux : Il y a six ans Marcus et Julian était coloc et inséparables mais quand Marcus a enfin eu le courage d’avouer à Julian qu’il était amoureux de lui, Julian l’a rejeté et Marcus a disparu de sa vie. Marcus est devenu un écrivain connu mais replié du monde et Julian un acteur également connu mais seul regrettant sa réaction face à Marcus. Il décide donc de le retrouver mais quand il arrive sur le pas de la porte de Marcus, c’est à son tour de se faire rejeter. Julian va mettre tout en oeuvre pour reconquérir son ami… Une délicieuse courte romance M/M, tendre, pleine d’émotions avec des personnages attachants. Un très bon moment.

par Folize
La Faute La Faute
Paula Daly   
Un bon roman, sans prétention. Une étude psychologique au travers d'un petit polar dont les personnages sont attachants. L'écriture est agréable et on passe un bon moment. Il y a un petit côté "Broadchurch" dans cette histoire.
Le Premier Jour du reste de ma vie Le Premier Jour du reste de ma vie
Virginie Grimaldi   
Rafraîchissant et féminin avec une petite dose d'humour! je dirai que c'est un petit roman pour l'été!

par Vanessa82
Ma dernière rencontre arrangée Ma dernière rencontre arrangée
Susan Hatler   
En commençant cette histoire, je n'avais alors pas réalisé que je commençais une nouvelle de seulement quelques pages et non un vrai roman. Autant dire que cela m'a surprise. D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que je dois en penser. L'histoire est mignonne mais le style de l'auteure m'a semblé bancal et lourd. Pas très agréable à lire, en définitif. Déçue.


par Avalon
Ils ont laissé papa revenir Ils ont laissé papa revenir
Toni Maguire   
Même après avoir lu ce livre une question me reste en tête: comment, mais les sept enfers, comment une personne à pu endurer toutes ces souffrances et en sortir comme cette femme l'a fait?
Ce récit m'apprend beaucoup je vois la réalité de la cruauté humaine. Je n'aime pas cela, ça m'horrifie, me terrorise mais j'ai besoin de comprendre. Merci Toni Maguire pour votre témoignage.
#EnjoyMarie #EnjoyMarie
Marie Lopez   
Que dire ? Marie a du talent devant une caméra pour faire passer un message aux jeunes, pour parfois redonner le sourire et confiance en soi. Mais Marie n'est pas écrivaine et je trouve ça limite déplacé de faire publier son livre tout simplement parce qu'on a des millions de fans. Quand on sait que de nos jours, de super auteurs qui écrivent de super livres n'arrivent pas à être publié et galère comme pas possible, ça me révolte que Marie est eu ce privilège ! En plus de ça, son livre n'est pas profond et parle de sujets inintéressants, peu profonds et cucul au possible. J'ai quand même halluciné quand Marie nous parle de son ordinateur, gros lulu... Je ne vous conseille donc pas du tout son livre qui en plus de ça coûte une blinde, oui oui 15 balles, ses pages sont en or !
A Kiss in the Dark A Kiss in the Dark
Cat Clarke   
Avec A KISS IN THE DARK, Cat Clarke revient en force et nous offre une histoire à la fois poignante, émouvante et pleine d’intensité. Ce n’est plus un secret pour personne : l’année dernière, UNDONE/REVANCHE m’a complètement dévasté et m’a permis d’appréhender la lecture sous un nouvel angle. C’est donc sans grande surprise que vous apprendrez que oui, effectivement, mes attentes concernant ce roman étaient plutôt élevées. Malgré tout, j’ai essayé de ne pas trop repenser à toutes les émotions que j’ai ressenties en lisant UNDONE, histoire de pouvoir laisser à A KISS IN THE DARK toutes ses chances de me séduire. Si j’ai vraiment beaucoup aimé la première partie du récit et que j’ai retrouvé avec bonheur le style de Cat Clarke, je dois bien avouer que la seconde moitié du roman m’a un peu plus déconcerté. Disons juste qu’en fait l’un des principaux renversements de situation ne m’a pas semblé légitime du tout et que, à cause de cela, je n’ai pas pu être pris par ma lecture autant que j’aurais souhaité l’être. Je pense que si je devais classer les romans de Cat Clarke par ordre de préférence, A KISS IN THE DARK finirait dernier. Je vous assure que ça me brise le cœur de le reconnaître, mais je ne peux pas nier ce que je ressens. Néanmoins, j’ai sincèrement passé un excellent moment en compagnie de ce livre, puis pouvoir lire un nouveau Cat Clarke est tellement extraordinaire que je ne peux que ressortir satisfait de ma lecture.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3213203737-A-KISS-IN-THE-DARK.html?connect=1&kiff=3213203737&k=QgUvE5dQudwZv7g6kd5U9lhWyUg%3A

par Jordan
La Sélection, HS : Le Prince La Sélection, HS : Le Prince
Kiera Cass   
Une petite nouvelle sympathique qui se lit rapidement et qui nous permet de retrouver le point de vue de Maxon et donc de le connaitre/comprendre un peu mieux.
Petite précision sur quand la nouvelle se déroule (je le met en spoiler au cas où certaines ne voudraient vraiment rien savoir): [spoiler]La nouvelle commence à l'anniversaire du Prince, juste avant que les candidates de La Sélection soient dévoilées, et se termine juste après que America lui propose d'être amie avec lui lors de leur première entrevue officielle. Ah, et la nouvelle ne parle pas du tout d'une histoire d'amour, même si on rencontre une demoiselle (Daphne) qui était proche de Maxon.[/spoiler]

par Althea
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Fight for Love, Tome 2 : Mine Fight for Love, Tome 2 : Mine
Katy Evans   
j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!
ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!
bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

par zezet49
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3