Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jennyfer_M : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance
Jennifer L. Armentrout   

J'ai moins aimé cet épisode de la série Wait for you.

Peut-être parce qu'il s'agit d'une nouvelle plus courte.

je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Abby, un peu fade à mon goût.

J'ai été contente de retrouver Calla, Jax Roxy et Reece et je pense que l'on peut s'attendre à un nouvel épidose avec Julian et Brock, déjà aperçu dans Fall with me et Stay with me.

J'ai hâte d'attaquer Forever with me qui sort la semaine prochaine, qui concerne le couple Nick, vu dans Fall With me et Stay with me et Stéphanie, découverte dans Wait for me et Be with me...

par LJ51
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden
Lia Rose   
Je me suis laissée séduire par le résumé de ce roman et quel plaisir d'avoir suivie mon instinct et d'avoir postuler pour le lire... D'ailleurs je remercie Black Ink Editions de m'avoir laissée ma chance car j'ai été captivée du début à la fin sans jamais m'ennuyer une seule seconde. Je suis d'autant plus ravie d'avoir pu découvrir à travers ce sp la plume de Lia Rose qui m'a beaucoup séduite et que je suivrai dorénavant. Une très belle histoire, prenante avec des personnes charismatiques qu'il vous faut découvrir sans plus attendre. Il s'en est fallu de peu pour que ce soit un coup de cœur car ce tome place le contexte et les personnages mais je suis sûre que les suivants le seront sûrement !

Les personnages, comme dit plus haut, sont charismatiques, attachants et j'avoue qu'Eden est mon ptit coup de cœur car elle pourrait être n'importe laquelle d'entre nous lol

Eden, est une jeune femme de 25 ans aux formes voluptueuses mais à la timidité presque maladive. C'est une styliste bourrée de talent, pourtant on ne dirait pas à la voir si mal "fagotée" vu que son métier est d'embellir les personnes à travers les vêtements créés et pourtant son don est parasité la concernant par son manque de confiance en elle qui lui vient des reproches et de la façon dont sa mère, tyrannique et austère, la rabaisse depuis de nombreuses années. Cette dernière veut façonner Eden à sa façon, à l'image qu'elle se fait d'elle et comme elle aimerait la voir car pour elle sa fille est la plus grosse déception de sa vie. J'ai vraiment été triste pour elle et j'ai détesté cette mère, si l'on peut lui donner ce nom pour sa méchanceté et le mal qu'elle fait à sa fille et qui semble lui importer peu ! Malgré le soutien sans faille de sa sœur cadette Lucie et de sa bande d'amis composée de'Audrey, Norman, Juliana et Clarisse, la vie de notre pauvre héroïne se résume à métro-boulot-dodo depuis que son ex petit-ami James l'a humiliée et blessée de la pire des manières 2 ans plus tôt. Depuis cet événement, Eden a encore moins confiance en elle et pense qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un pur elle et qu'elle finira ses vieux jours seules entourée de chats mdr On découvre que sous sa allure forte, Eden est une jeune femme fragilisée par les brimades de sa mère et l'affront de son ex. Mais une rencontre va tout changer et le papillon va enfin sortir de sa chrysalide.

Faut dire que la rencontre entre Eden et Alec est assez saugrenue et m'a beaucoup fait rire mdr

Comment ces 2 personnages qui ne pourraient être plus à l'antipode l'un de l'autre pourraient s'aider mutuellement ? Surtout lorsque l'on connaît le peu de contact qu'ils ont pu avoir avant cette drôle de rencontre qui sera décisive pour leur avenir !!!

Alec, c'est le genre de mec qui nous fait craquer avec son physique de rêve mais qui en même temps nous énerve avec son côté festif et collectionneur de femmes. Il semble prendre la vie comme un jeu et profite de tous les plaisirs  qu'elle a à lui offrir. Pourtant on sent que son passé le touche et le fait souffrir même si on ne le connait pas. En effet, sur une bonne partie du roman , il est assez mystérieux sur lui et surtout sa famille et on n'en saura que très peu sur lui. D'ailleurs le peu d'éléments que l'on a sur lui, nous serons donné au compte goutte par sa sœur et ses 2 meilleurs amis Johan et Ruben. On apprend qu'il avait un brillant avenir tout tracé au sein de l'entreprise familiale mais que suite à un événement tragique et des différents familiaux, il a tout plaqué pour vivre son rêve de percer dans le milieu de la musique en compagnie de ses meilleurs potes. Mais pour cela ils ont besoin de l'aide et la voix d'Eden, cette voisine qu'Alec adorait taquiner mais qu'il ne connaissait pas vraiment... 

Pourquoi a-t-il besoin de l'aide d'Eden ? Et surtout pourquoi ne doit-elle rien savoir du "plan" du groupe ?

Les personnages secondaires sont importants à l'histoire et vraiment attachants sauf un qui m'a vraiment horripilée mais c'est à vous de découvrir qui et surtout pourquoi ?! Du rapprochement d'Eden et Alec vont naître également autour d'eux de belles amitiés.

L'intrigue se construit autour de la rencontre entre Eden et Alec mais aussi le pacte qu'ils vont sceller à savoir qu'Alec doit aider Eden à prendre confiance en elle et faire ressortir son côté "femme fatale" pour reconquérir son ex, et du côté d'Eden, elle doit "prêter" sa voix au groupe pour une audition... Mais ce deal ne sera pas de tout repos pour eux car l'auteure ne ménagera pas ses personnages en mêlant à cette histoire d'amitié-amour quelques rebondissements, des secrets lourds de conséquence et des vérités parfois dures à encaisser... 

Vous l'aurez compris, tous les bons éléments pour que l'histoire soit prenante et captivante sont réunis et sauront vous faire passer un très bon moment tout en émotion. Ce roman, une fois commencé, se lit  sans que l'on voit les pages se tourner, tant et si bien que l'on arrive à la fin sans avoir vu le temps passer !

Si j'ai bien compris ce roman serait le 1er de Lia Rose et si tel est le cas je suis vraiment très heureuse d'avoir pu découvrir cette auteure talentueuse que je ne manquerai pas de suivre par la suite. La plume de Lia Rose est moderne, fraîche, émotive, intense dans les mots choisis, passionnante et surtout captivante.

J'ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture rempli d'émotions, de rire et parfois quelques larmes au bord des yeux. J'ai vraiment apprécié le fait que l'on ait le point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous rapproche d'eux, nous dévoilent leurs ressentis et donne un meilleur point de vue sur certaines situations.

J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome de cette série qui démarre fort et qui m'a  vraiment beaucoup plu et je vous conseille de découvrir sans plus attendre Jardin d'Eden... 
The Boy Next Room, Tome 1 The Boy Next Room, Tome 1
Emma M. Green   
Comme pour chaque sortie des Emma Green, j'ai toujours hâte de découvrir le nouvel univers qu'elles créent alors forcément j'attendais cette sortie avec impatience ! Surtout quand j'ai vu que le thème abordé portait sur une relation demi-frère/demi-sœur, une thème que j'adore tout particulièrement.

Céleste, française, se voit obligée (par sa mère) de partie vivre en Australie pour sa dernière année au lycée... Mais surtout partir vivre avec son père biologique qu'elle n'a vu qu'une fois dans vie et ses 4 fils dont elle ne connait rien.
Céleste n'est absolument pas emballée à l'idée de vivre avec ces inconnus... Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'un de ses demi-frères, River, qui ne la laisse pas indifférente... même si elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir cette attirance !

Céleste est extrêmement touchante ! J'avoue avoir été émue à plusieurs reprises par ses blessures et par son histoire... Et puis son "petit" caractère me plait bien !
On ne peut que s'attacher à elle !

C'est une histoire que m'a complètement happée ! Comme je le disais, et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été émue à plusieurs reprises ! En fait cette histoire une vraie surprise ! Quand j'avais lu le résumé je savais que j'allais aimé... mais je ne me doutais pas que j'allais adorer à ce point !
Vous l'aurez compris ce premier volume est un véritable COUP DE CŒUR !! Si j'avais pu mettre 6/5 (voire plus) je l'aurais fait !
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin-là (ou en tout cas pas dans ce volume)... du coup je me demande ce que les auteures nous ont réservé pour la suite !
J'attends avec beaucoup d'impatience la suite !

Un conseil : faite en sorte d'avoir du temps libre avant de commencer votre lecture car une fois commencée vous ne pourrait pas lâcher ce premier volume !

par Ridley