Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeremiah, tome 32 : Le caïd



Description ajoutée par oboys 2013-02-01T21:01:12+01:00

Résumé

Quitte à tomber en panne, autant que ce soit devant un parc d'attractions, ce sera toujours l'occasion d'aller faire un tour de manège ! Mais dans le monde apocalyptique de Jeremiah, le danger rôde en permanence. Et, avant de récupérer sa moto, il va devoir survivre aux méthodes expéditives qu'a choisies le nouveau caïd de la zone pour imposer son pouvoir... Les héros les plus libertaires et désinvoltes de la bande dessinée évoluent, sous la plume de Hermann, dans un monde détruit par la guerre, où violence, inégalités et injustice sont le lot courant. Nomades, indépendants et à l'occasion redresseurs de torts, Jeremiah et Kurdy manient l'humour comme leurs poings, de manière plutôt percutante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bellerophon44 2023-04-27T23:53:53+02:00
Lu aussi

Les dessins et les couleurs sont merveilleuses. L'histoire et scénario sont plutôt simples. C'est bien dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-07-14T20:39:14+02:00
Argent

Le dessin est toujours excellent, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie !!!

Platitude totale et dialogues sans consistances.

Yves H. (le fils d'hermann) n'est pas à la hauteur et ce n'est malheureusement pas la première fois !!!

Cette collaboration ternie l'image d'hermann, quel dommage !

A quoi bon continuer cette série, qui n'a aujourd'hui plus aucun intérêt...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oboys 2013-03-25T19:19:18+01:00
Lu aussi

Je suis un peu déçu par les derniers volumes et celui-ci ne change pas. Hermann a toujours un dessin reconnaissable entre tous et il faut le redire magnifique. Mais du côté de l'histoire, à part le plaisir de retrouver Jeremiah, il faut avouer que c'est le minimum syndical.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mijak 2013-02-04T14:44:15+01:00
Bronze

Je sais pas si y'a vraiment une baisse de niveau ou si je m'en lasse, mais j'ai l'impression que les Jeremiah sont de moins en moins biens. Le genre est toujours le même, mais justement... rien n'évolue, rien ne change, il n'y a aucun fil rouge, aucune trame de fond, et les BDs sont beaucoup trop courtes pour pouvoir faire une histoire indépendante intéressante. On assiste juste à des scènes, des bribes d'intrigues où interviennent Jeremiah et Kurdy.

Mis à part ça, le dessin est toujours à la hauteur, et si on s'attend à trouver ce qu'on a déjà vu dans les tomes précédents, ben... on est pas déçu.

Afficher en entier

Date de sortie

Jeremiah, tome 32 : Le caïd

  • France : 2013-02-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 6.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode