Jeremiah, tome 13 : Strike

Description ajoutée par camillel54 2010-07-11T16:39:14+02:00

Nouvellement arrivés en ville, Jeremiah et Kurdy se font remarquer au bowling du coin par le propriétaire des lieux, qui voit dans ces deux gars, particulièrement doués, une bonne occasion de récupérer davantage d'argent ! Pendant ce temps là, une secte locale fait régner sa loi et nos deux héros vont devoir s'immiscer dans ses affaires pour libérer une jeune fille récemment "récupérée" par le gourou !

Extrait ajouté par abstractblues 2014-03-11T15:04:37+01:00

"...A cause de toi, j'ai failli perdre ma situation. Monsieur Saphole ne plaisante pas avec les horaires."

Commentaire ajouté par Bellerophon44 2023-01-05T13:57:58+01:00

Strike est le 13eme tome des albums de Jeremiah. C'est une histoire de plus ou nos 2 héros auront fort à faire pour faire sortir une femme de l'emprise d'une secte. J'ai apprécier ce tome comme tous les autres. on ne se lasse pas des aventures de Jeremiah et de Kurdy.

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2021-02-07T12:53:44+01:00

Un scénario efficace et bien ficelé. La vision de la secte est un peu caricaturale, mais plus probant que celle de l'album du même nom quand même. De très bons seconds rôles, notamment Molly Loubiovtchichenko, où l'on se dit que décidément, la famille n'aime pas les sectes !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-07-14T20:23:15+02:00

Cette fois-ci, Jeremiah et son pote Kurdy auront fort à faire sur les pistes de bowling. Bien sûr, ils seront confrontés à des magouilles et à de sales histoires liées à une secte. Je suis un peu déçu de la fin, je ne la trouve pas très crédible. Ça reste sympathique.

Commentaire ajouté par abstractblues 2014-03-11T15:00:08+01:00

Dans ce 13éme album, Jeremiah et Kurdy ont pour une fois la belle vie, grâce à leur grande maîtrise du Boowling. Mais cela ne va pas durer, car Jeremiah se sent obligé de sortir une femme des griffes d'une secte....Scénario un ton en dessous des albums précédent mais reste plaisant à lire.

Jeremiah, tome 13 : Strike

• France : 1988-04-14 (Français)