Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeremiah, tome 18 : Ave Caesar



Description ajoutée par sjodocy77 2014-11-10T20:32:36+01:00

Résumé

Un matin de toilette dans un cascade, Kurdy reçoit sur la tête un cadeau peu bénit du ciel, un macchabée qui vient de la ville avoisinante et qui a été dessoudé par les habitants de cette colonie vraiment cinglée qui harcèle la ville en dessous.

Un homme qui se prend pour César a créé une petite communauté sur les hauteurs de la ville et harcèles les récalcitrants à son règne à grands coups d’obus de char dans la gueule !!!

Bien sur Kurdy et Jeremiah vont tomber sur une patrouille de miliciens alors qu’il trimballent le cadavre de leur associé et ils vont se retrouver en prison, s’en enfuir pour finir dans la cité antique et semer, comme d’habitude le désordre pour redonner a ce nouveau monde un peu plus d’humanité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par abstractblues 2014-03-12T16:02:13+01:00

"Moi, je l'aurais balancé sous un buisson! Les déguisés, moins j'en vois , mieux je me porte!"

"Logiquement on devrait approcher d'un lieu habité..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bellerophon44 2023-01-18T23:07:17+01:00
Lu aussi

Ave Caesar n'est pas le meilleur des tomes de Jeremiah.

A lire tout de même si vous êtes un adepte de cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2021-02-22T12:39:41+01:00
Or

Un Jeremiah plutôt efficace, même si le cadre est un peu surprenant et le grand méchant pas totalement crédible (les grands méchants de Jeremiah sont souvent d'une telle bêtise qu'on se demande un peu comment ils sont arrivés dans leur position.) Mais bon, l'action est rondement menés, Kurdy et Jeremiah fidèles à leur caractère et on ne s'ennuie pas une seconde. "Ave Caesar" n'est pas le meilleur Jeremiah, mais il est fidèle aux canons de la série, si je peux m'exprimer ainsi...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-07-14T20:26:54+02:00
Argent

Jeremiah et Kurdy vont être pris dans un engrenage de malentendus. Le fait de se trouver en plein milieu d’une guerre, ne va pas les aider. Ils n’auront plus le choix que d’aller jusqu’au bout. Ça reste sympathique comme bien souvent avec Hermann.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par abstractblues 2014-03-12T15:57:12+01:00
Bronze

Dans ce 18éme Album, un cadavre tombe sur nos deux héros et ils commencent une enquête qui les poussent à se retrouver entre deux camps qui s'affrontent, renvoyés de part et d'autre de la ligne de front.Le scénario est toujours aussi bon, avec ces personages complètement décalés comme sait si bien le faire Hermann. A lire absolument

Afficher en entier

Date de sortie

Jeremiah, tome 18 : Ave Caesar

  • France : 1995-05-31 (Français)

Activité récente

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T18:33:00+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode