Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jeremy-Hugues : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
 X, Tome 6 X, Tome 6
Clamp   
La relation Kami / Fuma évolue grandement, certaines choses vont être difficiles à intégrer et pour le lecteur et pour kami qui veut se voiler la face.

Mais avec les Clamp, les évènements vont vont se préciser et se trancher. Le combat final va s'organiser petit à petit. Les dessins sont superbes, servent bien l'histoire.

La saga est vraiment profonde, rien n'est superficiel. Le Destin joue un rôle qui dépasse nos protagonistes.
Star Wars - L'académie Jedi, Tome 2 : Sombre disciple Star Wars - L'académie Jedi, Tome 2 : Sombre disciple
Kevin J. Anderson   
Les aventures de Luke et ses élèves Jedi sont passionnantes! Les déboires de Kyp et Daala nous tiennent en haleine, le style d\'écriture reste appréciable, un très bon roman qui s'inscrit dans une trilogie tout aussi agréable! Les évènements s'enchainent et on a hâte de connaitre le final de cette aventure.

par neicna16
Bakuman, Tome 8 Bakuman, Tome 8
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Tranquillement assise sur ma chaise au soleil, j'ai dévoré le livre ... Un très agréable moment de lecture ! Quand j'ai eu fini, je me suis rendue compte que ça faisait déjà deux heures que je lisais. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir traîné, mais l'histoire est très dense.

Dans ce tome, tout est dosé comme il faut. La crise de couple entre les héros est passionnante et -surprise- pas mièvre du tout. Vraiment chouette à lire, et pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce genre de quiproquo !

L'histoire tourne aussi beaucoup autour de Nakai et de ses amours. Je ne dirais pas que ce je suis attachée à ce personnage, mais les moments sont croustillants ! Je me sens un peu comme une commère qui prend quelqu'un sur le fait ou qui découvre un secret inavouable, c'est marrant. Bon, pas cool pour Nakai, mais j'ai bien aimé quand même. Ça donne du rythme !

Ce tome marque un peu aussi le retour du clan Fukuda, ce que c'est bon de retrouver Eiji, Hiramaru & cie. La fin est excitante, il me tarde de lire la suite !

par Grenette
Captain Tsubasa : Road to 2002, Tome 8 Captain Tsubasa : Road to 2002, Tome 8
Yoichi Takahashi   
Ce manga de Captain Tsubasa raconte l'évolution et l'arrivée des joueurs dans des clubs européens. Tsubasa part jouer à Barcelone et Hyûga part à la Juventus.

par Gkone
Tsubasa Reservoir Chronicle, Tome 19 Tsubasa Reservoir Chronicle, Tome 19
Clamp   
Quelle fin inattendue! La décision de la princesse Sakura est étonnante et on se demande ce qui peut la motiver à poursuivre son voyage seul. Le pont entre les trois dimensions est visuellement magnifique et la conclusion est choquante. [spoiler]Pourquoi Fye a t-il voulu tuer Sakura? Pourquoi l'âme de la princesse s 'est elle séparée de son corps? VIIIIITE LE TOME 20!!![/spoiler]

par syl1984
Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 19 Saint Seiya - The Lost Canvas, Tome 19
Shiori Teshirogi    Masami Kurumada   
Excellent tome comme les autres :)
Toujours de très beaux dessins :) Je suis fan ;) A lire et à relire !

par Isawien
Le Dernier Jour d'un condamné Le Dernier Jour d'un condamné
Victor Hugo   
Un ouvrage fort en intensité. Les dernières pensées d'un condamné sont angoissantes, torturantes. On y découvre l'espoir et le désespoir, les joies et les souffrances de l'homme avant la sentence ultime : la mort. Et comme tout le monde peut le concevoir, la peur de la mort est bien omniprésente.
L'auteur a jugé bon d'éviter de parler du crime commis (ce qui est intéressant), cela permet de ne pas dévier du chemin qu'il nous offre : l'incompréhension de cette justice qui se dit humaine ! Car qui que se soit, quoique l'on ait fait, nous ne méritons pas la peine de mort. On ne peut tuer un homme parce qu'il a tué !
Je sais que cela fera monter l'adrénaline de certains ;-)
Dragon Ball, Tome 19 : Végéta Dragon Ball, Tome 19 : Végéta
Akira Toriyama   
L'heure de l'arrivée des Sayans est arrivée, et malgré leur entraînement intensif, les personnages ont du mal à combattre Nappa. Leur dévotion pour sauver la planète est bien montrée, on sent de l'émotion transparaître dans leurs actes désespérés (à l'exception de Yamcha, qui ne sert vraiment à rien).
Mais ce tome est excellent surtout pour son duel Goku/ Vegeta, qui nous offrent ici un combat magnifique.
Bleach, Tome 58 : The Fire Bleach, Tome 58 : The Fire
Tite Kubo   
L'histoire prends une tournure un petit triste avec des morts au quel je m'attendais pas. Mais l'auteur arrive encore à nous surprendre avec des nouveaux personnages qui rentre en scène.

par Na09
Your lie in april, tome 7 Your lie in april, tome 7
Naoshi Arakawa   
Un tome au tournant majeur où Kôsei dit véritablement adieu à sa mère et retrouve son amour pour la musique. C'est l'occasion pour en découvrir un peu plus sur la raison de l'absence de Kaori, et malheureusement cela n'augure rien de bon pour la suite...

La fin du tome se concentre sur Tsubaki et sa relation avec Kôsei qui semble prendre un nouveau tournant !

par Midine