Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
jeromebezancon
avatar de jeromebezancon
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
QUI SUIS-JE ?
Un clown triste qui essaye de vivre, honnêtement, et de faire vivre les siens, égoïstement, au milieu de ce qui lui semble être les prémices de l'effondrement de notre civilisation.

MES CENTRES D INTERETS
L'histoire, la géopolitique, les modes de vie, les régimes sociaux, la nature humaine, ma famille, ma silhouette, tous les cinémas, les évolutions scientifiques, les peintres du 19e et du 20e siècle, mon potager, bouger mon corps sur une piste de danse, parler aux gens, à tous les gens, et vivre des moments d'harmonie légèrement alcoolisés avec ceux de mon espèce.
voir plus
A propos des livres
Mon premier roman, édité chez ATRIA (sortie le 7 avril) parle de L'effondrement de notre civilisation !

Et surtout quel héritage allons-nous laisser à nos enfants. Je suis de plus en plus sensibilisé à cette question depuis la naissance de mon fils. Il a agi comme un catalyseur dans l'écriture de mon roman.

Et pour mener ma réflexion, je me suis juste posé un instant, pour réfléchir aux signes avant-coureurs...

Et finalement, ils sont là, justes sous notre nez, devenant chaque jour un peu plus évidents !

A propos de tout
j'aime lire...Étonnant non !!!
mais pour moi, le livre doit éveiller, faire bouger les lignes... Rien à faire des égaux, des petits malheurs... Le livre ne doit pas être beau, mais il doit dire !!!
Activité récente de jeromebezancon
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
jeromebezancon
82 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Aix en provence
Née en : 1971
Né en : 1971
Booknaute Chevalier
30%
Votre compatibilité littéraire avec jeromebezancon est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Flam54 a écrit :
23-07-2017
suggestion de lecture :
lionelbehra a écrit :
07-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
tsouin-tsouin a écrit :
04-05-2014
C'est mon grand frère qui a sélectionné votre livre pour mon anniversaire en espérant qu'il me plaira. Ce que j'espère aussi :-) la quatrième de couverture me donne vraiment envie !
Je ne vais pas pouvoir le lire très bientôt car je lis un livre pour l'école mais il sera lu le plus vite possible (je n'aime pas laisser trainer des histoires) et vous connaîtrez alors mon opinion...
Merci beaucoup de m'avoir "avertie" de la différence de votre livre par rapport à mes "classiques" mais c'est justement en découvrant de nouveaux univers que nous pouvons nous faire une meilleure idée de ce que l'on aime. ;) J'espère, en tous cas, que 2097 mémoires de mon père m'ouvrira à un nouvel univers...