Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
jeromeM
avatar de jeromeM
Je suis en train de lire
Inferno

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
jeromeM
706 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Valbonne
Née en : 1981
Né en : 1981
Booknaute Vénérable
93%
Initié en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec jeromeM est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie (dark fantasy, anti-héros, dystopie et une pointe de thriller) sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu que tu es lectrice de fantasy bien sombre, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
nellilona a écrit :
30-11-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
lionelbehra a écrit :
22-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
Cleophe a écrit :
15-10-2013
Ah ok. Je ne sais pas quelle est la collection, mais c'est très beau (couvertures, graphisme). Mais je n'ai pas encore tout lu. (En fait, ce n'est pas si récent, 2008, je crois). J'ai rajouté qlq extraits aux fiches des différents tomes sur BookNode, si ça t'intéresse.
Cléophée
Cleophe a écrit :
14-10-2013
Bonjour,
tu as lu bcp de BD sur S. Holmes, connais-tu celle qui s'appelle Holmes (1856-1891 ?), sortie récemment ?
bye, Cléophée
Sweet_candy a écrit :