Jerry et Gary souviens-toi de moi

Description ajoutée par dadotiste 2013-12-29T16:05:00+01:00

Quand ils se rencontrent, Jerry et Gary ont le coup de foudre.

Ils sont jeunes, amoureux et leur relation prend un tour plus sensuel.

Tout les rapproche.

Gary possède un ranch et Jerry est en deuxième année d’études de vétérinaire.

La vie serait parfaite, si Gary n'était pas affublé d'un frère homophobe.

Tim ne supporte pas la relation des deux jeunes gens. Un soir, avec deux copains, ils s'en prennent à Jerry. Celui-ci tombe dans le coma, et à son réveil, il ne se souvient plus de son agression, de ses agresseurs et surtout, il a oublié les six merveilleux mois qu'il a passé avec Gary.

Ils vont se retrouver quelque années plus tard.

L'amour sera t-il assez fort pour permettre aux deux jeunes hommes de se retrouver, de reconstruire ce qui faisait leur couple et surtout d'oublier les traumatismes du passé.

Extrait ajouté par anonyme 2016-07-16T13:06:13+02:00

- Tu te fous de moi ! Nous ne sortons pas ensemble ! Nous allons dans des endroits où nous nous amusons bien, mais je suis sûr que nous ne sortons pas ensemble. J'ai eu des relations amoureuses avant mon accident et excuse-moi, mais quand je sortais avec un mec, je le sentais et je le savais ! Avec toi, ce n'est... rien. Juste deux bons potes qui s'éclatent, c'est tout !

Vous savez quoi ??? Je deviens fan de Vd Prin.

Dès son premier roman, j'ai apprécié son imagination, et la douceur qui reste une constante de ses récits, même s'il y a parfois des choses dures et noires, et ce malgré de nombreux défauts, dont les fautes d'ortographe, de grammaire, certaines maladresses dans le scénario. Mais la force de l'auteur, c'est d'accepter les critiques constructives, d'en tirer profit et de chercher le meilleur, de sorte que que l'amélioration est visible de livre en livre, en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, mais aussi au niveau du rythme du récit, de la cohérence des personnages, et des dialogues.

Et Jerry et Garry, et bien c'est tout simplement une magnifique histoire. Le résumé est suffisamment parlant pour ne pas avoir besoin d'en raconter plus, alors j'en resterai à mon resenti. J'ai souri devant la tendresse de leur amour naissant, passage doux et simple, tout en délicatesse. J'ai pleuré et pleuré encore pendant le drame, (la sène de l'agression est trés dure, les suivantes aussi, totalement bouleversantes) et encore après. J'ai été soulagée, intriguée et pleine d'espoir quand le destin, bien aidé, les a remis en présence l'un de l'autre, je me suis énervée devant la conduite d'évitement de Gary.... bref, j'ai été totalement emportée dans l'histoire, que j'ai dévoré en deux ou trois heures !!

Alors peu importe les quelques petites imperfections qui persistent, on ne les voit même plus, car VD Prin a un sacré talent de conteuse. Bravo, bravo !!

Commentaire ajouté par Sae-Byeok 2018-08-24T14:49:13+02:00
Poubelle

Une longue torture. Je ne sais même pas comment j'ai fini. Déjà à la page dix on avait le droit à des bébé, chéri, mon amour, t'es l'homme de ma vie alors qu'ils se connaissaient depuis 10min.

Ensuire y'a vraiment rien d'approfondi et quand ça l'est c'est juste tellement TIRÉ PAR LES CHEVEUX.

By the way même dans les romans le "je jette (literallement) le préservatif aux flammes parce que je te fais confiance quand tu me dis qu'à 25 ans tu as eu que une personne y'a un siècle" lolilol!

Après clairement c'est n'importe quoi. Premier roman que je lis de cette auteur et sûrement le dernier !

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-08T11:35:07+02:00

Encore un roman de V.D. Prin que j'ai beaucoup apprécié. C'est une bien jolie histoire, passionnante et passionnée, qui se laisse lire avec plaisir. Le récit est simple, les enchaînements sont assez prévisibles, parfois décrits trop rapidement, mais l'auteure sait ménager l'intérêt et on ne peut qu'être accroché jusqu'au dénouement de cette romance. On a donc ici une jolie histoire débordante de fraîcheur et d'optimisme à savourer pleinement.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-07-24T23:04:22+02:00

J'ai bien aimé un couple touchant, une situation difficile. Mais un pardon trop vite accordé. Cela reste une belle romance.

Commentaire ajouté par Berenice-1 2017-05-21T21:34:12+02:00

je découvre cet auteur depuis peu mais punaise je devient accro à ses romans.

Celui ci et très émouvant, j'ai bcq pleuré et l'histoire prenante à chaque étape on est impatient de découvrir la suite pour savoir comment va évoluer l'histoire entre les personnages.

je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-24T11:50:58+01:00

Ce livre m'a donné des sueurs froides, a tiré quelques larmes de joie et de peine sur mon visage et fait ce serrer mon coeur à plusieurs reprises.

L'amour entre Gary et Jerri est une magnifique histoire détruite par un frère jumeau fou mais surtout malade et qui malgré ses actes n'arrivent pas à détruire la plus belle chose au monde : l'AMOUR

Super livre je le conseille à tous!!!! Hésitez pas

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-23T19:33:33+01:00

Bon d'abord, je pense que l'auteur aurait du préciser que son histoire sortait du cadre monde de bisounours. Je me réserve ses livres en alternance avec des lectures plus difficile et là j'étais pas prête psychologiquement. Le prochain coup, faudra le prévenir en rouge et surligné en début de livre !

Plus sérieusement j'ai adoré ce livre et la difficile reconstruction à la fois pour Gary et pour Jerry après l'agression de Jerry. Heureusement ils sont bien entourés par leur famille et leurs amis. Le thème est donc un peu plus sombre que les autres livres, en particulier la scène de l'agression mais heureusement le livre est plus focalisé sur la guérison et sur l'espoir.

La fin s'ouvre sur l'histoire de Loic et malheureusement je ne la trouve pas sur amazon :( J'espère qu'elle reviendra bientôt.

Commentaire ajouté par Folize 2015-03-29T12:19:27+02:00

Jerry fait des études pour devenir vétérinaire, est heureux entouré de ses parents et de ses amis mais est persécuté par Tim, homophobe. Quand il rencontre Gary, le frère jumeau de Tim, alors qu’il est seul, il a peur mais se rend compte que Gary est l’opposé de son frère. Un vrai coup de foudre entre ses deux hommes qui vont vivre 6 mois de pur bonheur jusqu’à ce que Tim apprenne leur relation et s’en prenne violemment à Jerry. Après ce tragique événement, Jerry a perdu la mémoire et ne se souvient donc plus de Gary. Quand Gary passe le voir à l’hôpital, Jerry est tellement apeuré qu’il fait un arrêt cardiaque. Gary n’a pas le choix, doit s’éloigner de Jerry et survivre sans lui... Après une relation qui démarre trop vite, nous suivons un couple très attachant plein de tendresse et d’amour, qu’une monstrueuse agression va séparer pour se retrouver le temps aidant. Un bon moment.

Commentaire ajouté par natsumi 2015-03-11T21:02:26+01:00

Sur un blog d'une auteur, j'avais lus l'avis de ce roman, j'ai de suite aimer l'avis donc je me suis dit : "pourquoi pas voir ce que ça donne?" et je l'ai acheter.

J'en suis nullement déçu, c'est seulement mon deuxieme MM et j'ai adorer, il est super bien, au point que je voulais passer mon temps a le lire et que j'etais frustrer a chaque fois que je devais faire autre chose ^^

Il est plein d'émotion (faillis pleurer 2 fois, voulus baffer Jerry et Gary, retenir mon souffle et pleuré une fois a la fin), et l'ecriture est fluide.

Commentaire ajouté par Sonia97 2015-01-05T10:32:01+01:00

l'amour est là, mais trop vite a mon gout. le résumé promettait de l'intense que je n'ai pas retrouvé dans le livre. Pour ma part les scènes d'amour manquent de sensualité et de tendresse, il ne reste pas moins que les deux personnages principaux sont attachants

Beaucoup d'émotion forte et d'amour entre Jerry et Gary. J'ai eu le coeurs serrer de tristesse quand Jerry et Gary sont séparer par la bêtise et la cruauté du frère de Gary. J'ai beaucoup aimé l'histoire et la recommande mais il faut avoir le coeurs accrocher pour le lire.

mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T01:48:22+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or