Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par misssbrown 2018-07-24T14:24:23+02:00

Et les voilà partis, ils volent dans les airs avec une aisance incroyable, un gars et une fille sur leur trapèze volant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misssbrown 2018-07-24T14:24:06+02:00

De retour dans sa chambre, il se cacha dans le placard et supplia le Tout-Puissant de le délivrer de la sorcière. Il Le supplia à genoux, là, dans cette petite pièce obscure, parmi les tas de vieilles chaussures de Jeff. Pitié, empêche-la de me dévorer, Seigneur… Mais même dans sa prière il pouvait encore l’entendre. Taper au carreau. Caqueter. L’appeler. Il éteignit Dieu. Puis il insulta la vieille femme : Va te faire foutre, vieille sorcière, d’une voix qui était plus celle d’un petit enfant, d’un bébé, que sa voix à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T22:01:38+02:00

Son anniversaire tombait le jour de la marmotte, son étoile était Vénus, et bien qu'on lui donnât pas mal de noms qui n'étaient pas le sien, il ne répondait qu'au nom de Jesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T22:01:14+02:00

— C’est tout ? Je veux dire, t’es mort et c’est tout. Rien que de la cervelle et du sang, on est rien d’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T22:00:53+02:00

Il tourna en rond puis commença à fouiller les placards de la caravane. En quête du genre de trucs qu’il lui faudrait au Vietnam. Il empocha tout un arsenal de fourchettes à viande, de tire-bouchons, d’ouvre-boîtes, de brochettes, et de couteaux de tailles et de formes variées. Il regretta juste que Grace et son père n’utilisent pas de baïonnettes pour manger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T22:00:36+02:00

Puis Sans-Terre prit une hache et tailla sa femme en onze morceaux, la tête, les bras et les hanches. Un morceau pour chaque année de leur mariage. À peine dessoûlé, il regretta son geste. Sa femme présentait mieux quand elle était entière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-07-22T22:00:21+02:00

Il se dit que , vu l’heure , les gens étaient sûrement couchés. Seul un fantôme ou un monstre nocturne seraient debout à cette heure-ci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FLaureVerneuil 2021-02-08T17:14:02+01:00

Peut-être que si elle n'avait pas eu de moustache, elle aurait été juste une femme. Mais elle avait une moustache et la moustache frétillait au-dessus de sa lèvre comme une petite chenille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode