Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jessica-139 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild   
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-hacker-acte-i-dangereuses.html
Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m’envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.


par Jbyaly
La Rue La Rue
Francis Carco   
Rapporter un mauvais manuscrit à quelqu'un qui comptait sur vous pour le placer chez un éditeur n'a rien de réjouissant. Francis Carco se rend néanmoins chez Evariste Cabrol et découvre avec une surprise ravie le cadre où vit ce vieillard raté dépourvu d'intérêt, ce cadre même qui l'a fasciné depuis toujours : le faubourg, la rue, une sorte de misère à odeur de pègre.
Est-ce cette atmosphère romanesque qui agit inconsciemment sur lui quand le hasard le remet en présence de Louise, la fille de Cabrol ? curiosité est éveillée par cette jeune femme blonde aux yeux noirs-, modeste et docile, qui semble sous la coupe d'un petit homme suspect aux mains énormes nommé Maurice. Que fait-elle? Travaille-t-elle dans. un atelier, un bureau?
La vérité le surprend, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une habituée des maisons de rendez-vous, et sa réaction est de l'encourager à essayer de se sortir de là. Mais pour aider les gens faut-il encore bien les connaître. Francis Carco s'efforce à l'un et à l'autre - et le résultat, c'est La Rue, portrait d'une fille et d'un auteur en quête de documents.


par Biquet
Au loin l'horizon brûlait Au loin l'horizon brûlait
Kurt Gerwitz   
AU LOIN, L'HORIZON BRULAIT...

La deuxième guerre mondiale touche à sa fin. Des millions d'habitants de la Prusse Orientale surpris par la ruée fulgurante de l'Armée rouge prennent le chemin de l'exil.

Des convois se forment, certains protégés par des unités de la Wehrmacht, d'autres pas.

Ils devront, le plus souvent, forcer le passage dans les pires conditions. Ce livre retrace l'histoire authentique de l'un de ces convois.

Une histoire pathétique, sanglante, qui atteint souvent les limites du supportable...
Objet de toutes les convoitises Objet de toutes les convoitises
Françoise Bourdin   
Différent des sagas familiales habituelles de cet auteur,ici on aborde l'amour entre deux hommes
Un prince amoureux Un prince amoureux
Robyn Donald   
Jamais Ianthe n'a rencontré d'homme aussi mystérieux qu'Alex Considine. Tout en lui la fascine : ses yeux étrangement clairs, son physique d'athlète, son élégance naturelle et l'existence raffinée qu'il mène dans une luxueuse résidence, près du bungalow qu'elle occupe pour les vacances. Une résidence cernée de grilles, qu'Ianthe n'a pas hésité à escalader, quelques jours plus tôt ! Car la propriété d'Alex offre un accès privilégié au joyau de la région : un grand lac aux eaux turquoise. Et Ianthe l'aurait volontiers exploré si elle ne s'était trouvée nez à nez avec un garde du corps furieux – puis, après une nuit de réclusion, face à Alex lui-même... Rencontre orageuse, donc. Mais bientôt suivie de nombreuses autres, toutes aussi déroutantes. Car Alex demeure une énigme. Pourtant, sa présence lui devient chaque jour plus précieuse... jusqu'à ce qu'éclate la vérité : son voisin n'est pas seulement un brillant homme d'affaires en exil. Il est aussi le prince héritier d'un lointain pays en pleine révolution...

* * *

Description en VO :

His majesty's pleasure...

Beautiful, vulnerable and courageous Ianthe Brown might be, but she was out of bounds. Alex had to make a major life decision--not seduce the most wonderful woman he'd ever met. His future was such that she must remain forbidden to him; anything else would be dishonorable. As it was, what would Ianthe do when she discovered that he, Alex Considine, was the Crown Prince of Illyria?

* * *

Alex had come to this tranquil spot to make a major life decision, not to court the most wonderful woman he'd ever met. In any case, Ianthe would run a mile when she discovered that Alex was Crown Prince of Illyria!
Un homme trop séduisant Un homme trop séduisant
Susanne McCarthy   
La caresse de Max sur sa joue était si tendre… Rosy frissonna. A quel jeu jouait-il avec elle ? Max était riche, beau, célèbre. Personne ne lui refusait jamais rien. Blasé par des conquêtes trop faciles, il recherchait des plaisirs peut-être plus… pervers. Comme celui de séduire une femme trop vulnérable… Aurait-elle assez de force pour lui résister ?

par dadah02
Flic Story Flic Story
Roger Borniche   
Ce livre est très bien!! L'écriture est soutenue mais il est facile à lire!!
Moi, perso, je ne suis pas fan des policiers mais celui là particulièrement bon!!