Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jessica-142 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
A.L.F.A., Tome 2 : Frank A.L.F.A., Tome 2 : Frank
Milly Taiden   
Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l'oubliera. Mais lorsqu'elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d'un procès important. L'A.L.F.A. confie alors sa protection à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues...

« Une nouvelle romance paranormale avec des personnages à l'histoire fascinante. Bien joué, Milly Taiden ! » - RT Book Reviews
« À recommander sans hésiter ! Drôle, sexy et captivant ! » - Rockin' Book Review
« On peut toujours compter sur Milly Taiden pour une romance à la fois, drôle, tendre et sexy. » - Angel's Guilty Pleasures



Description VO :
Duty, loyalty, and pure animal attraction collide in this sizzling A.L.F.A. paranormal romance from the New York Times bestselling author of Elemental Mating.

Amerella Capone is the great-grandniece of the infamous Al Capone, and she won't let anyone in the Las Vegas Mafia forget it. But when Amerella unintentionally stumbles upon bad family business that she wants no part of, she becomes a star witness for a high-profile government case. One good deed and now her life is on the line…

Sworn to protect humanity in exchange for autonomy, the Alpha League Federal Agency is called in to keep Amerella safe from the Mafia. But cougar-shifter Agent François "Frank" Dubois has history with his charge, and the secrets between them might do more damage than any gun pointed at his head. Still, he takes her to the one safe place he knows she’ll never be discovered—home

par Gkone
La Société, Tome 5,5 : Un conte d'auteurs La Société, Tome 5,5 : Un conte d'auteurs
Angela Behelle   
Cela fait maintenant deux ans que Yann et Emmanuelle écrivent l’histoire de leur vie à quatre mains. Deux ans que les portes de L’Écarlate se sont refermées sur de belles promesses…
Sommé de remettre les pieds dans le sulfureux établissement, le romancier acceptera-t-il l’étrange voyage que lui propose la belle Émeraude ? Quand passé, présent et avenir se confondent, conte et réalité se ressemblent à s’y méprendre. Or, s’il veut préserver ce qui compte le plus à ses yeux, Yann devra se soumettre à la plume d’un impitoyable maître du jeu… voire dépasser ses attentes.


par Ju_Books
Love, Tome 2 : Love Temptation Love, Tome 2 : Love Temptation
Laurie Eschard   
Aaron a tout pour lui. Une carrière prometteuse, une belle gueule qui ne laisse pas les femmes indifférentes et un tas d'amis. Et quand l'un d'eux le met au défi de rester fidèle à une fille pendant un mois, il saisit l'occasion. Il faut dire qu'Aaron adore jouer.

Aalya en a marre. Marre d'avoir été une fois de plus trahie et trompée. Elle est bien décidé à ne plus être la naïve et adorable petite infirmière prise pour une conne. Maintenant, elle profitera de la vie et prendra les décisions pour elle.

Alors quand Aalya et Aaron se rencontrent, le feeling passe tout de suite. Ils veulent profiter de la vie, ils le feront ensemble...
Liaisons plurielles, Tome 1 : L'amour à trois Liaisons plurielles, Tome 1 : L'amour à trois
Elia Winters   
Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente depuis quelques temps un restaurant voisin. Mitchell, qui le possède, l'attire terriblement et Hannah se plaît à lui faire des avances sans pour autant aller plus loin. C’est avec Ben, le colocataire de Mitchell, qu’elle entame une relation passionnelle. Puis, Mitchell, avide de sensations fortes, se joint à eux. Tous trois voient leur relation comme sans lendemain, faite de spontanéité et de complicité, de plaisirs simples qui les enivrent. Mais au final, l'amour ne s'inviterait-il pas, lui aussi, dans leurs petits jeux illicites ?
Deadline, Tome 2 : Deadline for Fight Deadline, Tome 2 : Deadline for Fight
Sandra Léo   
"Mon cœur est entaillé. Une brèche immense qui saigne douloureusement à chaque battement qu'il m'impose. Un volcan en éruption incapable d'aimer. Mais elle a réussi à le dompter, à l'apaiser et à lui montrer le chemin du bonheur."



par cecee
Pour me sauver Pour me sauver
Kalypso Caldin   
Depuis le drame qui l’a plongée dans le coma pour trois mois lorsqu’elle avait quinze ans, Sydney Blair a besoin d’aller toujours plus loin pour se sentir vivante. Adepte de la course à pied, cachant sa fragilité derrière une façade d’exubérance, elle enchaîne les paris avec les garçons pour tenter de ranimer ses sentiments.
Sa dernière cible : Nojan Saïdi, ténébreux biker qui fréquente la même université qu’elle. Sydney est bien décidée à le faire tomber dans ses filets en un mois.
Mais ce qu’elle ignore, c’est que Nojan lui aussi est marqué par la vie. Et que s’il pousse sa moto à une telle vitesse, c’est peut-être pour laisser derrière lui un passé tout aussi tragique que le sien...
Les Cobras de Dartmouth, Tome 8 : Ligne de rixe Les Cobras de Dartmouth, Tome 8 : Ligne de rixe
Bianca Sommerland   
Tous les combats ne sont pas individuels. Dans une équipe, aucun homme ne devrait être seul.
— Tu ne peux pas me garder.

Shawn « Easy » Pischlar a si souvent répété ce discours qu’il devrait être écrit sur le tableau blanc du vestiaire des Cobras de Dartmouth. Trop de ses coéquipiers ont déjà entendu ces mots.
Et les jeux auxquels il joue finissent par le rattraper.

Afin de conserver sa liberté, Shawn a renoncé à avoir quelqu’un dans sa vie. Une jeune femme qui n’attend rien de lui s’y glisse et le voilà prêt à jeter son carnet de règles aux orties. Tandis que l’homme qu’il aime lui donne envie de le brûler.

Les garder tous les deux serait facile, seulement... avoir des sentiments pour eux ne l’est pas.

Parce que quand il s’autorise à le faire, il se souvient pourquoi il a écrit ces règles en premier lieu. Tous ses amants, des occasionnels à ceux qui ont volé un morceau de son coeur, ne devraient pas s’attendre à plus que de plaisir. Plus que de la passion.

Jouer sur et hors de la glace est sa vie. Et il n’est pas prêt d’en changer.

Sauf que la vie ne s’arrête pas pour le match. Et quand de vieilles cicatrices se fissurent et le laissent ensanglanté et battu, les règles ne l’aideront pas à reconstituer les morceaux de sa vie.

Pour gagner ce combat, il devra briser chacune d’elles.

Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes de BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MMF.

par Gkone
Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

par ninon64
Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding
Nalini Singh   
Vraiment touchant comme livre. Si touchant que dans les premières pages du livres, j’ai pleuré comme une madeleine ! L’histoire est magnifique et addictive, un livre génial quoi !

par skyllie
Ombre et Mystère, Tome 3 : Moonlight Scandals Ombre et Mystère, Tome 3 : Moonlight Scandals
Jennifer L. Armentrout   
Oh mon Dieu, je voue un culte à la ô génialissime Jennifer L. Armentrout. Nous avons le même âge, j’imagine que nous avons grandi avec les mêmes références et sommes peut-être ainsi branchées sur la même longueur d’ondes, en tout cas, j’adhère complètement à ce qu’elle écrit. Je lui érige un temple et je la remercie pour tout ce qu’elle a créé jusqu’à présent, en commençant par la passionnante série Lux, puis la saga « Covenant » sans oublier la série « Wait for you » (même si je la trouve un peu en dessous) et pour finir, avec cette superbe trilogie « De Vincent » dont aucun tome n’a encore été traduit en français. Mais la lecture en anglais ne me freine pas, bien au contraire, la version originale étant souvent plus authentique, au plus près des pensées de l’écrivain.

J’apprécie beaucoup l’univers dépeint dans cette série, je trouve qu’il contient le parfait équilibre entre descriptions/intrigue/romance/mystère. Le cadre de cette série est planté en Louisiane, à la Nouvelle Orléans… Cet endroit, depuis toujours, nourrit mon imaginaire et attise ma curiosité. Donc, un très bon point pour entrer dans cette lecture.

Et puis, Jennifer L. Armentrout maîtrise l’art de faire naître de sa plume des héros charismatiques (je repense souvent à Demon de la série Lux), arrogants et dotés d’une part « sombre ». Nous sommes servis comme il se doit dans cette série, chaque frère De Vincent étant doté d’une personnalité à part et d’un physique à tomber ce qui est toujours très… Enthousiasmant !

Dès le premier tome, la personnalité de Devlin m’a intriguée, je dois dire que l’auteure a su faire monter la mayonnaise jusqu’à la sortie de ce dernier tome : les répliques cinglantes, sèches et sans concession de notre héros, sans parler de sa beauté implacable, de son besoin de tout contrôler émoustillaient ma curiosité ! Alors, évidemment, j’ai été grassement servie dans ce tome 3.

Imaginez d’un côté un trentenaire glacial, imperturbable, sceptique et calculateur à l’apparence divine et de surcroît multimillionnaire et, de l’autre, une femme sexy, belle, chaleureuse, loufoque, pleine de vie, de folie, dingue de fantômes et issue de la classe moyenne… Évidemment, on assiste à un choc thermique incroyable !

J’ai adoré la personnalité de Rosie qui, malgré le décès de son premier mari survenu dix ans auparavant, continue à vivre et profiter de ce qui l’entoure tout en protégeant ceux qu’elle aime… Malgré ses trois diplômes, elle travaille dans la boutique de pralines familiale tout en se vouant à sa passion : la chasse aux esprits au sein d’une petite entreprise « NOPE » (saisissez bien l’humour de ce nom atypique). Et puis… elle répond avec un tel aplomb au « Diable » qu’on ne peut que l’apprécier ! Devlin a effectivement débusqué une femme à sa hauteur, ne le craignant pas et capable de lui tenir tête.

Leurs confrontations font naître des dialogues aux réparties épiques, surréalistes et franchement drôles ! Car ces deux-là, évidemment, ne s’entendent sur rien… Et on adore ça ! Cela fait naître des moments si réjouissants (on en voudrait encore plus!) et une tension sexuelle latente. Je pense notamment à ce passage hallucinant portant sur les « beaded curtains » alias « rideaux de perles » décorant l’appartement de Rosie et qui ne sont pas du goût de monsieur (totalement décalés par rapport à son monde si guindé) …

Bref, je n’en dis pas plus…
Un seul petit bémol : je n’ai pas spécialement apprécié les passages décrivant l’activité de Rosie au sein de son équipe de chercheurs de fantômes… Je me suis demandée, à la fin de ma lecture, en quoi ils avaient servi le récit… Et J’espérais aussi que le poids pesant sur les épaules de Devlin ne serait pas si pesant…

Pour conclure, ce roman est une pépite, on y trouve enfin les réponses aux questions que l’on se pose depuis le début de la série. Foncez si vous aimer lire en anglais (les tomes sont pour le moment tous en VO, le premier tome paraîtra en français le 17 avril 2019).

Bilan plaisir : yeah baby!!!

Ah, et puis... L'auteure nous réserve quelques surprises dont l'une nous permet d'espérer un tome 4!

J'ai lu cette longue histoire (6437 pages sur mon Kindle !) en 3 jours seulement…

par teophania