Jessica et les dauphins, tome 1 : Une belle amitié

Description ajoutée par anixa 2011-05-01T13:35:49+02:00

C'est le grand jour ! Jessica part en exploration scientifique. Pendant un an, elle va parcourir les mers avec toute sa famille à bord d'un voilier, l'Etoile bleue. L'objectif : observer et étudier les dauphins. Mais, catastrophe, l'insupportable Brittany, la fille du capitaine, débarque sans prévenir ! Elle va tout faire pour perturber le voyage. Heureusement, Jessica se lie d'amitié avec un dauphin sauvage, Anatole, qui veille sur elle...

Une petite série mignonne pour les enfants de 8-10 ans. J'avais bien aimé la lire.

J'ai beaucoup aimé cette série de livres, que j'ai lue quand j'étais plus jeune!

J'ai découvert cette collection quand j'étais plus jeune et j'ai vraiment adoré. Je la recommande à toutes les filles qui aiment les animaux mais aussi les histoires de famille et d'amitiés.

Ce livre est génial j'ai vraiment envi de lire les autres de la colection même si il y en a déjà un autre que j'ai lu.

Un livre vraiment général qui nous apprends des choses sur la vie des animaux marins. CE lis vraiment vite et bien pour tout les ages. Un des premier livre que j'ai lu de ma vie qui m'est resté en tete.

Je les ai tous lu étant petite ! Cette série m'a laissé un très bon souvenir !

J'ai lu toute la série quand j'étais plus jeune et je l'avais adoré! De belles histoires très touchante !

Jessica et les dauphins, tome 1 : Une belle amitié

• France : 2002-04-11 - Poche (Français)

jess21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-28T18:54:24+02:00