Jessica et les dauphins tome 2 : Une histoire d'amour

Description ajoutée par anixa 2011-05-01T13:37:27+02:00

Le voilier l'Etoile bleue poursuit sa route. Prochaine étape : un centre socialisé où des dauphins nagent avec des enfants handicapés, participant à leur guérison. Jessica y fait la connaissance de Lauren, une fille de son âge, passionnée elle aussi par les dauphins. Le centre fonctionne à merveille jusqu'au jour où Rosie, l'une des dauphins femelles, tombe amoureuse et décide de reprendre sa liberté...

Elle s'avança jusqu'au bord de l'eau, où deux seaux pleins de poissons avaient été déposés. À côté se trouvait un gros sifflet pendu à une ficelle. Elle souffla dedans.

Après un silence, deux têtes au long bec surgirent de l'eau aux pieds de Lauren, faisant sursauter tout le monde, sauf elle.

Chapitre 5

Cette histoire m'avait beaucoup plut étant plus jeune, ça m'avait fait rêver de rencontrer des dauphins en mer.

Un chouette petit livre, j'ai bien aimé le lire étant plus petite!

Un livre que j'ai beaucoup apprécié en étant plus jeune, une lecture d'été et d'amitié que je n'oublie pas

C'est génial de voir les enfants handicapés progresser au contact des dauphins. Ça marche vraiment en plus. Ce sont des animaux tellement intelligents et affectueux.

Une histoire que je trouve un peu trop niaise...

Très belle histoire!! Ça me rappelle des souvenirs! Les personnages sont très attachants!!

Je conseille ce livre à tout les enfants, une histoire très touchante.

Un beau livre pour enfant, avec une belle histoire qui est très touchante! Un livre que je conseille au plus jeune!

Jessica et les dauphins tome 2 : Une histoire d'amour

• France : 2005-12-01 - Poche (Français)

jess21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-28T18:54:30+02:00