Jessica et les dauphins tome 8 : Le prince des mers

Description ajoutée par x-Key 2011-10-15T17:32:58+02:00

Au large des îles de Polynésie, l'équipage de l'Étoile bleue découvre des dauphins-toupies, de véritables acrobates qui exécutent des sauts prodigieux ! Jessica se prend d'affection pour le plus gracieux, et l'appelle Étoile.

Hélas, comme tous les autres dauphins, ce " prince des mers " est utilisé par les pêcheurs pour appâter les thons. Un jour, Étoile se retrouve piégé dans les filets des thoniers...

Le 9 février, en milieu de matinée, dans l'océan Pacifique

J'écris sur le pont supérieur de l'étoile bleue. On vient de croiser un foule de dauphins, le groupe le plus important qu'on est jamais vu! Surtout des dauphins-toupies, qui virevoltent dans l'air comme des acrobates de cirque. Avec les nouvelles jumelles que j'ai reçues pour Noël, j'en ai repéré un, encore plus agile que les autres.

C'est le premier que j'ai lu de la série et il m'avait donné envie de lire les autres.

Une lecture facile avec de belles histoire, je conseille

Je n'ai lu que ce tome là de la série étant petite, je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs mais il me semble qu'il se lit très facilement

Je crois que c'est mon préféré de toute la série! Mais en entier la série vaut un bon 8/10. Excellent!

J'adore la couverture! =)

Jessica et les dauphins tome 8 : Le prince des mers

• France : 2005-08-17 - Poche (Français)

jess21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-28T18:54:59+02:00