Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lunasa 2015-04-27T10:35:22+02:00

- Qu’est- ce que vous avez dit au juste ?

Je bougeais si vite que ma chaise fila en arrière et claquait contre le mur.

- La seconde venue de quoi ? Et qui était exactement le premier ?

Devon jeta un regard paniqué à mon père, Callum McClain, l’alpha de la meute des territoires d’Amérique du Nord. Les trois d’entre nous s’était assis à la table de conférence dans mon bureau ; mon père avait soigneusement croisé ses mains devant lui, à la recherche de calme. Il hocha la tête a Devon pour continuer comme je tournais autour de la table. La crainte des fuites sur l’ordinateur de la meute énervait ma louve. Devon parla de nouveau :

- Euh, eh bien, selon ce qu’il dit ici…

Je me suis arrêté derrière sa chaise, me penchant par-dessus son épaule pour lire les mots devant moi. Le texte sur l’écran, semble être pris à partir d’une copie d’une photographie et il n’est pas très clair. Le fond du parchemin original semblait être cassé et vieux, comme l’encre avait déteint avant qu’ils n’arrachent un bon coup de celui-ci. Il disait :

La Prophétie de la vraie Lycan

On doit marché à nouveau avant tout d’autres elle est née ; En elle la bête doit se situer bien cachée sous une forme réelle ; Et depuis ce jour, les enfants de la nuit doivent payer ; Par sa règle suprême, sa main juste tuerai ; Justice à tous, car aucun sont son égal ; Le vrai Lycan va vaincre tout mal.

Je me retournai et commençais à marcher.

- Ce qu’il dit n’a aucun sens. Pourquoi n’avons-nous pas notre propre dossier de celle-ci, si c’était vrai ? N’importe qui pourrait avoir composé ce genre de choses, c’est sur Internet pour l’amour de dieu. Cela pourrait être facilement les élucubrations d’un fan de science-fiction de seize ans qui a fabriqué une histoire sur une femme loup-garou qui s’est emparé du monde. Il a probablement vu un roman graphique sur un poussin chaud qui se transforme en un loup et sa libido a déraillé.

Je fais un pas en avant et un en arrière deux fois avant que quelqu’un parle.

- Bien. Devon s’arrêta. – Ce n’est pas le seul endroit où j’ai trouvé cette information…exactement.

Je me retournai pour lui faire face.

- Quoi ? Vous me dîtes que ce qui est écrit est effectivement une possibilité.

L’impulsion du changement a commencé à se contracter sous la surface de ma peau, mes bras et mes jambes se serraient en prévision. Une grande émotion était difficile pour les loups. Il a tout à l'intérieur de moi, déclenché comme tenant une allumette devant une canette de butane. Puisque ces sensations étaient tout nouvelles pour moi, j’avais clairement du mal à me contenir. Etant fatigué et soucieuse de trouver Rourke, ça n’a rien fait pour aider la situation non plus. il y avait aussi le léger problème d'abriter un sort mortel dans mes veines, un don de la déesse dérangée qui essayait de me tuer.

- je crois que c’est peut-être plus qu'une possibilité. A répondu Devon. – Ce que nous voyons ici est probablement une interprétation libre de la prophétie originale, étant donné que le vrai serait si vieux, qu’il aurait été par le biais de nombreuses réécritures dans de nombreuses langues avant aujourd’hui. Il hocha la tête vers le texte sur l’écran. – J’ai des renvois « Vrai Lycan » dans certains de nos plus anciens livres et il y a plusieurs indications dans l’histoire de la meute d’un étranger qui va marcher à nouveau qui est « unique de tous les autres » et sera « distribuer justice » avec une règle suprême. Il ne spécifie jamais une femelle, en soi, mais je pense que toutes ces choses rendent fort possible néanmoins. Il a devant lui. – Ce site Web a été mis il y a moins de douze heures et le lien m’a été envoyé directement. J’ai été incapable de tracer toutes les signatures numériques. Je ne sais même pas quel pays il provenait. Mais il y a suffisamment de formulation correcte, même si je ne peux pas authentifier officiellement des droits des lois, qui me fait croire que ce nous lisons ici pourrait tenir la vérité, ou au moins une version de la vérité, à votre identité.

le loup-garou de lois sur les droits, notre bible de toutes sortes, était manquantes et d'autres ont été carbonisés, méconnaissables. La bible avait été détruite dans un incendie, bien avant elle avait été confiée à mon père. Si il y avait eu toute sorte de prophétie loup-garou, elle aurait probablement été à l'intérieur de ces pages. Puisque "Lycans" étaient nos ancêtres, ils étaient couramment référencés dans nos livres.

Je regardai mon père.

- Je ne vais pas avec la «vérité» pour l'instant. Nous voyons encore cela sur Internet pour la première fois et il est trop semblable au mythe de Cain pour être une coïncidence. Celui qui a envoyé ce lien à Devon devait avoir été derrière le premier mythe à l'envoi au composé toutes ces années.

- D’accord. mon père hocha la tête. Mais le mythe de Caïn a évidemment changé pour cibler notre course en solitaire. Pour instiller la haine entre nous depuis le début.

- Mais pourquoi quelqu’un ferait cela ? J’ai demandé. Il me semblait trop compliqué.

- La peur. Celui qui est derrière tout ça était inquiet que tu deviennes puissante en grandissant, qui s’avère. Au moment où tu étais enfant. Il n’y avait aucun moyen de te joindre. Quelle meilleure façon de voir ta fin que pour s’assurer que les loups te voulaient morte depuis le début ? Le mythe de Cain a fait son travail efficacement. Les loups ont augmenté de façon irrationnelle peur de toi, en t’associant avec la fin de notre race. S’ils avaient leur chemin, tu n’auras pas vécu pour voir ton seizième anniversaire.

Je pourrais réciter le mythe de Cain dans mon sommeil.

Une femme en peau de loup se lève, la fille à naître de Cain est né ; En elle la bête doit se situer, bien cachée sous une forme réelle ; Et depuis ce jour, les loups de la nuit doivent payer ; Sang et chair de leurs os, sa main puissante doit tuer ; La fin de la course sera à portée de main ; Les règles quand la fille du mal de la terre.

J’arquai un sourcil à mon père

- Si nous avions déjà des informations sur un « vrai lycan » dans notre histoire, pourquoi n’avons-nous pas recoller les morceaux avant aujourd’hui ?

Les iris de mon père ont sauté, provoquant des étincelles de violet. Son émotion vibrait rapidement dans mes veines, le sang que nous avions partagé pendant le serment de sang dans mon corps, l'envoi d'un flot de sensations à travers moi, et à la pointe était l'amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode