Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lunasa 2015-05-17T22:50:11+02:00

Ma louve rôdait dans mon esprit comme un animal en cage, sentant instantanément pour détecter le danger que l'air s’épaississe avec la signature de Selene. Beaucoup comme le pouvoir immédiat qu’un surnaturel dégageait, mais plus répandue. Il a brossé contre ma peau comme une brise de colère.

- Nous atteindrons le sommet dans quelques instants. A répondu Naomi. « Ensuite, nous allons commencer notre descente. Nous arriverons probablement au fond de la gorge pour le lever du jour. De là, mon frère et moi vous escortera jusqu’à sa ligne de périmètre direct, qui commence après le cours d’eau au fond. Nous avons été interdit de vous emmener plus loin. Eamon va détecter la région et essayer pour vous préparer à ce que vous rencontrerez, mais une fois que nous atteignons le bord de ses terres, vous ferez face à des obstacles sur votre propre gré. »

- Bien sûr. J’ai dit. Je suis d’accord avec la Reine des vampires avait été suivi à la limite de Selene et rien de plus

Eamon s’est arrêté brusquement à la tête de la ligne et nous avons tous ralenti.

« Qu’est-ce que c’est ? » a demandé Tyler, en devançant son chemin vers l’avant. L’altitude était très mince ici ; les arbres étaient moins denses et dispersées. Nous étions sur le point de crête à travers les arbres au bord rocheux du sommet, mais nous étions toujours dans la forêt. Dix pieds devant nous la ligne d’arbres s’arrête complètement. Le haut des collines couvertes en granit fait une embardée avant la falaise d'un côté et a conduit à ce que je pensais être un flux. J’ai entendu l’eau bouillonnante ci-dessous.

- Je sens quelque chose. Eamon tournait dans un cercle lent. « Mais les terres de Selene ne s’étendent pas loin, donc il ne devrait pas en être ainsi. La signature est ici, mais elle est quelque peu différente. Modifiée »

Tyler a immédiatement mis son nez vers le ciel et inhalé.

- Je sens quelque chose de légèrement acide dans l’air. Ça sent comme le Guano, mais avec un accent plus net.

- Les excréments des chauves-souris ? j’ai demandé. « Peut-être que nous sommes près d’une grotte et les chauves-souris viennent de sortir pour se nourrir ? »

- Non. A déclaré Eamon. « L’odeur est posé avec un goût de l'altérité, mais je ne l’ai jamais prélevé avant. C’ est amer. Amer signifie toujours mauvais.

- Je reçois une trace de l'altérité en plus. Tyler a ouvert sa bouche pour prendre l’air sur sa langue. « C’est presque indétectable, comme si elle était censée être voilée, mais l’odeur coulait de toute façon.

- Je ne peux pas détecter quoique ce soit. Dit Danny. « Mais l’odeur n’est pas mon point fort. Tout comme les directions. Je n’ai pas le truc. Maintenant, frapper quelqu’un à froid ou remettre leurs dents après une bagarre, je suis votre homme.

Je respirais, forçant l'air lentement. Ma louve remua ses oreilles. J’ai remarqué quelque chose de trop. Après quelques respirations, il est devenu plus fort car il s’installe sur mes papilles. Il était faible, mais certainement amer.

- Je ne suis pas vraiment surprise, que nous arrivons contre quelque chose avant de reprendre son « territoire officiel ». Elle serait stupide de nous laisser attirer trop près sans combattre. De plus, elle aime les jeux. Mettre en place un certain barrage déroutant ressemble à quelque chose qu'elle ferait. Nous devons être très prudents à partir d'ici. J’ai dit.

- Je vais enquêter un peu plus loin

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode