Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2014-08-23T20:48:51+02:00

Dans la journée, les gens sont presque toujours à l'abri des fantômes, des goules et des morts vivants, et la nuit aussi, s'ils sont en compagnie d'autres personnes, mais quand on est seul dans le noir, tout peut arriver. Seul dans le noir, on est une porte ouverte, Jessie, et si l'on hurle ou qu'on appelle à l'aide, qui sait quelles choses épouvantables peuvent répondre ? Qui sait ce que certaines personnes ont vu à l'heure de leur mort solitaire ? C'est si dur à croire que des gens sont peut-être morts de frayeur, quoi qu'en dise l'acte de décès ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2014-09-05T02:43:23+02:00

Le Livre de Poche, p. 343

«Je ne croyais pas que ça soit possible, mais je viens de rencontrer quelque chose qui est encore plus misérable que moi, songea-t-elle.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-09T20:32:08+02:00

Alors, évidement, elle savait que les gens meurent dans les accidents, mais jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais prit conscience qu’il y a des êtres à l’intérieur de ces cadavres, des gens comme elle qui ignorent totalement qu’ils ne mangerons plus jamais de cheeseburger, ne regarderons plus jamais « Jeopardy » (attention, votre réponse doit être formulée sous forme de questions!), n’appellerons plus jamais leurs meilleurs amis pour leurs dire que la partie de poker ou de shopping samedi après-midi leur paraît être une excellente idée. Plus de boîte, de bière, plus de baiser, et le fantasme de faire l’amour dans un hamac pendant un orage ne se réalisera jamais, parce qu’on est bien trop occupé à être mort. Chaque matin où l’on se lève sera peut-être le dernier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sorcieregarou 2017-12-29T19:14:03+01:00

Enchaîne-moi au lit il ne se passe rien, mais montre-moi un verre d'eau et je me transforme en nympho déchaînée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-08-23T20:51:02+02:00

C'est bon de savoir qu’on peut encore choisir la survie et que, parfois, c’est même agréable de survivre. Que ça peut avoir un goût de victoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-08-23T20:50:33+02:00

Mais se rappeler une chose et la revivre n’oblige pas à la raconter, même si les souvenirs vous donnent des suées et que les cauchemars vous font hurler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-08-23T20:46:26+02:00

Mon avis, le voilà : Gerald est mort avant d’avoir pu me monter, mais il m’a méchamment baisée quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T20:05:22+01:00

Elle se pencha prudemment vers la gauche, ménageant le muscle de sa nuque à peine remis de sa douloureuse crampe. Avant même d’avoir tiré au maximum sur la chaînette qui entravait son poignet droit, elle aperçut un bras rose et potelé et une moitié de main – plus précisément les deux derniers doigts. C’était la main droite, parce qu’il n’y avait pas d’alliance à l’annulaire. Elle distinguait même les lunules des ongles. Gerald avait toujours pris grand soin de l’aspect de ses mains, mais elle s’apercevait seulement aujourd’hui à quel point. Comme on néglige souvent les détails, alors qu’on croit connaître quelqu’un par cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-05-19T11:39:28+02:00

C'était quoi ce dicton... L'habitude engendre la lassitude ? Ce n'était pas censé s'appliquer aux amoureux, du moins à en croire les poètes romantiques étudiés au cours de littérature anglaise, mais depuis ses années d'université, Jessie avait découvert que certaines choses de la vie n'ont jamais été mentionnées par John Keats et Percy Shelley.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celola 2021-06-26T13:03:20+02:00

Oui, répondit-il d'un ton peu convaincant. Tu vas très bien, Jess. Allez, rentre vite t'arranger un peu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode