Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-13T13:45:13+01:00

L'amour c'est quand l'autre vous regarde, pose son regard sur vous et voit, des pépites que vous ignorez, les exhume et vous les apporte. Pour vous enrichir, vous agrandir, vous rendre livre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MGT_ 2021-04-04T16:31:14+02:00

Personne ne t'a jamais regardée. Les hommes ne regardent plus les femmes. Les femmes ne regardent plus les hommes. Ils exigent, elles réclament. Ils s'enfuient, elles menacent. Ils vont chacun de leur côté, de plus en plus tristes et solitaires. De plus en plus amers...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2021-02-10T15:03:19+01:00

Il est plus grand que moi et ma tête se niche à point sous son épaule. Il ne m'écrase pas, ne ne tord pas la nuque. Je n'ai jamais mal quand il m'enlace ou qu'on dort encastrés. C'est à des détails comme celui-là qu'on reconnaît les gens faits pour vivre ensemble. La vérité se niche toujours dans les détails.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2019-08-22T13:09:51+02:00

Jamais en larmes ni en colère : son cœur était ailleurs. Elle faisait de la figuration dans sa propre vie et assistait, amusée, à toute cette agitation autour d’elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2019-08-22T13:09:44+02:00

J’avais perdu son amour. Ma raison de vivre. Pour qui allais-je donc me battre dorénavant ? Quelle silhouette lumineuse allais-je découper pour la coller dans mes rêves nocturnes ? Qui serait assez beau et fort, charmant et cruel, malicieux et rusé, tendre et impitoyable, en un mot assez romanesque, pour le remplacer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2019-08-22T13:09:36+02:00

J’avais enfoui au fond de moi ma rage, mon courroux, mon impuissance à réconcilier mon monde, ma méfiance envers ce beau sentiment qu’on appelait « amour » et qui ressemblait si fort à la guerre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Framb0ise 2019-08-22T13:09:28+02:00

L’amour est une denrée étrange. Trop d’amour étrangle. Pas d’amour détruit. Il faudrait une balance pour apprendre à aimer. Le fléau de la balance qui disparaît sous l’excès ou le manque. C’est pour cela qu’on s’est rencontrés ? Pour apprendre à aimer entre le trop et le rien ? Pour connaître le vrai amour, la vraie position du fléau de la balance ? Mais c’est quoi, le vrai amour ? Il nous reste tout à apprendre. Tout un amour, toute une vie à recommencer. Il faut du courage pour être heureux. Se retrousser les manches et ne jamais renoncer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gueguee 2017-05-20T18:59:17+02:00

"Un jour, en sachant très bien pourquoi, j'accepterai de t'aimer pour de bon. Parce que c'est toi. Je veux réussir avec toi. Je te donnerais mes plus lourds secrets pour que jamais tu ne sois évincé. Je t'expliquerai les humeurs de mon cœur, les minuscules rouages de mon désir. Je ne te cacherai rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-13T13:48:17+01:00

Je me sens si vieille, fourbue après tous ces combats. Je veux être plus forte que cet ennemi qui se faufile en moi et m'empêche d'aimer à chaque fois. Tu vas 'aider, dis ? Tu vas m'aider ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-13T13:48:05+01:00

J’avais décidé de me retirer de l’amour comme on fait ses adieux à la scène.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode