Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'étais Lueurs



Description ajoutée par Fl3g 2024-04-27T17:55:01+02:00

Résumé

Romain, un habitant de St-Anne, se retrouve la corde au cou, prêt à mettre fin à ses jours, submergé par la douleur et la solitude. Pendant ce temps, Marino, vivant à Nantes, est sur le point de franchir le seuil de l'engagement éternel en se préparant pour son mariage.

Leurs histoires, en apparence distinctes, révèlent des similitudes troublantes. Tous deux portent le poids des tragédies personnelles, des épreuves qui les ont poussés aux confins de l'existence.

Les vies de Romain et Marino s'entrelacent dans un récit poignant de désespoir, d'amour et de résilience.

Au fil des pages, les lecteurs sont emportés dans un tourbillon d'émotions, alors que les protagonistes naviguent à travers leurs luttes intérieures. Des rencontres fortuites et des coïncidences étranges les conduisent à se confronter à leurs démons, à affronter leurs peurs les plus profondes et à réévaluer le sens de la vie et de l'amour.

"J'étais Lueurs" offre un récit captivant qui explore la fragilité de l'âme et la force de la connexion humaine. À travers les ténèbres de la solitude et les lueurs d'espoir, Romain et Marino découvrent que leurs destins sont liés d'une manière qui transcende le temps et l'espace. Ce livre promet une expérience de lecture inoubliable, imprégnée d'une puissante intensité émotionnelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par D3rr 2024-04-29T17:01:54+02:00

Marino

Les problèmes, c’est comme un plat dégueulasse, si on doit le manger tout seul, c’est une vraie galère, mais quand on peut le partager avec d’autres personnes, on a qu’une part à avaler, et on peut même se permettre d’en rigoler. Je me souviens étant petit, on n’avait pas toujours grand-chose dans les assiettes, mais c’était marrant d’essayer de se refiler la nourriture pour ne pas que les autres crèvent de faim.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par D3rr 2024-04-29T16:57:51+02:00
Diamant

Un terrifiant mélange d'humour et de drame. Jai vécu des montagnes russes qui vous soulèvent le coeur, vous donnent envie de hurler votre rage contre ce monde, et la page d'après, vous font éclater de rire.

Je vais enchaîner une relecture, c'est rapide à lire, efficace.

Une vraie remise en question.

Merci pour les larmes, qu'elles soient de tristesse ou de joie ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fl3g 2024-04-28T01:19:48+02:00
Diamant

Je pensais tomber sur un MM. Que nenni, pas de cela.

C'est une histoire de tout blanc et de tout noir où les nuances de gris n'existent pas.

Une histoire qui me donne envie de hurler à la mort, de dénoncer toutes les injustices de ce monde. Pourtant, simultanément, une ébauche de reconnaissance fleurit sur mes lèvres. Insidieusement, sournoisement, subrepticement. À mon total insu !

L'esprit est judicieux, astucieux, effroyablement bon. Et acide, beaucoup.

Un sourire en coin, une larme à l'oeil et une infinité de remerciements pour cette claque émotionnelle ;)

Édit : @Ellias, merci de ce retour de retour. Excellente continuation à vous, je garde l'oeil ouvert, avide d'en découvrir davantage =)

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 10 / 10