Jeté à la rue pour noël

Description ajoutée par Minuit 2014-05-22T21:23:18+02:00

Noël est une époque de partage - mais que feriez-vous si tout le monde s'en foutait?

Pour Zachary Weston Noël signifie dormir sur un banc du cimetière, dans le froid et la neige, sans perspective d’avenir. Jeté hors de son domicile parce qu’il est gay, il est seul et sans argent et n’a, apparemment, nulle part où aller.

Jusqu'à ce qu'un étranger lui montre que certaines personnes ne s’en foutent pas du tout.

Ben Hamilton est un bleu chez les flics de sa petite ville natale de province. Le soir du réveillon de Noël, il trouve un jeune, fraichement débarqué de la ville, qui a été mis à la porte et qui dort sur un banc du cimetière de l’église. Peut-il être celui qui donnera à Zachary son propre miracle de Noël?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-01-09T15:56:09+01:00

"Il semble que les parents de Zach l’ait mis à la porte parce qu'il est gay, " répondit-elle. Zach s’éloigna autant qu’il pouvait pour avoir une marge de manœuvre. Soudainement le visage de Ben se tordit de colère. Merde, Zach pensa immédiatement, nous y voilà, et alors que le policier levait une main, Zach se couvrît en vue du coup imminent. Au lieu de cela, le flic posa doucement la main sur son épaule et sembla choisir d'ignorer le fait que Zach avait reculé en arrière de peur.

"Ça arrive souvent, " dit le flic, son visage vide de toute expression, "mais dans cette maison, ce n'est pas un problème. Maman a un fils hétéro, marié et père de deux enfants, et une fille qui a deux petits amis en même temps". Il s'arrêta, le laissant clairement assimiler la première partie "Puis elle m’a moi, son fils, flic et gay. "

"Oh" fut tout ce que Zach put dire, en frottant le bras que Ben avait attrapé pour soulager la douleur.

"Le fait que tu sois gay n’est pas une chose qui pourra affecter ton séjour parmi nous. D’accord? "

Zach se tourna pour regarder la mère de Ben, toujours assise à la table. Elle hocha la tête en accord. C'était étrange. C'était comme un de ses films surréaliste pour filles, qui passait l’après-midi où des gens vraiment beaux étaient gentils avec des jeunes extrêmement seul qui avaient été jetés à la rue. Il cligna des yeux, les yeux s’écarquillant alors qu’il assimilait ce qui venait d’être dit, c’était trop beau pour être vrai, mais d’une certaine façon si réelle.

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-26T16:32:39+02:00

Une romance de Noël mignonne et tendre mais pas non plus inoubliable, et malheureusement gâché par une horrible traduction. Sinon, les personnages sont intéressants, et on espère le meilleur pour Zach.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-11-03T15:14:31+01:00

La traduction est horrible, ça vaut un "Google translate" et les fautes il ne vaut mieux pas en parler...

Maintenant l'histoire est attendrissante, se lit facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T22:56:16+02:00

Bien qu'un peu court, j'ai bien aimé ce roman. L'histoire est triste mais aussi adorable et on s'attache vraiment facilement aux personnages.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-01-09T15:14:13+01:00

Une petite histoire de Noël mais pas que... Beaucoup de sentiments, tristesse et joie, peur et amour. C'est très court et l'histoire est sympa. Seul bémol : les fautes ou inversion de mots dans de très nombreuses phrases qui rendent parfois le sens difficile à comprendre.

Une romance toute douce et sympa, qui se lit rapidement par son petit nombre de pages.

Par contre la traduction c'est une cata :(

Je lui donnerais 3 / 5 <3

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-03-04T07:49:56+01:00

Autant je n'avais pas du tout accroché avec "Noël à New York", autant j'ai beaucoup aimé celui-ci.

J'ai trouvé l'histoire très prenante, je ne pouvais pas m'arrêter avant de savoir ce qu'il allait advenir de ce pauvre Zach qui malheureusement en voit de toutes les couleurs.

Bref, une très bonne surprise.

Commentaire ajouté par choune972 2017-01-27T01:17:24+01:00

Très bonne histoire d'amour qui commence par le désespoir de Zach qui est mit à la porte par ses parents et la rencontre de Ben qui est un jeune policier.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T16:05:03+02:00

Un petite histoire sans prétention, belle, qui fait du bien au cœur. Les 2 personnages principaux sont bien sympa, et j’ai apprécié que malgré ce qu’à vécu Zach, il n’en oublie pas pour autant sa petite sœur et fait le nécessaire pour s’occuper d’elle. Un joli moment de bonheur.

Commentaire ajouté par momo17700 2016-03-16T19:51:56+01:00

C'est un livre simple mais émouvant et avec des personnages attachants qui donne une belle histoire.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-06-05T22:56:17+02:00

Une traduction catastrophique pour une histoire classique dans le style.

Je suis fan des personnages Calimero ou Vilain petit canard, qui finissent par rencontrer une bonne âme sexy pour une fin heureuse, entrecoupé bien entendu par des moments intimes tendres, puis hot. Mais la traduction a un peu gâché mon plaisir.

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T00:36:03+02:00

• The Christmas Throwaway - Anglais