Jeu d'acteur, Tome 3

51 notes | 35 commentaires | 6 extraits

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-06-19T16:54:28+02:00

Deux ans après son histoire avec le célèbre acteur américain Liam Harrison, Ileana vit à Paris avec son fils Lenny et son amie Julie. Tout semble aller pour le mieux, elle reconstruit sa vie et n'a plus qu'un seul but : rendre son fils heureux.

Depuis peu, elle entretient une relation avec le beau Martin, son voisin de palier. Un garçon doux et attentionné.

«Liam Harrison m’a marquée à vie, c’est indéniable. Mais je sors à peine la tête de l’eau et je viens, pour la première fois depuis deux ans, d’ouvrir une toute petite place à Martin dans ma vie et dans mon cœur. J’ai été exécrable avec les hommes lors des dizaines de rencards machiavéliquement orchestrés par ma colocataire.» –– Ileana.

Jusqu'au jour où le destin et un petit coup de pouce, lui feront de nouveau croiser le chemin de l'homme qu'elle a toujours aimé.

«Les murs de la citadelle imprenable que j’avais bâtie autour de moi branlent dangereusement sur leurs fondations, puis s’effondrent un à un avec fracas. Je déglutis difficilement, et ma voix, celle qui devrait normalement lui signifier de dégager ou de lui avouer combien il m’a manqué, me trahit. Je suis incapable d’articuler un son. J’ai l’impression d’être enveloppée dans un sac plastique : plus je tente de remplir mes poumons, plus je suffoque…» –– Ileana.

Extrait ajouté par ode7 2015-05-12T11:31:24+02:00

LIAM -

"J’ouvre doucement la porte pour ne pas l’effrayer, et je suis instantanément attendri de le voir tout sourire, debout dans son lit, son doudou en main et sa sucette en bouche.

— Coucou bonhomme, dis-je en le soulevant pour le faire passer au-dessus des barreaux.

Une fois calé dans mes bras, je dépose un baiser sur sa joue brûlante, et inhale à pleins poumons son odeur. Mon cœur s’emballe lorsqu’il colle son front contre mon cou et m’entoure de ses petits bras pour me faire un câlin."

Commentaire ajouté par Adèle

Un dernier tome où si j'avais pu, j'aurais mis des claques à Ileana.

Liam est tout simplement parfait et Ileana est tout simplement capricieuse.

Heureusement que tout se termine...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Maria06 2017-05-03T01:29:04+02:00

D'habitude quand on lit plusieurs tomes d'une histoire le premier est top est les suivants sont moins bien

La c'est l'inverse les livres sont de mieux en mieux

Ce troisième tome est le meilleur des trois

Une belle histoire qui fini bien

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-02T20:24:42+02:00

Dernier tome et sincèrement pour moi c'est de loin le meilleur des trois...

Certes Ileana ne sait pas ce qu'elle veut mais en même temps ça serait bien pire qu'elle lui pardonne tous de suite.

Enfin... ça ne restera pas mémorable comme lecture!

Commentaire ajouté par severine73 2016-05-16T17:59:55+02:00

Voilà une petite série qui c'est laissé lire et j'ai bien aimé ! une fin qui nous laisse rêveuse ... tout est bien qui fini bien ... une jolie fin pour Liam qui va pouvoir enfin vivre son amour auprès de sa belle et son fils ... rohhhh c'est beau !

Commentaire ajouté par akashi 2016-05-11T14:28:26+02:00

Un troisième tome qui achève sympathiquement cette trilogie.

On voit vraiment l'évolution de Liam. Il se livre, il montre son côté vulnérable et entame le rôle le plus difficile de sa vie : celui de père.

Par contre, j'ai saturé pas mal côté Ileana. Elle est tellement indécise, même si on comprend qu'elle doute avec l'abandon de Liam.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-04-02T19:54:37+02:00

Une bonne conclusion. J'ai trouvé qu'Ileana dépassé les bornes dans ce tome, franchement le pauvre Liam se présente, montre qu'il a évolué et elle, elle s'entête par pur obstination à le faire souffrir. J'aurais aimé que leur relation reprenne plus tôt dans le roman, car au bout d'un moment on a un peu l'impression de tourné en boucle avec les reproches d'Ileana. Liam lui je l'ai trouvé simplement parfait, il a mûri, mais reste toujours aussi charmant et passionné. Donc voilà, à part Ileana qui m'a un peu gonflé dans ce tome, j'ai adoré cette série et la fin est magnifique. Ceci est pour les incurables romantique et pour ceux qui rêve d'une romance passionné.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-03-01T01:19:01+01:00

Une fin émouvante dans ce dernier tome, j'ai beaucoup aimé cette série.

Commentaire ajouté par Euridyce038 2016-02-15T14:58:54+01:00

Ce dernier tome est plus apaisant, après voir vécu des tourbillons d'émotions dans le tome précédent.

On sent une certaine maturité chez les personnages principaux, surtout chez Liam qui reste aussi charmant, mais plus tranquille ce qui n'enlève rien en son caractère passionné. Quant à Iléana, elle a un peu dépassé les bornes vu les circonstances.

À certains passages du récit, l'histoire perd de sa crédibilité dans les coïncidences et aussi à la fin on a eu comme l'impression de vivre un mélodrame.

En bref, c’est une très belle histoire et je salue le talent de l'auteure qui, après lecture de sa biographie, est à son premier roman. Je vous recommande vivement cette trilogie.

Commentaire ajouté par Adèle 2016-01-22T07:46:37+01:00

Un dernier tome où si j'avais pu, j'aurais mis des claques à Ileana.

Liam est tout simplement parfait et Ileana est tout simplement capricieuse.

Heureusement que tout se termine...

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2015-12-06T01:27:39+01:00

Troisième tome qui conclut en beauté cette histoire ! Je l'ai attendu avec impatience et l'ai dévoré d'une traite ! Je conseille vraiment cette trilogie à qui le veut !

Commentaire ajouté par llologuesh 2015-11-16T15:00:58+01:00

J'ai adoré l'histoire sa parle essentiellement de regagner la confiance, de pardon et de savoir prendre des risques en écoutant notre coeur! Bon je suis parfois un peu fleurs bleu mais disons que j'adore quand c'est la fille qui méne la danse, Liam est désespérément amoureux d'illena et veux former une famille elle sont fils et lui et pour sa il mettra tout en oeuvre! llena l'aime toujours autant mais elle ne veut pas souffrir encore

Vous allez adoré le lire il est trés addictif !

• France : 2015-06-23 (Français)

aurana l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-30T15:41:47+02:00
livine l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T07:54:33+01:00