Jeu d'Acteur, Tome 1

Description ajoutée par Sabine68 2018-11-14T14:37:56+01:00

Nouvelle Description

Extrait ajouté par delphine05 2014-07-30T17:58:50+02:00

"« Pour Ileana, la nouvelle obsession de Liam Harrison, Tony, XOXO. »

Je serre les dents pour éviter de sourire niaisement. Quand je m’apprête à partir, Liam me rattrape de justesse par le bras, ce contact soudain me brule la peau. Il me donne un petit bout de papier déchiré. Je remarque qu’un long chiffre y est écrit.

– Mon numéro de portable. Me lance-t-il, doucement en se rasseyant sur sa chaise.

Je hausse un sourcil, perplexe, puis décide de le taquiner un peu, pour cacher ma surprise, et avouons le, ma joie. Je me tourne vers Tony et lui affirme.

– Génial, je vais pouvoir le diffuser sur le Net.

Tony éclate de rire et me tend le bras pour que je lui tape la main, je suis fière de moi.

– Ha, ha! Ça lui ferait les pieds, bien joué miss.

– Non, non, Ne déconne pas. Me supplie Liam.

Son regard confiant se change en une étincelle d’incertitude."

Commentaire ajouté par Adèle

Encore un début très "nian nian" de la part de l'auteur.

Les personnages ayant autour de 30 ans, leurs réactions sont pourtant souvent puériles.

Puis c'est partie.... la lecture devient addictive, les personnages deviennent à la hauteur des nos attentes.

J'attaque le tome 2 immédiatement.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-10-04T09:36:53+02:00

une belle histoire comme ont l aime !!! Iléana et Liam . Lui acteur populaire américain en tournée promotionnelle en France , elle secrétaire française . le coup de foudre immédiat pour lui et elle de même forcement .même si c'est un long au début mais bon le livre entier s’étale sur quatre jours donc bon faut bien remplir les pages . au final il se casse sans rien dire . donc au tome deux avec grand intérêt.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-05-18T13:27:27+02:00

C'est vrai que le début est un peu chiant il faut bien le dire, l'histoire n'ai pas des plus original mais ce tome est plutot bien écris et sympas a lire. Je continue dans ma lancé avec le tome 2.

Commentaire ajouté par giniebook 2017-11-22T18:56:47+01:00

Après un début un peu nian-nian, je me suis laissée embarquer dans cette l'histoire et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Les personnages sont vraiment attachants et la fin m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par morganed 2017-08-22T09:56:30+02:00

Le début ne m'a pas franchement plu mais ça c'est nettement amélioré au fil du livre.

Finalement c'est un petit récit sympathique, qui ne nécessite pas qu'on réfléchisse c'est un petit moment de repos je trouve.

Le livre est plutôt court mais il se passe quand même beaucoup de chose, les personnages n'étaient pas non plus un grand coup de coeur mais ils étaient pas trop mal.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:08:57+02:00

J' ai toujours du mal avec les personnages qui Spoiler(cliquez pour révéler)sortent meurtris d'une histoire d'amour mais replongent en 48 heures!

Le démarrage est nian-nian mais le livre s'améliore ensuite et j'ai bien aimé la fin.

Commentaire ajouté par Marthy 2017-08-18T14:16:19+02:00

Pas terrible terrible, nian nain à souhait. Je ne trouve pas les personnages très convaincants.

Mais malgré tout je vais peut être me tenter par la suite par curiosité, même si ce n'est pas la lecture de l'année.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-05T21:15:04+02:00

Lors d'une séance de dédicaces Ileana rencontre Liam un acteur en vogue. Fortement attirée par lui elle résiste à son charme et refuse de n'être qu'un coup d'un soir, jusqu'au jour où elle succombe, mais Liam est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait.

L'histoire en elle-même était simple, Liam est un homme compliqué qui a du mal à passer à autre chose suite à sa rupture avec Sophia. Cependant j'ai trouvé que Liam se déclarait très vite vis à vis d'Ileana. J'ai trouvé la fin logique, maintenant à voir ce qu'il va se passer dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-09T14:33:04+02:00

Un livre bien je le conseil pour commencer une lecture sentimental mais les réaction des personnages principaux sont souvent immature. Coté suspense c'est assez interressant

Commentaire ajouté par Maria06 2017-04-28T17:09:16+02:00

Je suis mitigée, d'un côté on a un début prometteur avec une histoire qui peut paraître crédible, de l'autre on a les réactions de Liam un mec torturé qui semble amoureux de son ex et qui très vite tombe amoureux d'Ileana

Je vais lire la suite et voir ce que ça donne

Commentaire ajouté par skye67 2017-04-24T20:24:37+02:00

Bouhhouu le thème était bien trouvé mais tout va trop vite, on voit arriver les choses de loin , j'ai eu du mal à accroché pourtant l'écriture est pas mal . J'ai laissé tombé .

Jeu d'Acteur, Tome 1

• France : 2015-01-24 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T11:09:46+02:00
moneh le place en liste or
2018-08-08T19:08:13+02:00
Nop76 l'ajoute dans sa biblio or