Jeu d'acteur, Tome 3

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-06-19T16:54:28+02:00

Deux ans après son histoire avec le célèbre acteur américain Liam Harrison, Ileana vit à Paris avec son fils Lenny et son amie Julie. Tout semble aller pour le mieux, elle reconstruit sa vie et n'a plus qu'un seul but : rendre son fils heureux.

Depuis peu, elle entretient une relation avec le beau Martin, son voisin de palier. Un garçon doux et attentionné.

«Liam Harrison m’a marquée à vie, c’est indéniable. Mais je sors à peine la tête de l’eau et je viens, pour la première fois depuis deux ans, d’ouvrir une toute petite place à Martin dans ma vie et dans mon cœur. J’ai été exécrable avec les hommes lors des dizaines de rencards machiavéliquement orchestrés par ma colocataire.» –– Ileana.

Jusqu'au jour où le destin et un petit coup de pouce, lui feront de nouveau croiser le chemin de l'homme qu'elle a toujours aimé.

«Les murs de la citadelle imprenable que j’avais bâtie autour de moi branlent dangereusement sur leurs fondations, puis s’effondrent un à un avec fracas. Je déglutis difficilement, et ma voix, celle qui devrait normalement lui signifier de dégager ou de lui avouer combien il m’a manqué, me trahit. Je suis incapable d’articuler un son. J’ai l’impression d’être enveloppée dans un sac plastique : plus je tente de remplir mes poumons, plus je suffoque…» –– Ileana.

Extrait ajouté par ode7 2015-05-12T11:31:24+02:00

LIAM -

"J’ouvre doucement la porte pour ne pas l’effrayer, et je suis instantanément attendri de le voir tout sourire, debout dans son lit, son doudou en main et sa sucette en bouche.

— Coucou bonhomme, dis-je en le soulevant pour le faire passer au-dessus des barreaux.

Une fois calé dans mes bras, je dépose un baiser sur sa joue brûlante, et inhale à pleins poumons son odeur. Mon cœur s’emballe lorsqu’il colle son front contre mon cou et m’entoure de ses petits bras pour me faire un câlin."

Un dernier tome plein de surprise...

Simple mais sympas! Mais à plusieurs moments j'ai eut envie de claquer Iléana mais elle s'est bien rattraper a la fin du coup je suis plutot contente de ce dernier tome qui est d'ailleurs mon préféré!

J'adore juste Lenny ❤

Un dernier tome où si j'avais pu, j'aurais mis des claques à Ileana.

Liam est tout simplement parfait et Ileana est tout simplement capricieuse.

Heureusement que tout se termine...

Commentaire ajouté par Bichel 2024-03-07T14:58:52+01:00

Comme pour le tome 2, je n'ai pas accrochée à ce roman.

Commentaire ajouté par juliusm 2021-09-15T15:45:36+02:00

Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ce tome 3 très mal partir, dans le sens où il n'allait pas tourner comme je le voulais. A tel point que j'ai cru que j'allais le lâcher tant la pression était mise mais comme j'ai aimé les tomes 1 et 2, j'ai continué, et j'ai bien fait !

Ce tome 3 est aussi bon ! Cette romance est tragique, magnifique et idyllique mais surtout totalement addictive. On a la peur au ventre tout le long...

Et la fin mais quelle fin !!!

Merci Alexandra pour cette série, on laisse Iléana et Liam partir en paix...

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-06-13T02:08:39+02:00

cette série vous transporte complètement et fais rêver. par contre si vous chercher une histoire originale ne liser pas. Parfait dans son style !

Commentaire ajouté par santho 2020-01-07T17:44:44+01:00

C'est le meilleur des trois tomes, celui où l'horripilante Ileana a enfin un peu grandi. Le fait d'être mère change la donne. Elle est moins autocentrée, moins vulgaire et moins bourrique. Il y a des restes, ce n'est pas parfait mais au moins a-t-on une meilleure compréhension de son profil psychologique. Liam dans son genre aussi a progressé. Leur histoire devient plus intéressante. Point positif aussi, les personnages secondaires. Jusque-là, les tomes précédents se réduisaient à un quasi duel Liam-Ileana avec quelques personnages secondaires aussi chargés psychologiquement que les "héros". Là, l'auteur a brossé le portrait de l'éternelle bonne copie, Julie, qui s'épuise à jouer la marraine la bonne fée mais aussi celui de Marc, le nouveau rival de Liam. Bref, le livre est plus équilibré et clôt positivement cette trilogie globalement médiocre.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-17T16:58:28+01:00

Toujours pas le roman du siècle. Je quitte les personnages de cette histoire sans regret avac le sentiment d'avoir un peu perdu mon temps.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-19T14:24:27+01:00

Le final et super même si le début de ce tome 3 traîne en longueur

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-06-13T16:36:02+02:00

Un dernier tome plein de surprise...

J'adore juste Lenny ❤

Commentaire ajouté par dothy25 2018-05-24T12:14:49+02:00

Ce troisième et dernier tome est mignon. Une jolie conclusion courue d'avance mais sympa. Un bon moment de lecteur simple mais efficace.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-30T01:01:45+02:00

Une trilogie que se laisse lire. Le 3ème tome est le plus sympa comme les personnages. Je regrette juste qu'on ne suive pas en même l'histoire de Tony qui a pratiquement disparu de ce tome

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-05T21:36:05+02:00

Cela fait deux ans qu'Ileana est rentrée en France, pendant ce temps elle n'a plus eu de nouvelle de Liam. Pourtant elle a eu un enfant de lui mais ne lui a pas dit. Lors d'une dédicace sa colocataire décide de contacter Liam afin qu'il apprenne sa paternité.

Dans ce tome Ileana mérite des baffes, elle s'obstine à rester dans une relation sans saveur avec Martin son voisin et ne veut laisser aucune chance à Liam. Liam quant à lui a beaucoup mûri, ses addictions sont loin derrière lui et tente tout pour assumer son rôle de père et aussi récupérer Ileana. Ce tome est celui de la maturité pour le couple, Liam m'a énormément plu dans ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu peur qu'à la fin Alexandra me refasse le coup de Remember mais heureusement non.

Jeu d'acteur, Tome 3

• France : 2015-06-23 (Français)