Jeu dangereux

Description ajoutée par String92 2021-01-09T18:15:13+01:00

Jayson

Double Jeu : action de trahir quelqu’un, dans l’intérêt d’une autre personne ou de soi-même.

Mes supérieurs m’ordonnaient d’y jouer.

Je devais obtempérer… Non pour sauver mon job…

Mais pour la sauver… elle… Electra Bowers… au risque de la perdre pour toujours.

Electra

L’inspecteur Jayson Lockwood m’a utilisée, arrêtée, humiliée, exposée au mépris et à la curiosité des journalistes… et tout ça pour quoi ?

Je le hais !

Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, je ne lui pardonnerai jamais.

En bonus, un autre livre d’Alysia Torrance.

(Réédition du titre Double jeu)

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-21T00:25:06+02:00

Pour la deuxième fois ce soir-là, Electra s’adossa au siège d’une voiture et songea à l’inconnu aux yeux bleu nuit. Mais à présent, celui-ci était assis à côté d’elle. Elle était épuisée, les larmes l’avaient vidée de ses dernières forces. Entre la fatigue et le traumatisme émotionnel qu’elle venait de subir, elle avait du mal à distinguer ce qui était réel de ce qui ne l’était pas. Calant sa tête contre le dossier, elle coula un regard en coin vers l’homme qui conduisait la voiture de police banalisée. La réalité, c’était cet homme. L’inspecteur Lockwood était très réel. Tout comme étaient réels les battements de son cœur chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui.

C’était aussi un homme dangereux, très dangereux. Mais elle réfléchirait à tout ça plus tard.

Bien plus tard. Ses paupières étaient lourdes et elle ne demandait qu’à fermer les yeux.

Confortablement installée dans le siège, bercée par le ronron du moteur, elle s’abandonna au sommeil. L’obscurité la recouvrit telle une douillette couverture de laine et toute la folie de cette journée s’évanouit.

Jayson se rendit compte que la respiration de la jeune femme était plus profonde, plus régulière. Elle dormait. Parfaitement détendue, sereine, elle était tellement… belle.

Jayson était assez fier de lui. Il ne s’était pas trompé à son sujet, elle était effectivement issue d’un milieu fortuné. Il n’avait pas perdu son flair. En revanche, il n’aurait su dire pourquoi il avait tellement insisté pour la raccompagner lui-même. A vrai dire, il ne tenait pas à s’attarder sur ses propres motivations. Il avait éprouvé tant de plaisir à la tenir dans ses bras, qu’il préférait ne pas connaître la réponse secrète à cette question. A l’avenir, il faudrait qu’il évite de la toucher.

Tout de même, il ne pouvait s’empêcher d’admirer le panache avec lequel elle avait surmonté ce cauchemar. Elle s’était plutôt bien maîtrisée… du moins, jusqu’à ce que le choc se dissipe.

Ce genre de réaction à retardement était fréquent, il avait assisté plus d’une fois à ce phénomène. Mais il devait avouer que c’était la première fois qu’il tentait de réconforter le parent proche d’une victime. Bon sang, elle avait parue si perdue, si désemparée ! Il ne s’attendait pas à ça.

Une pauvre petite fille riche, voilà ce qu’elle était. La relation entre son père et elle n’était certainement pas idéale. Pourtant, Jayson aurait juré sur ce qu’il avait de plus précieux que la réaction qu’elle avait eue ce soir était sincère. Il aurait fallu qu’elle soit une drôle d’actrice pour feindre des larmes pareilles !

Commentaire ajouté par String92 2021-01-09T18:17:15+01:00
PAL

Réédition du titre Double jeu

nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T10:43:11+02:00

• Double jeu - Français