Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeu de dupes, Tome 2 : Qui perd gagne



Description ajoutée par Skylar-lupa 2019-11-06T14:07:40+01:00

Résumé

 "Tu devrais donner à ton cœur une chance d’aimer encore."

 

Yann et Donovan

Donovan a sombré dans la dépression quand Allan l’a abandonné. Malgré la trahison de son ex-compagnon, Don l’aime encore, et lorsque celui-ci revient à Seattle, il veut le reconquérir. Il déchante rapidement, Allan en aime déjà un autre. Pour oublier son grand amour, Don noie son chagrin dans l’alcool.

Et si ce n’était que ça ! L’alcool n’est en effet pas le seul problème auquel Donovan doit se confronter. Il y a aussi ce petit serveur du Triton Bleu qu’il voit à chaque fois qu’il y déjeune, et qui ressemble tellement à celui qu’il juge responsable de son infortune amoureuse.

Yann, le frère jumeau de Jamy, n’a de cesse de lui rappeler sa défaite, et de lui faire comprendre qu’il n’y aura pas de retour de flamme entre Allan et lui.

Yann dont le franc-parler le met face à ses erreurs.

Yann qu’il a eu bien souvent envie d’étrangler, depuis leur première rencontre.

Yann qu’il a aussi envie de…

Envie de quoi ? Ce mec est une plaie, une épine dans mon pied !

Entre les deux hommes, chaque rencontre est explosive.

Et si après avoir tout perdu, la vie offrait enfin à Donovan une chance de gagner ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans l'ensemble, un peu meilleur que le tome 1. J'ai aimé le principe du "je t'aime moi non plus" et le fait que les personnages ne peuvent pas se sentir au début de l'histoire. Ca permet aux sentiments de monter crescendo et c'est d'autant plus addictif.

La plume de l'auteur est pas mal du tout. Le seul bémol est parfois l'incohérence de certains sujets traités...Spoiler(cliquez pour révéler)Je pointerai principalement du doigt l'alcoolisme de Don qui semble disparaître comme par enchantement !?

Rien d'exceptionnel dans ce livre si ce n'est une romance bien menée qui m'a suffisamment plu pour la lire en une journée.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans la lignée du tome 1, mais j'ai moins accroché. La série, avouons le, est loin d'être parfaite. L'écriture est souvent ponctuée de fautes, le style est basique et le scénario n'est pas non plus époustouflant, mais le premier tome avait tout de même un je-ne-sais-quoi de sympathique si on arrivait à ne pas le prendre trop au sérieux. L'asticotage permanent des deux protagonistes avait quelque chose de rafraichissant. Le deuxième tome prend un ton à peine plus sérieux à cause du passif de Don, et ce petit rien suffit à casser l'image légère du bouquin et fait ressortir tout ses autres défauts, en particulier au niveau des personnages et du scénario. Les protagonistes sont assez prompt à changer d'avis sur à peu près tout et tout le monde au gré du scénario et ils perdent donc beaucoup en crédibilité. Hônnetement, j'ai fini de lire en diagonale.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode