Jeu d'initiés, Tome 1 : Wild Card

Description ajoutée par violette6989 2021-08-04T13:27:10+02:00

J’ai été attrapée à compter les cartes dans un casino tenu par la mafia. Maintenant, je dois une faveur au sexy Kingston Romano, chef de la mafia. Et il est là pour prendre ce qui lui revient.

« ★★★★★ L’alchimie entre Ace et Kingston est incroyablement torride ! » - Books and Barbells Blog

Je ne devrais pas lui faire confiance.

Pas avec ma sécurité, mon corps, ou mon cœur.

Encore plus si ce qu’on dit est vrai.

Après tout, il y a bien une raison pour laquelle ils l’appellent le Roi des Ténèbres.

Il est sans pitié. Sans cœur. Brutal.

Mais je ne peux pas m’en empêcher.

D’autant plus que nous avons un ennemi commun.

Et je ferai n’importe quoi pour arrêter l’homme qui a assassiné ma mère.

Même si cela signifie que je dois conclure un marché avec le séduisant diable lui-même.

« ★★★★★ Il est très rare que je finisse un livre en moins d’un jour, mais j’ai fini celui-ci super vite, j’aime Ace et Kingston. Kelsie Rae ne déçoit pas, c’est réellement une bonne lecture et je suis impatiente de lire le deuxième livre. » - Avis Goodreads

Le début très prometteur

Mais l'histoire d'amour va trop vite ça m'a déçue

Pourtant c'était prometteur

Commentaire ajouté par B10k 2021-12-07T11:07:43+01:00

j'ai tellement aimé ce livre, au point que me suis précipité directement vers google pour commencer à apprendre comment jouer le poker.

j'ai adoré Ace, c'est un caractère unique et rare, malheureusement la fin n'est pas suffisamment développée, je sais que c'est logique puisqu'il y aura des spin off. je ne suis pas sure de vouloir lire l'histoire de Gigi et Dex, franchement ma relation avec Dex n'a pas commencé sur des bases solides quoi, malgré sa reddition à la fin. mais bon, j'y songerai un jour. en tout cas, un très bon tome, plein de rebondissements .

Commentaire ajouté par Edwige-14 2021-11-13T17:53:28+01:00

J’ai beaucoup aimée, l’histoire est bien menée. Hâte de lire la suite.

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T00:07:43+02:00