Jeu mortel à Echo Bay, Tome 3 : Fin de partie à Echo Bay

Description ajoutée par Bloop 2015-10-19T13:27:39+02:00

Tout est clair à présent pour Dixie, Emerson et Sydney : le maître chanteur est forcément un de leurs proches. Mais leur ennemi ne se laissera pas démasquer sans leur jouer un dernier tour. Il a gardé les meilleurs secrets pour la fin et compte bien les révéler au pire moment. Dans cette course à la vérité, qui sera le plus rapide ?

Au final ce sont toujours les gens en qui vous avez confiance qui ont le pouvoir de vous briser .

Et bah alors là, j'en tombe sur les fesses de cette fin, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Il est vrai que j'ai beaucoup comparé cette saga à PLL mais la fin n'a absolument rien à voir et répond à toutes nos questions.

J'ai attendu impatiente de le lire apres avoir finir les premiers tome.

Beaucoup de suspense.

J'ai adoré !

Mais, pour ceux qui connaisse, ça ma fait pense à Pretty Little Liars.✔

[spoiler]

Calum est un vrai fou !

J'ai lu les 3 livres il y a un moment, et je me rappelle que je n'avais pas trop accroché. L'histoire m'a rappelé "pretty little liars" et "the lying game" un peu. J'avoue que l'histoire traine un peu en longueur et j'étais contente d'avoir terminé et de savoir enfin la vérité. Bonne lecture mais sans plus.

J’ai passé un bon moment avec cette saga, cela m’a rappelé beaucoup de bons souvenirs de quand j’ai découvert « Les Menteuses/Pretty Little Liars » ^^

Une lecture sympathique mais pas exceptionnelle !

Décevant.

C'est une trilogie qu'on lit, pour aussitôt l'oublier.

Certes, la conclusion est satisfaisante mais nous faire attendre trois tomes, pour connaître l'identité du maître chanteur, c'est trop long.

Surtout qu'il y a énormément de longueur dans ces trois romans et qu'à part tourner en rond, nous n'apprenons pas grand-chose avant la fin du dernier tome.

Bref, ce n'est pas une trilogie que je recommande.

Même si la trilogie à été en dents de scies de mon côté je suis contente de lire enfin le dernier volume et de connaitre l'identité du maitre chanteur ! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai beaucoup aimée la fin !

Enfin on connaît le maître chanteur et on est vraiment surpris...j'ai vraiment aimé cet trilogie.

J'ai dévoré ce tome qui clôt la trilogie en beauté !

Il y a beaucoup d'action, l'intrigue se déroule à toute allure et les personnages n'ont pas le temps de souffler. Même si j'avais deviné qui était le maître chanteur j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome, et j'ai vraiment aimé voir évoluer les personnages, avec lesquels je n'avais pourtant pas vraiment accroché dans le 1er tome.

Au final une série très sympathique, qui se lit vite et qui permet de se détendre.

je trouve que c est un bon tome qui clôture cette trilogie ! nous avons toute les réponses a nos questions et c est pour le moin inattendus ce dernier tome reste fidèle au deux premiers et nous retrouvons la même ambiance que les deux premier le seul détail qui me dérange c est dixie et tim .pour moi il était avec caitlin donc son couple avec dixie ne passe pas.

Jeu mortel à Echo Bay, Tome 3 : Fin de partie à Echo Bay

• France : 2015-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-12-07 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Sice le place en liste or
2022-01-27T08:40:56+01:00

• Truth or Dare, Book 3 : Kiss and Tell - Anglais