Jeu mortel à Echo Bay, Tome 2 : Action ou vérité à Echo Bay

Pouvez-vous garder un secret ?

Dixie Reed et Sydney Morgan qui sont les deux rescapées du naufrage, sont plus que jamais en danger.

Uni par un but commun, elles sont déterminées à découvrir qui était réellement derrière le meurtre de leur ami Caitlyn Thomas, la toute dernière Fille Perdue d'Echo Bay.

Rejoint par Emerson Cunningham, la meilleure amie mannequin de Caitlyn à la fois magnifique mais dérangée, les filles commencent leur propre enquête.

Mais dans la ville de plage isolée qu'est Écho Bay, il est dur de savoir qui est son ami et qui est son ennemi.

Le Jeu n'est pas terminé, il ne faisait que commencé et pourrait bien leur être fatal cette fois-ci...

"Secrets et Mensonges" est le deuxième livre de la saga "Jeu mortel à Echo Bay" - et gardera ses lecteurs en suspense du début jusqu'à la fin.

S'ils la rattrapaient, ce serait la fin. Sa fin.

A part Sydney, je n'accroche pas aux autres personnages..Dixie et Emerson. J'aime également beaucoup le personnage de Calum

Super cool ! Grâce à la soeur jai trouve un livre pour les vacances et j'ai grave grave grave aimé

Je vous le conseille vivement !✔

Après un premier tome très long à venir, cette suite est mieux, on entre encore plus dans le suspense et on veut savoir le fin mot de l'histoire !

Bof.

Cette trilogie ne me plaît décidément pas.

L'intrigue est longue ; on tourne en rond ; on suspecte tout le monde et finalement, on n'avance pas plus qu'au début de l'histoire.

Les personnages sont fades, insipides et caricaturaux au possible.

En bref, ce n'est pas un roman que je recommande.

J'ai trouvé ce second tome un peu long au début, je me suis vraiment plonger dedans à la fin... On est vraiment pris dans le mystère à la fin... un peu déçu

J'ADORE. tout simplement.

Je n'ai pas tellement envie d'en parler dans un long résumé, je pense que pour être happé par l'histoire, il faut en savoir le moins possible.

Bonne lecture !

J'ai adoré ce livre !! Malheureusement pourmoije suis une grande peureuse du coup je l'ai lu en quelques jours pour ne pas laisser la peur s'installer mais génial ce livre !!!! Interdit au moins de 15 ans et je viens de les avoir donc je suis absolument d'accord pour le -15 ans

Tout comme le premier volume, impossible pour moi de m'attacher aux personnages ou de rentrer dans l'intrigue. Un gros flop.

J'ai bien aimé ce tome. Je me suis plus attachée à Dixie que dans le premier, je suis contente de l'avoir vu sous un nouveau jour. Le personnage de Sidney est toujours aussi intéressant et j'étais aussi très heureuse que Tim soit de retour ! C'était l'un des personnages que j'avais le plus apprécié dans le premier tome. J'ai par contre toujours un peu de mal avec Emerson, je suis mitigé.

Sinon c'était sympa, ça n'est pas le livre du siècle mais j'ai quand même apprécié et j'attends le tome pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire.

J'avais relativement bien aimé le premier tome de cette trilogie, j'ai moins accroché sur le deuxième. En effet, j'ai l'impression que l'auteur s'est trop inspirée de la saga "Pretty little liars" et j'ai donc eu l'impression de lire un remake.

Par ailleurs, dans le premier tome, j'avais bien aimé les personnages de Caitlin et de Tim. Caitlin disparaissant malheureusement à la fin du tome 1, je ne pensais pas que l'auteur reparlerait de Tim. Même si je suis contente de le voir revenir dans la suite de l'histoire, je suis déçue de l'évolution de son personnage. Une histoire avec Dixie? Vraiment ? C'est tiré par les cheveux et pas crédible. Dommage...

Je lirai cependant le troisième tome pour connaître le ou la coupable mais je reste toutefois dubitative à la fin de ce deuxième tome.

Jeu mortel à Echo Bay, Tome 2 : Action ou vérité à Echo Bay

• France : 2015-03-19 (Français)
  • Canada : 2015-05-04 (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

Sice le place en liste or
2022-01-26T15:08:52+01:00

• Truth or Dare, Book 2 : Secrets and Lies - Anglais