Jeu, Set et Match

Description ajoutée par khristyne 2016-06-13T18:37:08+02:00

Tom Eisenthal est un entraîneur de tennis hors pair, et surtout hors de prix. Il s’est spécialisé dans les cas difficiles et les défis impossibles. Or, Milovan Horvat, jeune joueur Croate de 22 ans, va constituer un challenge qu’il aura du mal à relever.

Mais qui sait ? À eux deux, peut-être pourront-ils remporter ce qui pourrait bien être le match de leur vie.

Extrait ajouté par alienor64 2016-06-13T20:02:13+02:00

Ah ! Cette conscience tentatrice lui jouait encore de mauvais tours ! Ce n’était pas la première fois qu’elle lui susurrait des mots doux depuis que Milovan était arrivé. Il n’avait pas pu ignorer la jolie courbe de ses fesses musclées, et l’exercice physique intense qui faisait transpirer Milovan le menait souvent à s’essuyer le visage avec le bas de son t-shirt, révélant un ventre plus qu’appétissant. Et alors que Milovan n’en faisait qu’à sa tête et travaillait au dixième de ses capacités, combien de fois la tentation s’était-elle fait sentir de punir le jeune joueur récalcitrant en le penchant sur ses genoux pour lui administrer une fessée magistrale ? L’urgence de sentir ses lèvres et la chaleur de sa bouche autour de son sexe était parfois écrasante. Il y avait une violence dans le désir qu’il éprouvait pour Milovan qu’il avait rarement ressentie. Au fond de lui, Tom était persuadé qu’il était à lui. Par le passé, il avait déjà connu ce genre d’émotions aussi puissantes et contradictoires, mais encore jamais envers un de ses pupilles.

Dans le milieu du sport, ce n’était d’une manière générale pas bien vu d’être attiré par une personne du même sexe que soi. Il n’y avait guère qu’Amélie pour avoir osé faire état publiquement de ses amours. Mais la presse et le milieu n’avaient pas été tendres avec elle après cela. Tom ne se cachait pas, mais n’en faisait pas état non plus. Si quelqu’un lui posait directement la question, il ne mentirait pas. Cependant, les gens le faisaient rarement. Ils préféraient ne pas savoir. L’autruche était une technique communément répandue dans le sport. Tout le monde savait qu’il y avait des gays dans leur famille, mais tout le monde était devenu très doué pour ignorer l’éléphant dans la pièce. Mais être l’entraîneur de son amant ? C’était éthiquement discutable. Cela n’en rendait l’expérience que plus attrayante.

Commentaire ajouté par raphMK 2022-09-18T07:27:30+02:00

Bof...sans grand intérêt

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-09-12T08:46:37+02:00

Bof. C'est ce qui me vient après cette lecture. Un livre sympathique mais sans plus. L'histoire est bien et les personnages attachants (bien que certaines situations et réactions soient exagérées ou/et mal approfondis) mais c'est un livre que je ne lirai qu'une fois et que je vais oublier rapidement.

Commentaire ajouté par Nathalie-Martin 2016-09-06T01:38:13+02:00

J'ai apprécier la lecture de ce roman.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-06-15T18:19:28+02:00

J’ai passé un très bon moment avec cette nouvelle qui m’a paru plus érotique que les précédentes de l’auteur (surtout au début). Mais la relation entre Tom et Milo est également très tendre, et étrangement le côté un peu maître/élève ne m’a pas du tout dérangé ici alors que c’est parfois le cas dans d’autres œuvres.

Jeu, Set et Match

• France : 2016-06-11 (Français)