Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

Description ajoutée par Urga 2019-01-18T13:22:25+01:00

Calice : « Il a fait irruption dans ma vie telle une sangsue. Il est superficiel, arrogant, mais putain, il est trop craquant !»

Caden : « Elle est la fille que je désire le plus au monde. Sublime, avec ses petits défauts, je ne désire qu’une chose, l’aimer. »

Ces deux étudiants en dernière année à l'université, vont voir leur vie bouleversée.

Deux caractères bien différents, mais qui se relient par le seul et unique sentiment du défi.

Ils vont jouer à un jeu dangereux, où se mêlent plaisir et passion.

L’un veut lui prouver qu’ils sont faits pour être ensemble, et qu'il n'est pas un don juan.

L’autre jouer sans vouloir accepter ses réels sentiments.

L'amour est-il vraiment comme le jeu l’ordonne?

Serez-vous cap ou pas cap d'embarquer dans leur histoire?

Félicitations ! Vous y êtes arrivés. J'ai finalement réussi à dresser les deux animaux sauvages de l'année !

21/255

Commentaire ajouté par midvale 2021-07-17T16:16:55+02:00

Je n'ai pas aimé du tout ...j'ai zappé jusqu'à la fin pour avoir la conclusion mais bof.

Pas top j'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre

PAL

?L'HISTOIRE?

Calice ne le supporte pas ! De qui je parle ? De Caden, bien entendu ! Ce type est beau et de bonne famille. il représente tout ce que Calice déteste et enchaîne les conquêtes sur le campus universitaire, ce qui insupporte la jeune femme qui pourtant n’est pas en reste en matière de coup d’un soir.

Caden est obnubilé par elle, la jolie rousse qui le fait bander depuis 4 ans, au point de ''pêcho'' tout ce qui bouge quand ça le démange !

Mais ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensent.

Tous les deux ont des secrets qu’ils ne veulent dévoiler à personne.

Tous les deux sont joueurs ! Et c’est de ce point commun que débutera le jeu.

CAP ou Pas CAP d’embarquer dans leur histoire ? Moi ! CAP d’y retourner.

Alors, alors, alors,

Pour débuter j’aimerais préciser que c’est une romance hot ? ! Très hot et parfois détaillée, un peu cru, donc pour ceux qui n’aime pas ça… désolée car vous allez louper une super histoire.

Calice n’a confiance en personne, mais surtout elle nourrit la peur de s’attacher pour ensuite perdre les êtres qu’elle aime. Blessée par la vie, elle vit pour s’en sortir. Quelques soient les problèmes, passés ou futurs, elle reste une tête de mule et garde la tête haute.

Caden vit un drame, qui m’a beaucoup touché, mais ça personne ne le sait car c’est sa vie privée et qu’il ne veut pas que les gens qui l'entourent s’apitoient sur son sort.

Tous deux ont un sale caractère et ne peuvent s’empêcher de se chercher, au point que le rapprochement est inévitable pour notre plus grand plaisir.

Humour, Amour, Passion et Tristesse sont au rendez-vous !

J’ai adoré les défis caliente de Calice et Caden, mais surtout le développement des sentiments de Calice. Elle est prise au jeu surement depuis plus longtemps qu’elle ne le pense et son Roméo saura très bien la mener dans son lit, pour l’y garder c’est une autre paire de manche.

Le malheur de Caden touche, émeu et attache le lecteur à l’histoire.

J’ai retrouvé la plume d’Emy avec plaisir et j’ai reconnu sa plume sans difficultés. Elle y insert de nouveau des références à un classique de la littérature ainsi que cet univers du théâtre que j’ai ‘’découvert’’ dans B.I.L.Y.

Karoline C a une plume qui se marie à merveille à celle d’Emy et qui sait être autant cru que touchante.

Deux auteures de talent qui se sont trouvés pour nous offrir une pépite pleines d’émotions !

?LA CONCLUSION?

B.I.L.Y les filles !

Voila une page se tourne, et je ne regrette pas mon aventure avec Calice et Caden.

Même dans les moments très dur ils sont toujours la l'un pour l'autre<3 C'est ça l'amour<3

J'ai pleurais à des moments car des chapitres son dur, surtout celuit de la mort de la sœur de Caden….:'(

Heureussement que Calice était la pour le soutenir et allé de l'avant.

Elle a un bon fond Calice malgrè tous.

Trop heureusse d'avoir lu se livre.

Emy Lie<3 & Karo<3

Très belle romance. Le bonheur arrive quand on y croit le moins, et peut arriver à tout le monde.

Un résumé vraiment original qui a su m'attirer et me donner envie d'en découvrir plus sur cette histoire. 2 auteures dont j'ai pris plaisir à découvrir et à lire et qui m'ont fait passer par beaucoup d'émotions pendant ma lecture et que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir. 2 personnages ayant une image de l'autre assez "trompeuse" mais qui se rapprocheront et se soutiendront face à certains aléas de leur vie ce qui va donner des échanges parfois musclé avec des répliques qui se voudront divertissantes lol

Calice voit en Caden une sangsue qui lui bouffe la vie, un jeune homme superficiel, arrogant mais tellement craquant. Caden lui voit en Calice une jeune femme sublime avec ses défauts mais surtout celle qu'il désire le plus au monde. Vous l'aurez compris 2 personnalités qui se dévoilent à travers des défis plus ou moins osés qui vont les amener à comprendre que la vie n'est pas un jeu, de ce constat va naître un amour profond et sincère mais dont le chemin sera semé d'embûches et d'événements plus ou moins douloureux et dur à affronter.

Calice est une jeune femme calme et solitaire mais qui cache son passé douloureux et qui la hante encore. Alors que sa famille habite pas loin de l'université où elle étudie, cette dernière préfère vivre sur le campus . Que lui est-il arrivé ? Elle aura du mal à gérer l'intrusion de Caden dans sa vie car pour elle, elle refuse d'être un nom de plus sur le "tableau de chasse" de ce dernier. Elle est têtue le concernant, ne voulant pas vraiment apprendre à le connaître se basant juste sur les "apparences". Mais entre eux va naître un jeu du chat et de la souris qui l'amènera à baisser les armes au fur et à mesure du temps passé à ses côtés...

Caden quant à lui, a l'étiquette du badboy, beau gosse et dont toutes les filles raffolent, collée à la peau. Faut dire qu'il profite de sa jeunesse et surtout des conquêtes d'un soir mais il pense que c'est la seule solution pour lui, pour s'attirer les "faveurs" de Calice, qui le hante depuis 4 années maintenant. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais grâce à sa persévérance il arrivera petit à petit à approcher, et même à apprivoiser, celle qu'il considère comme l'élue de son cœur, cette dernière ayant dressé des barrières qu'elle pensait infranchissable mais il devra s'armer de bien de patience pour arriver à ses fins... enfin s'il y arrive car ce sera à vous de le découvrir !

Alors qu'on les pensait très différents et éloignés l'un de l'autre, on leur découvre de nombreux points communs au fil de notre lecture comme leur côté joueur. Au fil du temps passé à jouer à "Cap ? Pas cap?", ce même jeu va se retourner peu à peu contre eux et des sentiments inéluctables vont voir le jour. Sauront-ils écouter leur cœur ? Arriveront-ils à affronter leur démon ?

Vous verrez que, malgré leurs caractères bien trempés et une fierté parfois mal placée, ils vont se demander de l'aide mutuellement pour traverser certaines épreuves éprouvantes dans leur jeune vie.

La plume combinée d'Emy Lie et Karolyne C. se veut moderne, fluide et bien rythmée de ses 2 auteures de talent en devient vite addictive. Elles arrivent à nous transporter rapidement dans leur univers et on n'arrive pas à savoir qui a écrit quoi dans ce "4 mains" tellement leurs plumes se complètent et se ressemblent.

Je vous conseille donc de découvrir cette romance sur fond de jeu, de rire, de défis mais également rapprochement, souffrance et bien d'autres sentiments et ressentis...

Avec une légère appréhension au début suite au comportement de Caden, mais je me suis vite retranché dans un autre avis et me suis laissé guider dans ma lecture.

Car j'ai beaucoup aimé lire, c'est une belle romance.

Le sujet abordé de tombée amoureuse simplement en jouant à un jeu et amusant.

Chacun des personnages y va de son cap ou pas cap afin de venir à bout de ce qu'il souhaite faire à l'autre.

Il y a de nombreuses émotions partager lors de la lecture et cela permet de trouver son compte dedans.

Entre amusements, rire, partage, soutien indéniable, pleur, crie, peine, souffrance et tant d'autres.

Nos héros ne sont pas forcément tranquilles.

Je me suis dit aussi que la persuasion que l'on pouvait avoir sur certains de nos comportements pouvait nous nuire et nous faire faire des choses auquel nous ne souhaitons pas nous soustraire.

Mais cette force mental peut être combattu si d'autres savent nous remettre sur la bonne conduite à avoir.

Et c'est une belle leçon pour tous ce qui peuvent se retrouver à travers l'un des deux personnages représenté dans cette belle histoire.

Auteurs: Emy Lie

Karolyne C

Note: 9/10

Commentaire ajouté par Urga 2019-01-28T11:15:47+01:00

J'ai été CAP et j'en veux encore ? une autre pépite qui m'à profondément touchée.

Merci

Jeu, Set & Love : Un défi pour t'aimer

• France : 2019-01-28 (Français)