Livres
463 998
Membres
423 959

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4nL

{Helle} : [...]

J’ai commencé à le lire en ayant un sourire grand jusqu’aux oreilles, et arriver à la dernière page j’ai repris ma lecture depuis le début. Une première pour moi car c’est une envie que j’ai eu pour mes précédents gros coups de coeurs et pour laquelle je n’ai jamais cédé et la pffffff j’ai lu ce livre deux fois d’affilée. Moi accro nooooooooon nooooooooon aucunement, je suis juste une fanatique passionnée qui a eu les larmes aux yeux à la fin de sa première lecture tellement elle a été impressionné par l’histoire mais surtout par l’écriture de l’auteure.

Ce fut Magnifique, Magique et Tennistiquement excellent que ça soit au niveau du jeu qui a été très varié, à la technique exécuté avec perfection et je ne vous parle même pas des points exécutés avec finesse et beauté. Principessa fut un match de tennis pratiqué à un très haut niveau et digne des plus grands, Federer, Serena Williams and co ont intérêt à bien se tenir.

Afficher en entier
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/04/28/jeu-set-match-tome-1-principessa-battista-tarantini/

Dire que j’attendais ce roman est un euphémisme, je trépignais d’impatience de retrouver la plume de Battista. Que dire à part qu’elle m’a encore une fois éblouie (et je pèse mes mots).

Ici vous allez plonger la tête la première dans l’univers du Tennis, des tournois, et faire la connaissance du Tsar.

Cet homme, préparez-vous mesdames, est le type le plus arrogant, sexy et mystérieux que j’ai pu rencontrer, il m’a donné chaud rien qu’en arrivant dans l’histoire et à chacune de ses apparitions je me suis sentie fébrile. Cet homme est juste époustouflant et je suis certaine que vous en redemanderez.

Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce livre, c’est le caractère d’Ella. Cette fille marquée par une trahison, à des valeurs, dit ce qu’elle pense et j’ai adoré la voir tenir ses principes envers et contre tout (je vous avoue que personnellement j’aurai craqué très vite voir trop vite ! ). Avoir une héroïne de cette trempe est vraiment très agréable.

Je me suis laissée happer par l’histoire qui au-delà de celle de nos héros nous montre aussi la face cachée de ses stars, du glamour, des paillettes et nous montre toutes les facettes de ce monde qui personnellement m’était inconnu.

Je n’ai pas pu décrocher et pour vous dire j’y ai passé la nuit parce que je voulais voir les choses déraper, je voulais les voir craquer, je voulais faire partie de leur monde et wow les dernières pages m’ont laissées complètement déboussolées tout simplement parce que j’en voulais plus, beaucoup plus.

Vous ne pourrez que vous laisser emporter dans cet univers si bien écrit sans être lourd.

Battista a su nous entraîner avec elle et nous transporter au milieu des joueurs, des paparazzis, de la concurrence sans oublier l’amour et la passion. C’est un très beau coup de coeur !

Afficher en entier
Or

Un 2ème avis (sous celui de Helle) + détaillé sur :

http://wp.me/p6618l-4nL

{Marina} : Si je n’ai pas ressenti les mêmes coups de cœur que Helle pour la trilogie ABOVE ALL, j’ai suffisamment aimé pour avoir envie de me délecter une nouvelle fois de la plume de Battista Tarantini pour lire "Principessa" , le premier tome de sa nouvelle série "Jeu Set Match" .

[...]

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire… Comme souvent dans les histoires de triangle amoureux, l’héroïne m’a souvent agacée. Pourtant, il y a eu un moment où j’ai réussi à m’identifier à la jeune femme et à vivre son dilemme…

C’est sûrement dû au fait que le tennisman n’est pas aussi noir qu’on peut le penser au début, et le toubib pas aussi blanc qu’on peut le croire de prime abord.

Des personnages vivants, pleins d’imperfections… et donc authentiques et complexes. Deux hommes sexys, avec une part d’ombres et de lumières qui donnent envie de les découvrir tous les deux…. et une héroïne avec une énorme sensualité qui couve sous les barrières que sa peur de souffrir lui a fait ériger.

Un super moment de lecture !!! Je suis passée tout près du coup de cœur !

Bien que super impatiente de lire le 2eme tome, j’appréhendais la suite de cette histoire. La fin donne une envie folle de savoir ce qu’il va se passer, mais je ne veux pas que les rebondissements à venir tournent encore autour d’un triangle amoureux… Mon aversion, pour les héroïnes inconstantes et indécises, aurait gâcher d’attachement que j’ai développé pour Ella…

Mais mes craintes sur cette suite ont été dissipé par l’auteure… Du coup, plus rien n’allège ma frustration de ne pas pouvoir me plonger tout de suite dedans… J’espère que Battista Tarantini ne nous fera pas attendre trop longtemps pour le deuxième tome de « Jeu Set Match » !!

Afficher en entier
Or

Dès les premières pages nous rentrons dans le cœur de l’action ! On suit Ella, jeune journaliste plutôt centrée sur la mode, propulsée dans le monde du tennis et du grand tournoi qui se déroule à Monaco ! Palace, champagne et tennis, on découvre l’envers du décor du monde impitoyable du sport. Avec ces premières pages, j’étais un peu perdue. Certes, on rentre dans le vif du sujet mais tout va trop vite, certains prénoms ne sont pas expliqués et à chaque fois que je lisais le Masters 1000, je pensais à une compétition de poker ! Allez savoir pourquoi, j’ai pourtant lu le résumé, ahah ! En même temps, cette précipitation traduit également le fait qu’Ella se retrouve dans un monde qu’elle ne connaît pas, un monde dans lequel elle n’est pas à l’aise. Les débuts sont laborieux mais elle arrive à s’intégrer sans pour autant se coller à un personnage de paparazzi qui ne cherche qu’à avoir une bonne photo.

Le résumé nous promet un triangle amoureux et le voici, le voilà ! Sevastian Novikov, le tennisman russe surnommé le Tsar VS Luka, le beau médecin (chargé des contrôles anti-dopage, gloups). J’ai choisi mon camp sans aucune hésitation, vive Sevi ! Les quelques mots en russe parsemés dans le roman ont fait chavirer mon cœur. Et son comportement vis-à-vis d’Ella, son envie de la charmer… Bref je suis tombée sous le charme de Sevi. J’ai largement moins apprécié Luka et son comportement de mec parfait sans être un prince charmant non plus. Je comprends pourquoi Ella a d’abord préféré Luka mais leur relation est allée trop vite en quelques jours seulement, à tel point que je n’ai pas arrêté de lever les yeux au ciel à chaque fois que Luka faisait une apparition.

C’est également la première fois que j’aime autant un personnage secondaire. Le personnage de Cheri Meyers (celle qu’Ella doit interviewer) m’a paru très juste avec ce que pourrait ressentir une jeune joueuse propulsée sur le devant de la scène sans jamais pouvoir vraiment s’amuser. J’ai beaucoup aimé les discussions d’Ella avec Cheri, Ella cherche à percer les mystères qui entourent Cheri et « ses personnalités », à la comprendre tandis que Cheri essaye de se (re)trouver. A côté de la romance, cet aspect de l’amitié et de l’envie de se trouver m’a fait passer un super bon moment. Ça change des romances habituelles, en tout cas j’ai senti une réelle envie de l’auteur de faire passer un message et pas qu’au travers de la romance.

Il y a également quelques allusions à des romans New Adult, j'ai essayé de deviner à quels romans les résumés et personnages correspondaient mais parfois j'ai un peu bloqué (surtout face à l'un des derniers cité, Aiden ? Qui es-tu ?). En tout cas, j'ai trouvé ça amusant et ça m'a fait bien rire.

En conclusion, même si d’habitude les triangles amoureux sont chiants, on voit bien qu’Ella est tiraillée entre ce qu’elle pense vouloir et ce qu’il lui faut sans pour autant la rendre agaçante à outrance. Elle est aussi là pour le travail et ça se sent ! Le monde du tennis, inconnu au bataillon pour moi, est plutôt bien développé. Je ne sais pas si tout est vrai mais le décor est posé et s’articule parfaitement avec la romance. Pour moi, ce premier tome frôle encore une fois le coup de cœur. J’ai hâte de lire la suite ! (et de me mettre au russe!)

Afficher en entier
Diamant

Quel plaisir de retrouver la plume de Battista Tarantini !

Après l'envolée intense et prodigieuse opérée avec la trilogie "Above All", rebondir avec d'autres personnages alors que les lecteurs s'étaient énormément attachés à Ice et Alexis, était un pari risqué. Oserai-je vous vous avouer dès maintenant que le pari est réussi, elle a encore su nous toucher de bien des façons avec des personnages intenses.

"Jeu Set Match", trois mots qui montent crescendo et c'est ainsi que je qualifierai ce roman, une montée en puissance du début à la fin. Tandis que l'on démarre avec la douceur de Ella, personnage que l'on aura plaisir à suivre et découvrir tout au long de notre lecture, les rencontres qu'elle va faire lors de ce tournoi de tennis vont enflammer le récit et nous enflammer aussi. On monte ainsi en puissance tout en découvrant les personnages et l'évolution du récit.

Ella est une jeune journaliste que son patron envoie pour écrire un article sur une joueuse de tennis jeune et en pleine ascension : Cheri Meyers. Elle se retrouve alors dans un monde qu'elle connait bien mal mais va savoir s'adapter avec brio. Son accès aux coulisses du tournoi lui permettra de faire de multiples rencontres, tentantes, explosives et intenses. Battista Tarantini nous offre ainsi l'histoire d'Ella mais aussi celles de ceux qui l'entourent, que l'on apprend aussi à connaitre en même temps qu'elle les découvre.

Ella est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié : la tête sur les épaules avec cette part de vulnérabilité justement bien dosée et des peurs quand à ce qu'elle peut éprouver, donner et recevoir d'un autre. Elle est de ces personnages auxquelles on peut facilement s'identifier car elle n'a aucune once de prétention et elle sait rester humble et droite et ce malgré sa beauté. Elle a un poids énorme sur les épaules avec cette interview qu'on lui donne la chance de faire, son patron est un personnage assez étrange : tantôt celui sur lequel on peut se reposer, tantôt quelqu'un qui a une attitude très ambigüe. Elle va faire la connaissance de toute l'équipe qui gère ce tournoi ainsi que des joueurs, le tout dans un monde particulièrement luxueux où l'apparence est de mise. C'est Luka, le médecin des contrôles anti-dopages qui saura dès le départ la rendre sensible avec sa gentillesse et sa prévenance, elle ne lui résistera pas longtemps, se laissant porter par cette relation subite mais face à elle, à eux, à lui on trouve un autre homme, un de ceux dont on a du mal à se remettre quand on l'a rencontré !

Sevi, de son nom complet : Sevastian Novikov, dites-le tout haut, je vous assure rien que de le prononcer, ça vous mettra toute en émoi ! Dans "Above All", nous avions Ice, je vous présente Hot, en russe знойный, non je ne parle pas russe, mais j'ai très envie de m'y mettre !

Sevi, tennisman vedette : le Tsar qui se trouve à l'apogée de sa carrière, sera l'intensité même débordant de sexualité bestiale que l'on a envie d'assouvir et pourtant Ella va résister - là faudrait qu'elle m'explique comment elle a pu faire pour ne pas succomber, je dis "Bravo". On a juste envie de capituler face à lui. Donc on a là un mâle débordant de testostérone, un de ces personnages masculins qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient toujours. Son charme slave déborde du livre : j'ai aimé sa présence si imposante, son charisme, la façon dont il parle à Ella m'a littéralement fait fondre en plus d'autres choses. Je pense que beaucoup succomberont à cet homme si sexy, si sur de lui et si "tout".

Alors si nous sommes dans une compétition, elle n'a pas seulement lieu sur le terrain de tennis, de bien des façons les relations instaurées le seront aussi. Je préfère parler peu des autres personnages car cela serait risquer de vous en dévoiler trop sur l'histoire, l'intrigue, celle qui vous porte à lire ce récit. Mais ils sont tous intéressants, il y a des révélations et pour qu'une intrigue de ce type fonctionne, il y a aussi ceux qui vous détesteraient ou qui seront faux, vicieux, dangereux. Un premier tome qui offre tout ce qu'il faut pour être tenu en haleine tout du long.

C'est un roman coup de coeur ! Pourquoi ? Parce que j'ai envie de me mettre au Russe, cela n'est pas une raison suffisante ? Je trouve que c'est déjà bien, j'ai été submergé par Sevi.

Un coup de coeur car j'ai aimé la construction du récit, cette montée en intensité et en émotions. Quand on découvre l'ensemble au départ, les rapports que peut avoir Ella avec les autres personnages vont en s'intensifiant et ce comme la compétition qui monte crescendo en tensions jusque la finale ! Du coup tout se tient et on a envie de le relire, encore et encore, pour prendre plaisir de nouveau mais aussi peut être pour découvrir encore des détails sur lesquels on serait peut être passé.

Séduite dès le premier roman de Battista Tarantini, je suis de nouveau conquise et la remercie de nous offrir toujours tant de moments intenses avec des personnages qu'elle seule sait nous proposer : ici, la Russie n'est absolument pas glaciale, elle a su réchauffer l'atmosphère.

http://www.livresavie.com/jeu-set-match-1-principessa-de-battista-tarantini/

Afficher en entier
Or

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1A4

Une auteur que j’apprécie beaucoup grâce à sa première série Above All. Une plume captivante et addictive. Donc pas besoin de vous dire que je n’avais qu’une hâte c’était de découvrir son nouveau bébé. « Principessa », le premier opus de la série Jeu Set Match de Battista Tarantina. Alors comment dire ? Pour un début, c’est un Ace* (terme utilisé au tennis pour un service gagnant) avec un grand A.

Par où commencer ? Un fait incontestable, Battista maîtrise toujours aussi bien sa plume. Et pourtant, son style d’écriture a encore gagné en maturité et en profondeur sans pour autant oublier sa petite touche bien à elle. Elle nous propose un nouvel univers dans le monde du tennis. Et je peux vous dire que sur la terre battue de Monte-Carlo, s’y dispute un match d’une intensité incroyable …

Ella Rosenthal vs Sevastian Novikov, alias Sévi ou Севи

La première est une journaliste qui fait ses premiers pas dans la cour des grands pour un article sur Cheri Meyers, la jeune mais talentueuse joueuse de tennis lors du Masters 1000 de Monaco. Et même si dans ce milieu, les journalistes sont considérés comme des vautours. Ella va faire de surprenantes rencontres et va réussir à prouver qu’elle est digne de confiance.

Face à elle se trouve un redoutable adversaire au accent salve et sur le point de réaliser le grand chelem. Le Tsar du court et détenteur du titre qui la perturbe au plus haut point. Mais Sévi n’est pas le seul à être en compétition. Et s’il y a bien une chose que refuse le Tsar c’est de perdre un match.

Alors que le jeu commence et que le meilleur gagne …

Alors pour changer je vais faire mon avis en m’adressant directement à l’auteur :

« Battista, on se connait virtuellement et même se l’on se parle très rarement (bah oui on a chacune notre vie), tu possèdes une personnalité hors norme. Comme tu le dis souvent, une Vraie Amazone. La preuve, tu t’ais lancé un défi et tu l’as gagné haut la main ! Pourquoi ? J’ai été encore une fois LIT-TÉ-RA-LE-MENT CON-QUI-SE ! On ne peut que voir ton énorme travail de recherche tout en ajoutant ta petite touche bien à toi !

Que dire de ton intrigue ? Fascinante et Addictive. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Les pages se tournent toutes seules. Je t’avoue que je ne m’attendais pas du tout à cela. J’avais l’impression d’assister à un vrai match de tennis où les balles fusent d’un côté puis d’un autre. Toute cette agitation qui bouille en nous. Ce torrent d’émotions et ces revirements de situation qui nous tient en haleine où l’on doute, où l’on hurle, où l’on se crispe. Et pourtant on espère ce miracle, cet acte inespéré. Et quand arrive la fin du match c’est l’Apogée Total !

Que dire de tes héros ? Ella malgré son côté fragile est une jeune femme au fort tempérament et courageuse. Avec son charme naturel, elle séduit tout le monde. On peut facilement s’identifier à elle. Que dire de Sévi ? Soupir* Soupir* Soupir* Il bat à plate couture Ice. Impossible de lui résister. D’une Grande détermination. Sa vie il la gère comme sur un court. Il joue ses coups au moment où l’on s’y attend le moins. Il nous prend au dépourvu et on ne peut que fondre face à ce regard perçant.

Les personnages secondaires ? Très intéressants. Certains m’ont agréablement surprise, comme Cheri. Alors que d’autres, je ne citerai pas de nom mais j’avais qu’une envie lui foutre mon poing dans la figure. Tu sais le concurrant de Sévi …

Ce que j’ai ressentir à la fin ? J’en suis ressortie avec un Grand Sourire de Satisfaction !

Mon reproche ? On ne voit pas le temps passé ! Et quand arrive la fin, on a une envie pressante de connaître la suite des événements … Alors Merci à toi pour ce petit Bijou ! »

Comme vous l’aurez compris ce premier opus de Jeu Set Match commence fort et c’est un coup cœur !

Afficher en entier
Or

Ella arrive au tournoi de Monaco pour réaliser une interview de Cheri une joueuse talentueuse et prometteuse. Elley rencontre Sevi le joueur de tennis playboy qui prendra sa retraite à la fin de l'année mais également Luka un médecin en charge des contrôles anti dopage.

J'ai eu un peu de mal au début de ce livre car pour moi Luka a beaucoup de qualité, et est même le gendre idéal mais voilà pour moi il était beaucoup trop lisse.

Par contre Sévi.... aïe aïe aïe ce type est tout simplement électrique, je n'avais qu'une envie c'st qu'Ella tombe dans ses bras et vive une passion dévorante.

Ce livre était addictif, jusqu'à la fin on se demande quel sera le choix d'Ella, le choix de la raison ou le choix de la passion.

De plus cette plongée dans le monde du tennis était originale, cela change des milliardaire qui ne font pas grand chose de leur journée à part sauter la jeune fille en fleur tout juste rencontrée.

Afficher en entier
Diamant

Le monde du tennis pro sous un autre angle ....!

Vraiment agréable à lire .

Afficher en entier
Or

C'est avec plaisir que j'ai enfin découvert cette première partie intense de l'histoire de Sévi et Ella. Une plongée dans le monde du tennis et des sphères qui l'entoure. On se laisse prendre au jeu. Je poursuivrai la suite avec plaisir pour espérer profiter encore plus du troublant et implacable Sévi.

Afficher en entier
Or

Grande fan de Ice et Miss Météo, j'avais mis ce livre dans ma PAL depuis de nombreux mois; dès que l'on commence ce livre, on retrouve avec grand plaisir la fluidité de la plume de l'auteure; l'histoire est bien menée, le triangle amoureux intéressant alors que le ne suis pas fan de ce genre d'histoire; le fait que l'histoire se déroule dans le milieu du tennis et surtout à Monaco est très particulier; j'enchaîne avec le 2nd tome immédiatement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode