Jeu Set Match, Tome 2 : Regina

Description ajoutée par cdv25 2016-05-13T13:05:52+02:00

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Le sexe, c’est une formalité quand on se désire si fort. L’amour, un match qu’on ne gagne jamais d’avance.

Ce deuxième tome m'a conquis. Une fois qu'Ella s'engage, elle reste sur ses positions et même si elle a parfois peur son cœur mène la danse. Sevi continu de nous séduire et sa dévotion à Ella est touchante et on ne peux qu'envier leur relation. Dans ce tome on voit aussi les dessus du jeu et ses dérives. J'ai beaucoup aimé voir Sevi assumé jusqu'au bout ses décisions et tout faire pour réparer.

On a un joyeux happy end comme je les aime et on ne peut rester insensible à Sevi et sa relation avec Ella.

L'auteur continue dans la même voix et garde une écriture fluide, sans temps mort qui fait que l'on dévore son livre sans résistance.

wow !!!!! GE-NIAL !!!!! j'ai préféré cette histoire à "above all"

Mais dans ce tome, je ne trouve pas qu'il y ai un triangle amoureux. c'est bcp moins prononcé que dans le tome 1.

A lire

Un deuxième tome plus intéressant et plus important sur la relation Sévi-Ella. On voit vraiment le couplé s'épanouir, lutter dans l'adversité. C'est beau, c'est triste et fort. Je tire mon chapeau aussi à l'auteur qui a réussi à mélanger des phrases russes dedans. C'était vachement sexy et assez instructif. Une bonne lecture pour ma part.

Une suite qui confirme mon coup de coeur pour cette mini série !

Sevi & Ella sont parfaits ensemble, je ne pouvais pas rêver meilleur dénouement !

A lire et à relire !

J'ai adoré ce deuxième tome !

Comme d'habitude, Battista Tarantini nous transporte haut et loin...

J'aurai volontiers suivi un peu plus longtemps le tsar et sa printsessa mais laissons les vivre enfin loin des projecteurs !

Commentaire ajouté par sxtn 2018-01-26T07:40:30+01:00

J'ai adoré, malgré une fin un peu trop abrupte à mon goût. Je n'étais pas prête à les quitter. J'espère qu'on les retrouvera, je tiens beaucoup à ces deux-là.

Je vais me trouver les autres livres de cette auteure, s'ils sont tous aussi bien écrits je tiens mon écrivain préféré du moment!

J ai adoré ce deuxième tome plein de rythme et chamboulements. Bravo à l' auteure

Quand je lis un livre de Battista Tarantini je sens direct le coup de coeur qui arrive. J'ai donné un diamant les yeux fermés pour cette duologie parfaite qui m'a fait découvrir le monde de tennis. La plume de cette auteure ne cesse de me fasciner et de m'absorber .. Elle décrit les techniques comme une pro.. Et le choix des nationalités des héros et les endroits visités était parfait.. C'est une new romance complète qui ne manque vraiment de rien je la recommande à tout fan de NR

J'adore cette auteure, à chaque série, les personnages sont intéressants et très addictifs; série à découvrir si vous avez aimé Ice et Miss Météo.

J'avoue, j'étais sceptique quand j'ai lu le résumé du 1er, le tennis et moi, ça fait 2, je suis vraiment pas fan ^^

Mais l'auteur arrive avec brio à nous faire passer un très bon moment sans pour autant nous assommer de terme technique dans ce monde.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, que j'ai dévoré tout comme le premier !! On retrouve Sévi et Ella toujours aussi intense dans leur relation, tout n'est pas rose et ils vont le découvrir!

Enfin, à lire sans hésitation :) Foncez !!

Une histoire à part où on retrouve Karl et Val ? :)

Jeu Set Match, Tome 2 : Regina

• France : 2016-08-26 (Français)