Jeu Set Match, Tome 2 : Regina

Description ajoutée par cdv25 2016-05-13T13:05:52+02:00

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Extrait ajouté par Milka2B 2019-08-07T15:20:08+02:00

Cheri rit, puis se penche pour me confier une dernière chose :

— On dirait que tu as vu un fantôme, Ella…

— C’est le cas.

— Il se fout du trophée, mais il a juré qu’il ne repartirait pas sans toi.

Quel aplomb ! Je ne devrais pas être étonnée, pourtant !Je me redresse, mécontente.

— Je suis venue pour toi, Cheri. Seulement pour toi.

Je l’ai dit assez fort pour qu’il l’entende. Les yeux vert d’eau se plissent ; je viens de corser le jeu – ou de lui donner plus d’intérêt.Les journalistes nous observent déjà ; je quitte la partie avant que les flashs ne crépitent.

Franchement, tout le long de l'histoire même dans le premier livre, Ella m'a agacée comme pas possible. Déjà son histoire d'acsenceur est bancale, après ses trucs avec les tatouages et les Russes. Et maintenant elle soule pour rien. Tout le long du livre je me demandais ce que Sévi lui trouvait. Je n'ai rien compris à l'enchainement des événements de la 2e partie du livre : Spoiler(cliquez pour révéler)elle apprend qu'il se doppe, mais c'était évident depuis le début, tous les sportifs qu'elle croise le font. Elle réagit comme si elle avait été trahie, alors que bon s'il veut pas lui dire la vérité après 2 mois de relation c'est pas un truc de fou. Ensuite il se sauve en catimini car un scandale éclate avec son docteur Nikkita. Et à partir de là, c'est la débandade je comprenais plus rien. Ni le comportement de Sévi ni les réactions d'Ella et encore moins les autres personnages qui ont tous un conseil ou un avis sur leur relation. Ils m'ont encore plus horripilé Qu'Ella. Elle a plus envie de le voir ni de parler de lui, mais tout le monde la force à le faire. Ce qui m'a frustré encore plus pcq Ella ne leur disait pas d'aller voir ailleurs si elle y était. Les retrouvailles, parlons-en ! C'est quoi ça ? Elle fait la meuf pdt 3 mois et il lui suffit de 3 mots pour qu'elle se mette à pleurer, pour rien d'ailleurs, et de retomber dans ses bras. Sincèrement, la 2e partie était plus chiants qu'autre chose.

On retrouve avec grand plaisir Ella et Sevi, de plus en plus amoureux.

Quelques ombres subsistent et risquent fort de gâcher leur romance, Jalousie, trahison et mensonge risquent fort de faire fuir Ella, et mettre à terre ce puissant Russe.

Une suite très forte en sensation qui se lit très facilement, là aussi en ayant beaucoup de difficulté à laisser ce livre pour vaquer à autre chose.

Avec ce tome, les personnages deviennent plus attachants de part leurs faiblesses et leurs vécus. C’était une agréable lecture.

Ce deuxième tome m'a conquis. Une fois qu'Ella s'engage, elle reste sur ses positions et même si elle a parfois peur son cœur mène la danse. Sevi continu de nous séduire et sa dévotion à Ella est touchante et on ne peux qu'envier leur relation. Dans ce tome on voit aussi les dessus du jeu et ses dérives. J'ai beaucoup aimé voir Sevi assumé jusqu'au bout ses décisions et tout faire pour réparer.

On a un joyeux happy end comme je les aime et on ne peut rester insensible à Sevi et sa relation avec Ella.

L'auteur continue dans la même voix et garde une écriture fluide, sans temps mort qui fait que l'on dévore son livre sans résistance.

wow !!!!! GE-NIAL !!!!! j'ai préféré cette histoire à "above all"

Mais dans ce tome, je ne trouve pas qu'il y ai un triangle amoureux. c'est bcp moins prononcé que dans le tome 1.

A lire

Un deuxième tome plus intéressant et plus important sur la relation Sévi-Ella. On voit vraiment le couplé s'épanouir, lutter dans l'adversité. C'est beau, c'est triste et fort. Je tire mon chapeau aussi à l'auteur qui a réussi à mélanger des phrases russes dedans. C'était vachement sexy et assez instructif. Une bonne lecture pour ma part.

Une suite qui confirme mon coup de coeur pour cette mini série !

Sevi & Ella sont parfaits ensemble, je ne pouvais pas rêver meilleur dénouement !

A lire et à relire !

J'ai adoré ce deuxième tome !

Comme d'habitude, Battista Tarantini nous transporte haut et loin...

J'aurai volontiers suivi un peu plus longtemps le tsar et sa printsessa mais laissons les vivre enfin loin des projecteurs !

Commentaire ajouté par sxtn 2018-01-26T07:40:30+01:00

J'ai adoré, malgré une fin un peu trop abrupte à mon goût. Je n'étais pas prête à les quitter. J'espère qu'on les retrouvera, je tiens beaucoup à ces deux-là.

Je vais me trouver les autres livres de cette auteure, s'ils sont tous aussi bien écrits je tiens mon écrivain préféré du moment!

J ai adoré ce deuxième tome plein de rythme et chamboulements. Bravo à l' auteure

Jeu Set Match, Tome 2 : Regina

• France : 2016-08-26 (Français)

Sel l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:50:01+02:00
Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or