Livres
573 052
Membres
632 991

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeunes filles à marier, Tome 1 : Une riche héritière



Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-08-12T16:04:06+02:00

Résumé

Depuis que ses revenus sont au plus bas, Evan Sterling, duc de Rothschild, n'a qu'une solution pour régler ses dettes : épouser une héritière. Or, les riches Américains convoitent pour leurs filles les armoiries de la noblesse anglaise désargentée. C'est ainsi qu'Evan rencontre Augusta Crenshaw. D'une franchise déconcertante et d'un caractère plutôt querelleur, elle lui signifie que le mariage ne l'intéresse pas, car elle préfère gérer les aciéries familiales. Une excentrique, assurément. Et pourtant elle l'amuse et le stimule. Ce sera elle sa femme, décide-t-il. Ce qu'un duc veut, il l'obtient. Et pour convaincre la récalcitrante, tous les coups sont permis...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Quelle que soit la richesse d’une famille, l’argent récemment acquis était considéré comme sale et n’était pas le bienvenu dans ces cercles bien établis. Et la réputation d’Augustus n’avait fait que confirmer le statut de paria de sa famille. Le vieux Crenshaw, son grand-père, avait eu une réputation de séducteur et d’ivrogne. Le plus connu de ses faits d’armes incluait une troupe itinérante de danseuses françaises, qui se produisaient vêtues de leurs seuls jupons. Après cela, s’il y avait encore eu une lueur d’espoir pour les Crenshaw d’accéder à la respectabilité, le vieux Crenshaw l’avait définitivement étouffée en épousant une des danseuses.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une romance qui commence bien, avec des personnages assez travaillés, et de belles interactions entre eux, notamment illustrées par des dialogues prenants. Les points sur la condition féminine sont également intéressants et ne semblent pas trop rajoutés comme un cheveu sur la soupe comme ça peut être le cas dans d'autres livres du même genre, là non, l'auteure nous montre par les capacités intellectuelles que l'héroïne a bel et bien sa place dans l'entreprise et qu'elle est tout aussi, voire même plus compétente qu'un homme.

Néanmoins j'ai trouvé l'histoire trop longue, certains passages semblent étirés tels un bâton de guimauve et c'est dommage !

Je pense quand même lire la suite par curiosité.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé les personnages, malheureusement, l'histoire est assez plate.

L'action arrive bien trop tard et le reste est prévisible.

J'ai envie de lire la suite juste pour le personnage mais elle ne sera pas une priorité.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Jeunes filles à marier, Tome 1 : Une riche héritière" est sorti 2021-10-06T11:15:50+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Octobre

Date de sortie

Jeunes filles à marier, Tome 1 : Une riche héritière

  • France : 2021-10-06 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode