Livres
458 728
Membres
412 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeunes filles en fleurs, Tome 3 : Désirs secrets



Description ajoutée par Selenia 2011-04-07T19:15:57+02:00

Résumé

Maria Martingale était sur le point de s’enfuir avec son amoureux. Mais Phillip Hawthorne, marquis de Kayne a fait échouer ces plans quand il a appris que son jeune frère avait l’intention d’épouser la fille de la cuisinière. Maintenant, plus de douze ans plus tard, Maria découvre que l’homme a son destin entre les mains n’est autre que le hautain gentleman qui l’a jetée dehors. Et il est toujours aussi séduisant et arrogant qu’avant.

Phillip a toujours été un parfait gentleman et il est prêt à faire n’importe quoi pour protéger les siens du scandale. Ainsi lorsque Maria ose s’installer dans la maison voisine de la leur, il sait qu’il y aura des problèmes. Elle est toujours aussi tentante que dans ses souvenirs... et plus il la voit, plus il a du mal à cacher son désir secret pour elle.

Source: www.blue-moon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 160 lecteurs

Extrait

Blessée par la remarque, elle réprima une exclamation. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne trouve la force de parler.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon tome mais les personnages deviennent exaspérant à la longue. C'est dommage car l'histoire est bonne mais trop répétitive et sans réelle rebondissements.

J'ai malgré tout passé un bon moment même si j'hésite à lire le dernier tome de la série !

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé le personnage de Maria, forte et indépendante, à une époque où le rôle de la femme devait se limiter. Je trouve que la fin a été vite faite bien faite

Afficher en entier
Argent

Désirs secrets est le troisième volet des Jeunes filles en fleurs, des récits de jeunes femmes célibataires au panel de carrières assez larges. Après une secrétaire et une couturière, nous entrons dans un univers de douceurs sucrées. Maria est une jeune femme intelligente, authentique et déterminée à vivre son rêve. Mais c’est avant tout le personnage de Philippe qui nous attire immédiatement avec son allure impassible. Il porte de profonds sentiments pour...

http://www.sariahlit.com/2017/01/jeunes-filles-en-fleurs-3-desirs-secrets.html

Afficher en entier
Lu aussi

A l'image du premier tome celui la est aussi parfait.

Le nouveau concept de l'auteure qui consiste à mettre en scène des personnages féminin qui travaille est vraiment une bouffée d'air pure.

J'ai adoré les deux personnages et certaines des scènes étaient hillarante.

Je recommande absolument c'est vraiment cool comme histoire.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai trouvé l'histoire très étrange et ensuite mal écrite. De qui Maria est-elle vraiment amoureuse ? Lawrence ou Philippe ? A dix-sept ans, elle était prête à épouser Lawrence alors qu'elle aimait Philippe. Douze ans plus tard, elle retrouve les deux frères et retombe sous le charme de Philippe. Ce dernier a toujours été amoureux d'elle mais parce qu'elle était la fille du cuisinier, n'a jamais pu envisager une union avec elle. Il finira par mettre de côté son orgueil et par lui demander de l'épouser. Seulement, il ne lui avoue pas son amour alors qu'il sait qu'elle n'attend que ça pour accepter d'être sa femme.

J'ai trouvé les personnages idiots et incohérents. J'appréciais Philippe au début, je comprenais pourquoi il rejetait Maria. Il m'a fait penser à Darcy d'Orgueil et Préjugés. Mais à la fin, il m'a un peu énervé. C'est dommage, moi qui avait tant aimé le tome 1.

Afficher en entier
Bronze

Mon préféré de la série pour le moment. Le personnage de Maria est vraiment attachant de par sa forte personnalité. Elle ne s'en laisse pas compter et m'a fait penser à travers un certain passage à Elisabeth Bennet... Spoiler(cliquez pour révéler)Quoiqu'elle est fait encore plus fort, elle a tout de même refuser par deux fois d'épouser Philippe, un marquis ! Elle a incité Philippe à se remettre en question par ses propos... Cependant, elle s'est elle aussi posée des questions sur son attitude. Je crois que l'auteur a fait exprès de faire une sorte de remixe d'Orgueil et Préjugés, et je suis loin d'en être déçue, au contraire... A découvrir !

Afficher en entier
Or

L'histoire est vraiment superbe entre Maria et Phillip qui est vraiment amusante, la relation qui évolue entre les deux protagonistes est touchante, j'ai vraiment aimé

Afficher en entier
Lu aussi

Le style est fluide et se laisse lire, mais j'ai trouvé que ce 3ème tome n'avait pas la qualité des 2 premiers. J'aime dans cette série que chaque personnage, chaque couple soit différent, mais je n'ai pas ressenti l'émotion, ni la qualité d'écriture des deux premiers. Et pourtant, croyez-moi, j'adore les pâtisseries et je n'ai pas boudé mon plaisir à déguster de mon imaginaire les petits fours de Mademoiselle Martingale...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette histoire, je l'ai même préféré au premier. J'ai adoré la relation entre la passionnée Maria et le froid Philip Hawthorne.

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire bien sympathique à lire. J'aime bien le caractère de Maria Martingale qui ne lâche rien.

Afficher en entier

Date de sortie

Jeunes filles en fleurs, Tome 3 : Désirs secrets

  • France : 2016-12-07 - Poche (Français)

Activité récente

annafsb l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T21:40:26+02:00
MrsO le place en liste or
2018-04-02T14:31:36+02:00
chrysti l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T18:18:47+01:00

Les chiffres

Lecteurs 160
Commentaires 23
Extraits 2
Evaluations 39
Note globale 7.72 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Secret Desires of a Gentleman (The Girl-Bachelor Chronicles #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode