Jeunes mariés, Tome 1

Description ajoutée par witch31 2010-09-01T21:15:23+02:00

Après le décès de sa maman qui était toute sa famille, Tamaki se retrouve seule. Elle suit les recommandations de son testament et se rend chez des gens qu'elle ne connaît pas, les Ootori. Là-bas, Shinga, un beau jeune homme extrêmement riche l'attend, mais il est également très égoiste et capricieux ! Ce dernier lui annonce qu'à partir de ce jour, elle sera sa femme et lui vole même son premier baiser.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-03T18:22:02+01:00

"Quel que soit ton âge ou ce que tu porte... Tu es ma femme!! Je ne laisserais personne te critiquer!"

Shinga~

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-08-01T18:03:42+02:00

Premier tome sympathique. J'ai été attirée par les dessins qui sont juste sublimes. Ce n'est pas le shojo du siècle mais j'ai passé un bon moment. Le format court de la série fait que tout se passe très vite mais ce fût tout de même plaisant pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2020-09-26T00:31:20+02:00

Très jolis dessins, l'histoire est douce et plaisante.

Ce n'est pas l'histoire du siècle certes mais elle reste intéressante et mignonne. J'adore le personnage de Tamaki, elle paraît faible de face mais je la trouve assez forte. Shinga quant à lui reste assez mystérieux.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:45:29+02:00

Je me suis intéressée à ce manga car le résumé était sympa et qu'il promettait une agréable lecture. Et puis trois tomes c'est court donc normalement pas le temps de s'ennuyer ^^

J'ai eu raison. J'ai bien aimé ce premier tome. L'histoire est simple, banale mais malgré tout intéressante. J'ai bien accroché aux personnages principaux. Très sympa à lire ^^

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-03T18:34:19+01:00

Ouais... Pas convaincue du tout! On arrive trop vite dans l'intrigue (tout s’enchaîne bien trop vite tout au long du tome d'ailleurs), Spoiler(cliquez pour révéler)on à pas le temps de dire ouf que la mère est déjà décédée, le mariage déjà bâclé... (sans cérémonie en plus, quel honte!)

C'est un manga pour lequel j'ai du mal à situer quel public est visé... Il est catégorisé Josei (à cause de l'abondance des moments "pervers de Shinga" va ton dire) mais, l'intrigue, la trame reste du Shôjo...

Du coup si on souhaite lire ce manga on est un peu perdu... L'histoire fait vraiment trop "jeune fille" pour être lu en tant que Josei mais, pas non plus adapter pour les jeunes filles... C'est un vrai problème!

Les rebondissements son aussi peu original et full clichés que l'histoire en elle même, j'avoue que je suis un peu déçus de ce premier tome.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-15T12:37:04+02:00

Un bon début. Cette histoire se rapproche à celle de "Happy marriage" mais je n'ai pas encore fini les 2 autres tome. Pour l'instant j'apprécie ;-)

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-08T11:03:54+02:00

Un beau manga où les deux personnages principaux sont très attachants et n'osent pas se dévoiler l'un à l'autre. Les dessins sont vraiment bon et ont se laisse vite happé par l'histoire.

Un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par Vampire-Love 2013-12-09T21:25:36+01:00

je l'est lu il y a bien longtemps que je l'est lu mais je me souviens que se manga étais très bien fait

Commentaire ajouté par elifranma 2013-05-06T16:40:43+02:00

ce manga est super bien écrit et dessiner en même tant c'est une édition soleil manga.

le scenario est génial et les dessins sont vraiment très bons l'auteur fait de très belles couvertures a chaque chapitres.

et l’héroïne est super attachante

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-08T23:31:20+01:00

Ce manga est superbe ! Très bien fait, les graphismes sont géniaux. Nos héros sont magnifiques, quand à lui, il est si sexy que c'est un vrai plaisir pour les yeux !! On voudrais bien être à la place de notre jeune mariée !!

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-10-18T20:34:55+02:00

Super !! Moi, j'adore mais bon comme j'adore les shojos ^^

C'est vrai que l'histoire est un peu classique mais moi j'aime.

C'est un bon manga bonne suite, persos attachants et marrants.

Un classique mais que je relis volontiers encore et encore

• Hanayome sama wa 16 sai - Japonais