Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeux coquins



Description ajoutée par alvyanekermoal 2019-03-26T13:56:00+01:00

Résumé

Comment puis-je ressentir cela ? Je croyais que cela n’existait pas. Je pensais que tout cela n’était que chimères, contes de fées. Mais, rien n’y fait, je ne peux plus me raisonner, juste m’embraser. Je tremble. Je laisse échapper un petit gémissement, presque une plainte. Les yeux fermés, je ne suis plus que ressenti.

Petit sourire qui se dessine à l'idée de vous emmener dans des jeux qui sont les miens, les siens peut être les vôtres. Viendrez -vous vous réchauffer à la douceur de ces nouvelles tendres et coquines qui ne demandent qu'à vous séduire ?

Des jeux que l'on partage à deux, trois ou plus avec l'envie de rendre fou qu'un seul être... celui qui les lira pour savourer l'érotisme dans toute sa sensualité.

Pour Adultes

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alvyanekermoal 2020-01-18T22:27:49+01:00

Sa voix est rauque. Je déglutis. Mon âme ne me lâche pas du regard. Hervé dépose un baiser dans mon cou et je sursaute. C’est indécent. C’est excitant. C’est enivrant. La main du propriétaire des lieux glisse autour de ma taille, pour venir bercer un de mes seins. Il se rapproche de moi, et me fait sentir la force de son désir contre mes fesses. Mon souffle s’accélère.

« Puis-je me permettre de vous montrer à lui ? »

Mes yeux sont grands ouverts. Je n’ose pas parler. Mon âme me dévore des yeux comme jamais encore. J’approuve d’un petit signe de la tête. Hervé me parcourt de ses lèvres. Il dénude une épaule. Plante ses dents sur la chair électrisée de mon corps. Je sursaute et me sens autre. Ce n’est pas lui qui me touche, ce n’est pas lui qui me caresse, c’est à mon autre que je me délaisse. La main libère mon sein de sa prison de tissu. Ses doigts jouent avec le téton tendu vers le regard brûlant qui m’admire en silence. Ma bouche s’ouvre pour laisser échapper mon souffle. Je sens le creux de mon ventre s’enflammer. Hervé continue à me caresser, à m’embrasser, mais son âme brûle de me posséder. Je m’appuie contre mon amant de l’instant. Son autre main glisse sur ma cuisse remontant, centimètre après centimètre, le bas de ma robe. Elle se perd sur ma peau, la dévoile, goûte sa douceur, pour finalement venir s’introduire sous le tanga de dentelle noire. Les doigts agiles écartent les plis de mon sexe humide et jouent avec le bourgeon gonflé de désir.

Rien ne peut me détourner du regard bleu qui s’assombrit de désir. Hervé fait glisser le haut de ma robe. Mes seins sont gonflés. Mes tétons se raidissent à la caresse du tissu. Les doigts me fouillent délicatement, tournent autour de mon clitoris. Et je crève d’envie que ce soit mon âme qui soit contre moi. Il fait un signe de tête, comme pour approuver ce qu’il voit. Il glisse sa main sur son sexe tendu et je le vois qui commence sa danse érotique.

« Il suffit d’un mot de vous pour que nous le rejoignions. Le souhaitez-vous ? »

« Oui ! »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode