Jeux d'intentions, Tome 2 : Jeux d'attentions

Description ajoutée par angelesseangie 2017-11-30T00:43:30+01:00

Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue... Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées...

Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan.

En fait, de sentiments il n’y en avait peu. Il obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m'a fait souffrir et l'enfer s'est ouvert sous mes pieds. Aujourd'hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n'a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons.

Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n'arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l'amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.

« Franchement et au risque de choquer, quand j’entends les gens se plaindre de la pauvreté, j’aimerais quelques fois qu’ils prennent ma place, vraiment. Certes, je suis pourrie gâtée, mais à côté de ça, je ne suis rien qu’une coquille vide. Je n’ai aucune personnalité, je suis un mouton qui suit le beau troupeau, du moins qui obéit aux directives de papa et de maman. »

Deux gamins entre un Damien plus macho tu meurs et une Cathy capricieuse le livre est long entre scènes de sexe en vois tu en voila c’était assez gonflant la note est généreuse

Comme pour le premier tome on passe un excellent moment. Comme d'habitude on se doute de la tournure des événements, mais on adore notre bande d'amis, j'aime toujours autant l'humour.

Géniale meilleure que le premier tome. J'ai adoré super moments

Eux, ont un passé commun, Damien est le 1er amour de Cathy, mais d'Artagnan l'avait quitté subitement pour profiter de sa jeunesse et des filles. Depuis, notre gentille Cathy voue une certaine haine à cet homme qui n'a pourtant jamais quitté ses pensées.

Leur histoire est la plus douce, j'ai adoré suivre l'évolution de leur relation. Les remises en question sont belles et j'ai adoré que Damien prenne conscience de ses erreurs et essayent de mettre tout en oeuvre pour essayer de reconquérir sa belle. Mais cela vient il de son propre fait ou des exigences de ses parents ?

Génial

Relecture : instant romance sympathique. Pas mon couple favori dans la série

Dans ce second tome, on découvre l'histoire de Cathy, déçut par celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie elle a du traversée de nombreuses épreuves et aujourd'hui malgré son manque de confiance elle veut vivre sa vie et être aimé pour elle-même. C'est sans compter sur Damien alias d'Artagan le dit premier amour qui après avoir profité d'un maximum de la vie, c'est rendu compte qu'il a toujours des sentiments pour Cathy et est prêt a tout pour la récupérer. Sauf que la douce jeune fille de l'époque a disparut et qu'elle ne compte pas se laisser faire, commence entre eux un chassé-croisé amoureux ou chacun campe sur ces positions bien décidées à faire plier l'autre.

Ce deuxième tome est plus tendre que le premier, le passif des héros aidant, on a un côté plus romantique même si la situation est plus complexe, on ressent autant le mal-être de Cathy envers sa maladie et ce milieu qui la détruit, que les sentiments de Damien qui se retrouve coincer entre passion et devoir.

J'ai préférée l'histoire de ce tome par rapport au premier. Plutôt sympa.

C'est triste d'être une petite fille riche qui fait ce pour quoi elle est née. Et est-ce le fait de tout avoir qui rend les mousquetaires si abjects.

des hauts, des bas des explications des rebondissements on adore.

Jeux d'intentions, Tome 2 : Jeux d'attentions

• France : 2017-12-18 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-12T23:00:25+02:00
Durd l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T00:53:45+02:00
Sandga le place en liste or
2023-03-09T15:23:02+01:00