Jeux d'espions, Tome 1 : Formée pour séduire

Description ajoutée par Gkone 2013-06-01T11:43:31+02:00

Emma Walters n’a pas choisi d’être une espionne, mais lorsque son fou de père a été surpris en train de vendre des bombes aux mauvaises personnes, on lui a donné le choix : devenir une espionne ou pourrir en prison. Sa nouvelle vie excitante en tant qu’agent Kate Wells le devient d’autant plus lorsqu’elle découvre que son nouveau patron est l’agent – infiltré et enquêtant sur son père à l’époque – qui lui a fait découvrir le plaisir. Emma est déjà à moitié amoureuse du sombre et dangereux Chase Sanders. Elle ne veut rien de plus que finir ce qu’il a commencé, mais il est l’incarnation du diable. Et on ne fait pas de marché ou on ne tombe pas amoureuse du diable.

Si quelqu’un avait dit à Chase qu’il tomberait amoureux d’une certaine vierge lors de sa dernière mission, il l’aurait abattu sur-le-champ. Elle n’était rien d’autre qu’un dommage collatéral, bon sang ! Mais regarder la nouvelle espionne sexy se transformer en machine à tuer est trop difficile à supporter. Ainsi, lorsque les pouvoirs en place lui ordonnent de la former à la séduction pour sa première mission – voire sa dernière – il est mort de peur. Faire l’amour avec Kate, c’est la préparer à avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Chase doit trouver un moyen de permettre à Kate d’entrer et de sortir de sa mission sans mourir. Et sans tomber amoureux.

Description VO :

Emma Walters didn't choose to be a spy, but when her crazy father was caught selling bombs to the wrong people, she was given a choice--become a spy or rot in jail. Her exciting new life as agent Kate Wells becomes more so when she discovers her new boss is the agent--undercover and investigating her father at the time--who took her to third base. Emma is already half in love with the dark and dangerous Chase Sanders. Kate wants nothing more than for him to finish what he started, but he's the devil incarnate. And one doesn't make deals or fall in love with the devil.

If someone had told Chase he'd fall in love with a certain virgin when he was on his last mission, he would have shot them dead, sniper style. She was nothing more than collateral damage, damn it. But watching the sexy new spy morph into a bombshell killing machine is too much to bear. So when the powers that be command him to train her in the art of seduction for her first--and possibly last--mission, he's scared witless. Making love to Kate means preparing her for sex with another man.

Somehow, Chase has to find a way to get Kate in--and out--of her mission without dying. And without falling in love.

Chase : Tu n’as toujours pas réussi à l’avoir ?

Jake : Non, mais je sais pourquoi.

Pourquoi ? Chase avait besoin de savoir parce que cela aurait dû être la fierté de Jake, pas la sienne.

Chase : Tu vas me le dire ?

Jake : Non, le paquet est en chemin. Avec un café.

Merde. Cela signifiait que c’était à son tour de jouer. Mais secrètement, il n’avait jamais autant désiré que ce soit son tour. Jamais..

La mission qu’ils allaient attribuer à Kate le mettait mal à l’aise. Les pouvoirs en place étaient tellement avides de mettre la main sur leur cible qu’ils étaient capables de tout pour arriver à leurs fins, même de mettre en danger la vie de Kate.

Il ne les laisserait pas faire. Pas seulement parce qu’il l’aimait, mais aussi parce qu’elle faisait partie de son équipe. D’accord, c’était absolument parce qu’il l’aimait. Il aimait son sourire, son répondant, sa manière de rejeter les avances de Jake. Il l’aimait, et bien qu’il essaie de se persuader du contraire, il était l’homme qui coucherait avec elle.

Il espérait seulement être l’homme qui pourrait faire de ses rêves une réalité, mais il était son patron, elle était une espionne, et leur histoire était vouée à l’échec.

Quelle déception … Je m’attendais à une toute autre histoire. De mon point de vu, il s’agit là d’une romance érotique pure et dure avec de nombreuses scènes intimes. Ce qui m’a le plus dépité ? L’aspect « mission » qui n’est pas réellement exploité. L’auteure expédie le sujet rapidement avec des méthodes rocambolesques qui m’ont fait rire à certains moments tellement c’était irréel et incohérent.

Pareil pour les cours de séduction. Je m’attendais à tellement plus … Des personnages qui se tournent au tour, qui se cherchent, qui s’apprennent mutuellement des anecdotes. Au final non, tout évolue trop vite.

Ces derniers ne sont pas toujours cohérents dans leurs actions. Leurs convictions s’étiolent rapidement sans que ça soit réellement approfondi par l’auteure. J’ai eu vraiment du mal à m’attacher à eux.

Malgré tout, il y a des points qui m’ont plu. Notamment l’amitié entre Jack et Chase. Elle a surmonté de nombreux obstacles mais reste toujours aussi forte. La confiance mutuelle qui s’est instaurée entre eux est incroyable.

D’ailleurs malgré ma déception pour ce premier tome, je suis curieuse de découvrir le second qui met en scène le personnage de Jack. Celui-ci m’a énormément plu alors je pense tout de même essayer son histoire !

Jeux d'espions, Tome 1 : Formée pour séduire

• France : 2019-09-19 (Français)

ka_ro l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-19T20:37:52+02:00

• Trained for Seduction (Spy Games #1) - Anglais