Jeux d'intentions, tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-01-13T18:39:02+01:00

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.

De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...

Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...

Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...

J'ai déjà donné par le passé...

Extrait ajouté par jorie13 2017-06-14T18:44:38+02:00

Et là malgré tout, j'ai la révélation de ce que je ressens. J'aime cette fille, plus que ma propre vie.

Au moment où je perçois tout mon corps s'enflammer et le désir se répandre dans mes reins, je décide de la regarder et d'enfin lui avouer mon sentiment le plus fort.

- Je t'aime Steph, je t'aime

Pour répondre au post de gazule et éclaircir une fausse info.

Le livre a été déposé en 2015 et il a surtout gagné le prix des Awards Wattpad 2015, catégorie Mature, dont Angel B est bien l'auteur.

Que vous n'aimiez pas, est votre droit le plus strict, cependant, ayez la courtoisie de ne pas sous-entendre qu'il s'agit d'un plagiat, ou d'une sorte de copie, l'auteur a travaillé dessus et en est bien à l'origine.

Comptant sur votre diligence, votre compréhension et votre sens de la justice,

Cordialement

Christèle

Commentaire ajouté par loona10 2018-09-09T11:40:50+02:00

Livre assez sympa, sans plus. On s'attend au retournement de situation même s'il n'est pas très crédible. Les caractères des personnages sont un peu exagérés.

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-09-04T09:45:25+02:00

Tout est banal et archi revu dans cette histoire que cela soit l'intrigue, le contexte, les personnages et le contexte suisse, au lieu du traditionnel campus américain, n'apporte rien à l'affaire. Mais je crois que ce qui est définitivement rédhibitoire, c'est le style qui évoque celui d'une ados de 15 ans.

J'ai donné sa chance à cet auteur car c'est un écrivain prolixe, qui reçoit en outre nombre d'avis élogieux. J'ai pensé, naïvement peut-être, qu'avec l'expérience, cette plume pouvait gagner en maturité. Peine perdue, je renonce.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-08-04T18:51:18+02:00

En tournant la dernière page de ce roman, j'étais plus enthousiaste qu'au tout début. Je connais le style d'Angel B grâce à ses précédents romans qui m'ont d'ailleurs beaucoup plu mais ici j'ai trouvé les premiers pas de cette histoire un peu confus. Outre le fait que les héros se sont surnommés réciproquement par les prénoms des mousquetaires, le jeu du collier de perle instauré par ces derniers m'a laissée dubitative (à vous de découvrir de quoi il s'agit).

Une fois passé ces premières pages, j'ai retrouvé le style d'Angel B que j'apprécie. Il était alors plus étoffé et surtout plus crédible.

Stéphanie est une héroïne forte, mais pas exagérée. Je me suis reconnue dans son caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si les autres filles tombent dans le panneau des mousquetaires, c'est loin d'être son cas. Elle est mordante avec une répartie incroyable et elle détonne au milieu de toutes ces filles vénales et sans personnalité.

Benjamin lui est vraiment détestable au premier abord. Il est imbu de sa personne et pense qu'avec l'argent il peut tout obtenir en un claquement de doigts. C'est un jeune homme qui a grandi dans l'opulence et n'a aucune connaissance des relations amoureuses classiques jusqu'à sa rencontre avec Steph qui va tout remettre en question.

Entre eux, c'est le jeu du chat et de la souris. Les joutes verbales sont piquantes et drôles, bref c'est un régal à lire.

Alors oui on grince des dents au début et puis ensuite on se laisse porter par leur relation tumultueuse et captivante.

C'est un agréable moment de lecture parfait pour l'été.

Angel B nous offre d'ailleurs la chance de connaître l'histoire des autres "mousquetaires" et je ne manquerai pas de vous donner également mon avis.

Commentaire ajouté par woodibou91 2018-06-03T10:56:37+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu trop long. Mais il se lit bien et fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par machaso 2018-05-31T21:02:53+02:00

J'ai adoré cette histoire, certes crue, original faut oser les perles!!!!! Dès le départ les personnages sont attachants, c'est chaud chaud!!! Grande hâte de lire la suite et de voir ce que nous réserve l'auteur que je découvre!!

Commentaire ajouté par Shamii 2018-03-19T21:44:58+01:00

Pas très crédible, prévisible à 100% j’avais déjà deviné la fin et les « retournements » de situation au bout des 10 premiers chapitres ...

je n’ai pas été emportée du tout. Du déjà vu/réchauffé. Le principe de base aurait pu être sympa.

La plume reste assez fluide mais le reste bof...

Commentaire ajouté par ginarose 2018-03-19T18:14:25+01:00

je l'ai lu 2 fois...sérieux !!! Il est génial

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-02-14T03:09:09+01:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin. Stéphanie est un personnage très attachant, qui n'à pas froid aux yeux, qui en a vu d'autres. Elle va en faire baver à cet insolent Benjamin, surnommé Aramis.

Ce livre est passionnant pour tous les revirements qui s'enchaîne. Pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-01-16T20:40:29+01:00

Une petite lecture agréable, rien de fou, c'est du vu et du revu. En même temps je ne suis pas très impartiale, après avoir lu la série Off-Campus de Elle Kenndy avec des personnages mythiques, hilarants tout en étant très matures, il est dur de rivaliser et ce livre ne peut être que moins bien.

Cependant ce fut loin d'être une catastrophe, ce fut même pas si mal que ça.

Des petites incohérences temporelles, l'auteure essaie de créer une intrigue dont on voit venir la chute grosse comme une maison et des personnages butés qui font tourner un peu en rond l'histoire.

Malgré également de gros gros (gros) clichés et des situations vraiment dignes de Gossip Girl, j'ai bien aimé les personnages. Une fois les sentiments survenus (d'un coup), après un (long) passage où l'histoire avance pour mieux reculer, je levais moins les yeux au ciel et je me suis laissée emportée (Ben était très chou).

L'écriture était très fluide et de qualité. J'ai bien envie de lire la suite pour voir l'évolution de l'auteure.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T23:20:18+01:00

J'ai passé un super moment. Les personnages sont interessants, approfondis et attanchants.

J'ai hate de decouvrir la suite.

Jeux d'intentions, tome 1

• France : 2017-05-15 (Français)

kmarel l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T21:10:00+02:00
Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-23T16:19:27+02:00
Daarow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T23:02:27+02:00