Jeux d'intentions, tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-01-13T18:39:02+01:00

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.

De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...

Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...

Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...

J'ai déjà donné par le passé...

Extrait ajouté par jorie13 2017-06-14T18:44:38+02:00

Et là malgré tout, j'ai la révélation de ce que je ressens. J'aime cette fille, plus que ma propre vie.

Au moment où je perçois tout mon corps s'enflammer et le désir se répandre dans mes reins, je décide de la regarder et d'enfin lui avouer mon sentiment le plus fort.

- Je t'aime Steph, je t'aime

Pour répondre au post de gazule et éclaircir une fausse info.

Le livre a été déposé en 2015 et il a surtout gagné le prix des Awards Wattpad 2015, catégorie Mature, dont Angel B est bien l'auteur.

Que vous n'aimiez pas, est votre droit le plus strict, cependant, ayez la courtoisie de ne pas sous-entendre qu'il s'agit d'un plagiat, ou d'une sorte de copie, l'auteur a travaillé dessus et en est bien à l'origine.

Comptant sur votre diligence, votre compréhension et votre sens de la justice,

Cordialement

Christèle

Commentaire ajouté par woodibou91 2018-06-03T10:56:37+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus. Je l'ai trouvé un peu trop long. Mais il se lit bien et fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par machaso 2018-05-31T21:02:53+02:00

J'ai adoré cette histoire, certes crue, original faut oser les perles!!!!! Dès le départ les personnages sont attachants, c'est chaud chaud!!! Grande hâte de lire la suite et de voir ce que nous réserve l'auteur que je découvre!!

Commentaire ajouté par Shamii 2018-03-19T21:44:58+01:00

Pas très crédible, prévisible à 100% j’avais déjà deviné la fin et les « retournements » de situation au bout des 10 premiers chapitres ...

je n’ai pas été emportée du tout. Du déjà vu/réchauffé. Le principe de base aurait pu être sympa.

La plume reste assez fluide mais le reste bof...

Commentaire ajouté par ginarose 2018-03-19T18:14:25+01:00

je l'ai lu 2 fois...sérieux !!! Il est génial

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-02-14T03:09:09+01:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin. Stéphanie est un personnage très attachant, qui n'à pas froid aux yeux, qui en a vu d'autres. Elle va en faire baver à cet insolent Benjamin, surnommé Aramis.

Ce livre est passionnant pour tous les revirements qui s'enchaîne. Pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-01-16T20:40:29+01:00

Une petite lecture agréable, rien de fou, c'est du vu et du revu. En même temps je ne suis pas très impartiale, après avoir lu la série Off-Campus de Elle Kenndy avec des personnages mythiques, hilarants tout en étant très matures, il est dur de rivaliser et ce livre ne peut être que moins bien.

Cependant ce fut loin d'être une catastrophe, ce fut même pas si mal que ça.

Des petites incohérences temporelles, l'auteure essaie de créer une intrigue dont on voit venir la chute grosse comme une maison et des personnages butés qui font tourner un peu en rond l'histoire.

Malgré également de gros gros (gros) clichés et des situations vraiment dignes de Gossip Girl, j'ai bien aimé les personnages. Une fois les sentiments survenus (d'un coup), après un (long) passage où l'histoire avance pour mieux reculer, je levais moins les yeux au ciel et je me suis laissée emportée (Ben était très chou).

L'écriture était très fluide et de qualité. J'ai bien envie de lire la suite pour voir l'évolution de l'auteure.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T23:20:18+01:00

J'ai passé un super moment. Les personnages sont interessants, approfondis et attanchants.

J'ai hate de decouvrir la suite.

Commentaire ajouté par Alice08 2018-01-05T00:00:02+01:00

Comment dire que j’ai littéralement adoré cette histoire, j’ai relu au moins 10 fois le debut qui pour moi et l’une des meilleures parties du livre. C’est un récit très original, j’adore completemznt les deux personnages, je ne peux plus m’en passer. Bravo à l’auteur en tout cas!!!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-01-04T10:46:21+01:00

Un quator assez vicieux et surtout sexy pour attiré l’attention de 4 copines, mais les mousquetaires ne sont pas si prévisibles qu’il n’y parait.

Ben est très attirant, mais est un gros « connard » comme l’appelle Steph, son jeu d’enfiler les perles est abject, mais l’attraction qui les unit, va faire vaciller cette petite machine bien huilée.

Un très bon moment.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-01-04T03:51:39+01:00

Gros coup de coeur pour cette histoire totalement additif !

Je vais êtes franche rare sont les auteurs français qui arrives à me faire aimé leurs plumes quelques un pas plus. Mais La je rajoute à ma liste sans tardé Angel B ! Sa plume est juste trop bien. Cette histoire m'a plus pour énormément de raisons tout d'abord les personnages principals sont juste super, mais aussi les autres tout est très bien détallié les personnage secondaire leurs vies, les lieux, les sentiments des personnages aussi j'ai ris, je me suis mise en colère, je me suis engoissé, avec eux !!! Enfin bref j'ai simplement adorée !

Ps: j'ai lu dark romance avec ses 4 chevalier et je peut dire que les similitudes s'arrête là car ce livre je ne l'ai pas fini tellement je l'ai détesté même si j'aime les autres livres de cette auteure donc arrêtez avec vos commentaires si ont parts dans ce trip cinquante nuance a eu beaucoup de dérivés aussi alors que non c'est juste du hasard ou même si sa ne l'ai pas. Quesque sa peut faire du moment où l'histoire plaît ?

Je me fie beaucoup au coms avant de commencer un livre mais force est de constaté encore une fois que par moments il vaut mieux ce faire ça propre opinion! Et je ne dit pas qu'on a pas le droit d'aimer et de le dire mais bordel en étant gentille sa marche aussi !!!

Jeux d'intentions, tome 1

• France : 2017-05-15 (Français)

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:58:38+02:00