Jeux d'intentions, tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-01-13T18:39:02+01:00

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.

De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...

Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...

Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...

J'ai déjà donné par le passé...

Extrait ajouté par jorie13 2017-06-14T18:44:38+02:00

Et là malgré tout, j'ai la révélation de ce que je ressens. J'aime cette fille, plus que ma propre vie.

Au moment où je perçois tout mon corps s'enflammer et le désir se répandre dans mes reins, je décide de la regarder et d'enfin lui avouer mon sentiment le plus fort.

- Je t'aime Steph, je t'aime

Pour répondre au post de gazule et éclaircir une fausse info.

Le livre a été déposé en 2015 et il a surtout gagné le prix des Awards Wattpad 2015, catégorie Mature, dont Angel B est bien l'auteur.

Que vous n'aimiez pas, est votre droit le plus strict, cependant, ayez la courtoisie de ne pas sous-entendre qu'il s'agit d'un plagiat, ou d'une sorte de copie, l'auteur a travaillé dessus et en est bien à l'origine.

Comptant sur votre diligence, votre compréhension et votre sens de la justice,

Cordialement

Christèle

BonJour moi qui dévore les livres si je dois en recommander pour passer une bonne soiree je vous recommande pas seulement ce livre mais cette auteur qui a une plume extraordinaire, une écriture fluide et des histoires touchante. Malgré le comportement des mousquetaires pour leurs perle ,des fils à papa a qui personne leur dit non à par quatre jeunes filles on rentre assez vite dans la lecture pour moi cette une petite pépite j'ai hâte de voir apparaître le tome 2 mais les fille va falloir attendre -/ petit coucou à l'auteur

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T23:20:18+01:00

J'ai passé un super moment. Les personnages sont interessants, approfondis et attanchants.

J'ai hate de decouvrir la suite.

Commentaire ajouté par Alice08 2018-01-05T00:00:02+01:00

Comment dire que j’ai littéralement adoré cette histoire, j’ai relu au moins 10 fois le debut qui pour moi et l’une des meilleures parties du livre. C’est un récit très original, j’adore completemznt les deux personnages, je ne peux plus m’en passer. Bravo à l’auteur en tout cas!!!

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-01-04T10:46:21+01:00

Un quator assez vicieux et surtout sexy pour attiré l’attention de 4 copines, mais les mousquetaires ne sont pas si prévisibles qu’il n’y parait.

Ben est très attirant, mais est un gros « connard » comme l’appelle Steph, son jeu d’enfiler les perles est abject, mais l’attraction qui les unit, va faire vaciller cette petite machine bien huilée.

Un très bon moment.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-01-04T03:51:39+01:00

Gros coup de coeur pour cette histoire totalement additif !

Je vais êtes franche rare sont les auteurs français qui arrives à me faire aimé leurs plumes quelques un pas plus. Mais La je rajoute à ma liste sans tardé Angel B ! Sa plume est juste trop bien. Cette histoire m'a plus pour énormément de raisons tout d'abord les personnages principals sont juste super, mais aussi les autres tout est très bien détallié les personnage secondaire leurs vies, les lieux, les sentiments des personnages aussi j'ai ris, je me suis mise en colère, je me suis engoissé, avec eux !!! Enfin bref j'ai simplement adorée !

Ps: j'ai lu dark romance avec ses 4 chevalier et je peut dire que les similitudes s'arrête là car ce livre je ne l'ai pas fini tellement je l'ai détesté même si j'aime les autres livres de cette auteure donc arrêtez avec vos commentaires si ont parts dans ce trip cinquante nuance a eu beaucoup de dérivés aussi alors que non c'est juste du hasard ou même si sa ne l'ai pas. Quesque sa peut faire du moment où l'histoire plaît ?

Je me fie beaucoup au coms avant de commencer un livre mais force est de constaté encore une fois que par moments il vaut mieux ce faire ça propre opinion! Et je ne dit pas qu'on a pas le droit d'aimer et de le dire mais bordel en étant gentille sa marche aussi !!!

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-01-03T22:26:33+01:00

J'attendais que le second tome sorte pour me plonger dans ces "Jeux" et me voilà au terme du premier.

J'avoue être très partagée avec ce tome, gênée par quelques détails de fond mais très séduite par la forme. En effet, j'ai énormément aimé les échanges (je suis fanatique de dialogues! ) et les scènes érotiques font particulièrement rougir; mais.....

La suite sur : http://osez-lire.over-blog.com/2017/12/jeux-d-intention-1-2-angel-b.html

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2017-12-30T19:08:54+01:00

Je viens de terminer le livre et j'ai adoré, j'ai aimé les vannes faites entre Steph et ben et la tournure inattendu à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2017-12-25T18:11:27+01:00

Tout d'abord, je dois préciser que je ne suis pas du tout fan des romances écrites par des francophones, je préfère de loin le style américain mas pourtant ce livre était très accrocheur et très bien écrit. Il y a beaucoup de rebondissements et j'aime particulièrement le principe de se concentrer sur une histoire précise tout en ayant quand même une vision sur les autres histoires. Très addictif, un bon principe avec les perles, plutôt original, j'ai lu ce livre en deux jours. Je le conseille.

Commentaire ajouté par Sammy38 2017-12-23T18:08:57+01:00

Les personnages : Ben est le leader d’un quatuor appelé les mousquetaires. C’est un mec arrogant, sûr de lui et il croit qu’il peut tout avoir avec son argent enfin celui de ses parents. Steph a rejoint l’université de Ben grâce à une bourse. Elle a un passé douloureux qui l’empêchera d’avoir les idées claires par moment. C’est un fille simple, loin de ressembler à tout ces gens friqués. Et avec une langue qui n’est pas dans sa poche. Bien malgré elle, Ben va l’entraîner dans un jeu, sans en mesurer les conséquences que cela implique. Ils vont s’affronter, se détester, s’aimer mais à quel prix ?

Mon avis : Dès le premier chapitre, j’ai été transporté par cet univers qui pue le fric et les sales coups. Impossible d’en décrocher au point dans faire une nuit blanche : merci beaucoup Angie, je devais me lever pour l’école ! Trêve de plaisanterie, c’est un véritable coup de coeur pour moi !

J’ai adoré leur affrontement comme j’ai pu détester Ben pour ses manipulations. Gilles je n’ai pas pu dès le début et ne parlons pas de Jessica ! J’ai trouvée cette histoire très belle, malgré leurs caractères et certaines personnes de leur entourage qui leur mettent des bâtons dans les roues. Heureusement, tous ne sont pas comme ça et aident Ben et Steph à voir la vérité en face, ce qui n’est pas toujours facile pour nos héros ! Ben ne va pas hésiter à user de son pouvoir pour obtenir ce qu’il veut d’elle, mais Steph n’est pas une de ces “perles” ! Elle n’a rien avoir avec toutes ces chiennes en chaleur qui ne voient que des euros s’afficher sur ce beau parti. Sans compter Gilles, qui va tout faire pour s’immiscer entre eux au grand désespoir de Ben. Pour le coupable, je m’en étais douté même si je n’avais pas tout compris et tu as quand même réussi à insinuer le doute en moi.

En tout cas, bravo à toi pour cette pépite ! Hâte d’avoir la suite !

Ma note : 5/5

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-12-21T13:17:49+01:00

J'ai vraiment aimer cette histoire. Oui, c'est clicher ce qi ce passa entre Steph et Aramis, mais leur prise de tête sont très drôle a lire et leur humour est au point. Ce livre est train bien écrit. et j'aime le fait qu'on apprend que Steph est une auteure.

Commentaire ajouté par steph170389 2017-12-20T17:56:28+01:00

Plutôt pas mal malgré quelques lassitudes ( ça existe ce mot ??)

Bon parlons peu ...

Commençons par ce qui m'a agacé ...

-Les répétions : ça n'arrêtait pas le mot "perles" me sort pas les trous de nez il y est beaucoup beaucoup trop de fois ( à mon goût bien sûr )

- Le comportement parfois "gonflant" de Steph ... Je déteste le " oui mais non" et ça la représente totalement.

Ce que j'ai adoré

- Ben ... Alors oui au début on lui mettrait des gifles qui serait amplement méritées mais quand on le découvre on a envie de lui faire un gros câlin !

- Avoir 2 narrateurs différents (Steph/Ben) j'adore pouvoir me retrouver et savoir ce que pensé exactement les personnages et ici c'est le cas donc je suis ravie.

- Les potes !!!! Que ce soit les filles ou les gars je suis raide dingue d'eux ! Et j'ai vraiment hâte de lire leur histoire .

Pour conclure , malgré quelques petites déceptions ce livre reste vraiment bon et j'ai adoré découvrir les 2 personnages ainsi que leur passé ( d'ailleurs j'aurai aimé en savoir un peu plus sur Ben ).

Je me lance immédiatement dans le tome 2 que j'ai déjà dans ma PAL !!

Jeux d'intentions, tome 1

• France : 2017-05-15 (Français)

SBB28 le place en liste or
2018-01-05T14:19:31+01:00