Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SarahXD 2017-11-05T11:42:51+01:00

"— Steph, je ne plaisante pas lorsque je te dis t’aimer, pour moi tu es la femme de ma vie… c’est aussi simple que ça… Je me doute bien que tu veux terminer tes études et je n’y vois aucun inconvénient, bien au contraire, je veux simplement partager ma vie avec toi.

Je déglutis, il me demande bien ce que je comprends là hein ?

— La tradition familiale je m’en balance, ce n’est pas mon essentiel et mes parents ont enfin compris et accepté… je souhaite simplement te dire que c’est seulement toi que je veux à mes côtés.

Je le vois amorcer un mouvement lent, il se plie en avant. Ben dépose son genou à terre et sort une boîte de sa poche. Ma poitrine fait des cabrioles et mon souffle s’accélère sous le geste si romantique. Aramis, le mousquetaire queutard en chef ouvre l’écrin qui contient une superbe bague en or avec une perle et un diamant. Prise dans le tourbillon des émotions, je cligne les paupières sentant monter sans que je ne puisse rien faire, une humidité salée au bord de mes cils.

Voilà, il a réussi à me faire pleurer…

— Steph, lorsque j’aurai terminé mes études, que je travaillerai dans l’entreprise de mon père, me feras-tu l’honneur de devenir la femme pour toute ma vie ?

J’éclate en sanglots, ça fait vraiment trop pour mon petit cœur qui explose.

— Oui… oui… oui… mille fois oui… dis-je dans un souffle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2022-05-29T11:22:14+02:00

« Le campus est immense et ultra moderne. Il a été terminé huit ans auparavant et est fréquenté surtout par des gens très riches. À cette époque je n’aurais jamais pensé avoir la chance de faire mes études dans un endroit pareil. Mes parents ont divorcé alors que je fêtais mes quatre ans. Toute ma vie a changé et maman a dû reprendre le chemin du travail afin de pouvoir nous élever, ma sœur aînée et moi. Franchement, ça n’a pas été facile, car j’ai eu ma période ado rebelle en plus d’un décrochage scolaire avec redoublement de deux classes demandé par ma mère. Combien de fois ai-je entendu : je ne te laisserai pas mettre ton avenir en l’air ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2020-11-07T08:51:56+01:00

Génial les rois du campus.... Tout à fait le genre de mecs que j'évite depuis ces derniers mois au lycée.

Rien dans la tête et tout dans le calbut...

Sans grand intérêt quoi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2020-11-07T08:49:37+01:00

Mouais, j'ai un doute, à ce stade-là, ce n'est plus,être lobotomisé...

Pour moi elles sont en chaleurs si tu veux mon avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2020-11-07T08:47:11+01:00

Le troisième, Portos sans le "H", ce con n'aimait pas cette lettre dans son pseudo de mousquetaire queutard...

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2019-04-17T10:16:00+02:00

Les douleurs morales sont indescriptibles, elles broient tout et aucun médicament ne les soulage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode