Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« J’ai envie d’éclater de rire devant sa mine défaite, pour le coup, il n’y a pas que ça qui est en train de retomber. J’évite tout de même de laisser mes yeux sur son entrejambe, j’ai déjà bien assez de mal à rester dans mon rôle de mégère en le découvrant à poil sur le pieu. Sans compter du pied d’enfer qu’il vient de me faire prendre, mais j’aime emmerder Portos et lui encore plus, c’est la seule façon de nous apprécier tout naturellement en fait. »

Afficher en entier

Dans n'importe quel milieu chacun porte sur les épaules ses propres démons, les miens n'ont rien à envier ceux de mes copines.

-Bridget-

Afficher en entier

J'adore mon pote mais très franchement, il a un gros pète au casque s'il croit que je vais tomber amoureux de Bridget Mangin.

-Terence-

Afficher en entier

Eh oui, l'argent appelle l'argent, c'est la dure loi de ma société actuelle même si certains préfèrent mettre des œillères, ça marche ainsi, n'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas.

-Terence-

Afficher en entier

Chapitre 1 version non corrigé

BRIDGET

Putain de bordel de merde!

Oui c'est carrément ça, non franchement, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens. Je me retrouve encore avec un de ces rendez-vous arrangés pour le bon plaisir de mon père.

Je regarde mon portable dans l'espoir fou que les minutes passent plus vite...

Akhil n'est pas moche, non loin de là, il est simplement un peu trop con!

Carrément en symbiose avec la signification de son prénom qui signifie roi ou seigneur en Inde. Il se croit invincible et démontre avec une arrogance non dissimulée son pouvoir.

Il me narre l'importance des investissements rentables de l'entreprise de son paternel et franchement, je n'en ai strictement rien à foutre.

Je lui souris poliment de temps à autre et hoche mon visage.

Le repas se termine enfin, il paye galamment la note, me pose sa main au creux de mes reins, je me jure que si il l'a baisse d'un centimètre, je lui éclate la gueule.

Il essaye de parler de nous, de ce que pourrait être notre relation et du plaisir immense qu'auraient nos parents si une union venait à commencer entre nous, je ne dis rien, mais je n'ai qu'une envie, c'est de l'envoyer chier.

- Tu sais Bridget, je te trouve vraiment très belle, tu me plais énormément...

Putain non, il va me demander qu'on couche ensemble...

- Akhil, je vais être très honnête avec toi...

- Je ne te plais pas ?

Ça commence bien, il ne me laisse pas finir.

- Je disais donc...

- Tes parents seraient ravis de te voir fréquenter un mec comme moi, et puis tu aurais tout à y gagner.

Je me retiens, mais putain que c'est dur...

- Donc je voulais te dire...

- De toute façon, tu n'as pas top le choix, vu qu'ils souhaitent que tu me fréquentes.

C'est bon t'as fini du con, non, mais il commence vraiment à me gonfler là.

- Ecoute, je ne suis pas...

- Tu ne peux pas refuser mon offre, tes parents t'en voudraient énormément.

- Stop, d'une tu vas la fermer, de deux je n'ai aucune envie de sortir avec toi et de trois tu m'emmerdes débité-je d'une traite en lui lançant deux yeux mauvais.

Bon vu sa tête d'ahuri, je vois que ma sortie à porter ses fruits. Sans attendre une réponse de sa part, j'ouvre la portière de sa superbe Ferrari et rejoins directement l'appartement que je partage avec Viviane.

Viv c'est ma colocataire sur ce campus hyper standing, la plupart des élèves ici sont issus de famille pleine aux as.

Je fais partie de cette élite, nos pères se connaissent par leurs affaires, leur travail et nos mères par les oeuvres de charités ou par les associations dont elles sont membres. J'ai toujours vécu ainsi dans le luxe et l'opulence.

Je suis la honte de mes parents et je m'en tape, oui car je ne suis pas le genre pauvre petite fille riche qui se la pète ici... d'ailleurs je ne m'entends pas avec ces pétasses, elles ne sont que des connaissances que j'évite le plus possible, elles sont prêtes à tout pour avoir une notoriété et encore plus de thunes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode