Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions

Description ajoutée par angelesseangie 2018-11-30T00:59:42+01:00

Jacques Brifins, alias Athos, est le dernier mousquetaire queutard. Il est pour moi un fruit défendu auquel j'ai bien du mal à résister. Je suis certaine qu'il est une sorte d’incube, il vient me rendre visite pratiquement toutes les nuits et me fait des trucs à la limite du supportable. Généralement, lorsque je me réveille, je suis en transe et plus dépouillée que jamais. Ça, c’est seulement dans mes rêves les plus fous… Quoique la frustration, je connais.

Je mène une vie secrète bien malgré moi, et je la cache par honte. Athos, lui, se moque de tout, même de ma personne. Il peut, sa vie n’est ponctuée que de luxure dépravée, cela grâce à l'argent et le statut de son père, directeur du campus New Bachelor où nous étudions.

Ce soir, il a fait appel à une escort-girl pour se rendre à une soirée assez spéciale.

Sa surprise est donc d’autant plus grande lorsqu’il découvre en ouvrant la porte que je suis son accompagnatrice. J’ai une trouille d’enfer, mais je ne peux plus reculer, il me faut jouer jusqu'au bout mon rôle…

Salut,

Je viens de voir la date de sortie. Juste pour dire qu'elle est approximative. En effet, l'auteur a dit sur son compte facebook que le livre sortirait fin mars 2019.

une idée de sa date de sortie ?

Sortie prochaine

"Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions" sort 2019-03-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Mars

Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions

• France : 2019-03-31 (Français)