Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions

Description ajoutée par angelesseangie 2018-11-30T00:59:42+01:00

Jacques Brifins, alias Athos, est le dernier mousquetaire queutard. Il est pour moi un fruit défendu auquel j'ai bien du mal à résister. Je suis certaine qu'il est une sorte d’incube, il vient me rendre visite pratiquement toutes les nuits et me fait des trucs à la limite du supportable. Généralement, lorsque je me réveille, je suis en transe et plus dépouillée que jamais. Ça, c’est seulement dans mes rêves les plus fous… Quoique la frustration, je connais.

Je mène une vie secrète bien malgré moi, et je la cache par honte. Athos, lui, se moque de tout, même de ma personne. Il peut, sa vie n’est ponctuée que de luxure dépravée, cela grâce à l'argent et le statut de son père, directeur du campus New Bachelor où nous étudions.

Ce soir, il a fait appel à une escort-girl pour se rendre à une soirée assez spéciale.

Sa surprise est donc d’autant plus grande lorsqu’il découvre en ouvrant la porte que je suis son accompagnatrice. J’ai une trouille d’enfer, mais je ne peux plus reculer, il me faut jouer jusqu'au bout mon rôle…

Bonjour he souhaiterais lire ce livre mais je ne trouve aucun site pour le télécharger gratuitement

Pouvez vous m'aider svp

Pour un chaud lapin sois disant et bien il est très soft avec elle. J'etait un peut dessus des senne chaude.

Série de livres vraiment génial, j'ai adoré la façon dont l'auteur a utilisé le livre d'alexandre dumas pour chaque tome

OMG que j’ai eu chaud !! Nous l’avons attendu notre cher Jacques, n’est-ce pas ? Et bien pour ma part, il ne m’a pas déçue !

Rappelez-vous ce mousquetaire queutard, désormais le seul célibataire de la bande. Tout au long des tomes précédents, Jacques — Athos pour les intimes — a pris un malin plaisir à mettre en boîte notre timide et secrète Viviane. Mais à présent, elle pourrait bien se jouer de lui.

La plume d’Angel.B se jouera de vous, vous faisant tantôt rougir, tantôt hurler. Mais quel plaisir ! Son don indéniable pour les scènes érotiques vous conduira dans le milieu décadent de Jacques avec délices, comme sa bienveillance et son approche de la psychologie des personnages vous amèneront au cœur des préoccupations de Viviane. Un mélange détonant dont vous vous délecterez en oscillant entre les points de vues de nos deux chouchous du jour. Pourquoi pas un coup de cœur, vous demandez-vous ? Je mets juste mon bémol sur la rapidité de l’évolution de Jacques. J’aurais voulu me languir davantage, le voir se poser les bonnes questions de façon plus poussée sûrement. Cela dit, quel BON MOMENT !

Tout d’abord, tous mes remerciements à Angel. B pour m’avoir envoyé le service presse numérique de ce superbe 4e tome de la série des jeux.

Jeux d’attractions porte sur le quatrième membre des mousquetaires. Ce n’est pas mon préféré de la bande, mais il a réussi à maintes fois, et au fil des pages, à sauver ses fesses de gifles magistrales. Qu’est qu’il pouvait être arrogant et insupportable !

Athos, l’impénitent joueur cachait bien son jeu. Le membre que je pensais être le moins canaille, s’est avéré le pire des quatre mousquetaires. Pas d’états d’âmes ni guimauve. Même pas pour celle qui attise son désir. Mais, ce bonhomme allergique à toute émotion, a l’habitude de se cacher derrière ses airs imbus et prétentieux, et il se pourrait bien qu’il ait un cœur derrière cette montagne de billets bancaires qu’il agite dans tous les sens dès qu’on lui parle sentiment.

Quant à Viviane n’est pas en reste. Elle non plus, n’a pas dévoilé tous ses mystères dans les premiers volets. Et elle était ma grande surprise. Sous le masque de sa timidité maladive et son bégaiement, elle cachait une bonne dose d’audace. De quoi décontenancer l’imperturbable Jacques Briffin et le mettre peut-être à genoux. Si elle parait timorée, Jacques ne lui fait pas peur malgré ses airs intimidants. Elle voit clair dans son jeu, ce qui n’est pas pour plaire à Athos. Cette oie blanche commence à trop retenir son attention et envahir ses pensées.

Athos et Viviane sont deux opposés qui n’ont rien à faire ensemble. Une improbabilité évidente. Il est riche et ne cesse de le répéter à qui veut bien l’entendre et elle vient d’une famille ruinée. Il est si sûr de lui que cela en devient agaçant à la longue et elle manque sacrément foi en elle. Elle est discrète et réservée contrairement à Athos qui ne se gêne pas à étaler sa fortune et dire ce qu’il pense et qu’importe les conséquences.

Cependant, ils ont quelques qualités en commun qui vont les rapprocher à défaut d’autres choses. Ils sont têtus, protecteurs envers les gens qu’ils aiment. Et surtout ils ont un sens aigu de justice. Et ce sont les seules raisons pour lesquelles, ils se retrouvent dans ce club libertin à simuler une relation inexistante. En fin, c’est ce qu’ils essaient de faire croire à leur entourage aucunement dupe de leur manège. Car si Jacques vit mal ces sentiments naissants et malvenus qu’il ressent pour sa petite scientifique, il ne laisse rien ni personne s’approcher d’elle. Sa possessivité est à la hauteur du désir qui l’aimante à elle.

Si Ahos est le roi de la domination, l’attraction irrésistible et la passion brûlante qui l’animent échapperont à son contrôle, ce qui laisse à Viviane l’opportunité de s’immiscer dans son coeur !

Quel plaisir de retrouver la bande de New Bachelor. Toujours égaux à eux même. Même s’ils se sont assagi et ont gagné en maturité, ils restent les rois de la déconne. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Ce 4e volet, la bande est toujours solidaire et fait front contre le mal pour réparer les erreurs du passé de leurs darons. Non sans graves conséquences.

Si Jeux d’attractions n’a pas été un coup de coeur, néanmoins, le couple Jacques & Viviane a de quoi nous surprendre et nous accrocher à la lecture de ce tome qui finalise l’énigme de toute l’histoire des Jeux. C’était épique, haletant, intense et chaud-bouillant !

Et c’est toujours agréable de retrouver la plume addictive d’Angel. B qui à chaque fois, elle m’embarque dans son univers par le fait de son talent de créer des histoires aussi captivantes que pleines d’humour. Et aussi des personnages, le stéréotype qu’on déteste habituellement mais qu’elle parvient à nous faire aimer.

C’est avec une grande nostalgie, que je quitte la bande des mousquetaires qui nous ont fait voir de toutes les couleurs mais en contrepartie, ils nous ont aussi enchantées et fait rire pendant quatre tomes sans nous en lasser.

À quand le prochain Angel ?

Mya

J'ai aimé passer du temps avec Athos !!! Même si celui evolue dans un climat plus sombre que ses amis , il n'en reste pas moins un homme doux et gentil capable de tous faire pour les gens qu'il aime. Le point final a cette série est tous bonnement bien écrit

Un coup de cœur pour ce dernier tome de la série les jeux.

Le tome 1 est, et restera, mon préféré mais ce tome 4 vient juste après en seconde position.

J’en attendais beaucoup de la relation entre Jacques et Viviane et je n’ai pas été déçue.

L’écriture de Angel B. est toujours aussi addictive. J’avais hâte de connaître le dénouement. Parce qu’en plus des histoires de couples dans chacun des tomes il y a également l’intrigue, qui relis les mousquetaires et leur parents, qui est très prenante.

Je suis toujours aussi fan de cette auteure. Je pense que c’est l’une des rares où j’ai lu l’ensemble de ses livres.

Si vous ne connaissez pas, lancez vous! Surtout que maintenant vous pouvez enchaîner les 4 tomes.

Ce n'est pas mon tome préféré, j'avais hate de le lire après avoir lu le tome trois, malheureusement je trouve qu'il y a un manque d'originalité et l'hisoire reste survolée.

C'est bien dommage je ne sais pas si je lirai les prochains

L'histoire est plutôt intrigante et les personnages sont attachants. J'avais hâte de lire la suite de cette série, les personnages de Jacques et de Viviane étaient intrigants depuis le début.

Mais malheureusement, l'orthographe et la syntaxe sont désastreux. Il manque des mots, ce qui rend certaines phrases difficiles à comprendre.

Pour ma part, cela enlève une grande partie du plaisir de la lecture, c'est rédhibitoire...

J'ai adoré ce tome ! Très différent des deux premiers (oui j'ai sauté le T03) mais j'avais hâte de découvrir Jacques et Viviane. J'ai beaucoup aimé les personnages à travers ce livre beaucoup plus sombre. Cependant, j'ai trouvé que l'évolution de leur relation/sentiments est allée un peu trop vite. On se focalisait plus sur le cardinal que sur eux à proprement parlé, du coup j'ai trouvé qu'on sentait pas vraiment les degrés d'évolution. Mais j'ai beaucoup aimé quand même !

Jeux d'intentions, tome 4 : Jeux d'attractions

• France : 2019-03-27 (Français)

Viotty le place en liste or
2019-09-22T18:10:08+02:00