Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeux d'amour



Description ajoutée par Katou 2012-04-19T16:37:11+02:00

Résumé

Sara et Delight (sa demi-soeur) se ressemblent étonnamment. Toutes deux sont ravissantes, mais tandis que Delight est l'image même de l'Américaine libérée, Sara, naïve et conventionnelle, mène la vie rangée d'une jeune fille de bonne famille. Soucieuse du bonheur de sa soeur qui est follement éprise de Carlo, un bel Italien , Sara accepte de se faire passer pour elle, le temps de permettre aux deux amants de s'épouser secrètement. Du jour au lendemain, Sara doit affronter des situations scabreuses auxquelles rien ne l'a préparée. Les nombreuses conquêtes de sa soeur s'inquiètent de ne plus la voir... et Riccardo, le frère de Carlo, la poursuit de ses assiduités. Pourquoi ? Il est clair qu'il la méprise et la considère comme une vulgaire intrigante. Pourtant, il va jusqu'à l'enlever...

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-28T18:18:05+01:00

Les gens regardaient d'un air curieux ces deux jeunes femmes qui formaient un tel contraste : Sara Colville dans son élégant tailleur Givenchy et Delight Adams dans des jeans moulants rentrés dans ses bottes et un corsage en coton qui épousait un peu trop ses courbes fermes. Elles n'avaient pas l'air de deux sœurs, maintenant que les yeux verts de Delight étaient cachés. Pourtant quand elles étaient vêtues et coiffées de la même façon, on les prenait pour des jumelles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2016-05-22T17:14:12+02:00
Lu aussi

Cette histoire aurait pu être intéressante, voire bien : Une femme qui se fait passer pour sa sœur, afin que cette dernière échappe à son futur beau-frère, se fait enlever par celui-ci...

Cet homme, infâme à souhait , macho, arriéré (si, si, un peu... ) et même violent (il lui met quand même un marron), avait tout pour rendre cette histoire révoltante (donc intéressante).

Mais voilà, par un coup du sort que je n'arrive pas à comprendre, chaque fois que Madame Rogers s'est lancée dans du contemporain, ça a viré au psychédélique (début des années 80 oblige?). L'écriture part en sucette et les effets de langage désuets m'ont fait penser que le traducteur (ou la traductrice) imaginait qu'encore, à l'époque des chewing-gum gagnants, les français se baladaient avec un béret sur la tête et une baguette de pain en guise de baise-en-ville.

Même si c'est bien dommage, j'ai su retrouver, à travers cette écriture bafouée, tout le style violent de l'auteur qui, pour une femme de cette génération, n'avait pas froid aux yeux...

Afficher en entier

Date de sortie

Jeux d'amour

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:15:43+01:00

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 5.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode