Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux

98 notes | 54 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par Carole94P 2014-11-18T10:35:29+01:00

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue.

À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

Extrait ajouté par cam-vamp 2015-02-05T01:56:42+01:00

« — Bordel, ma réputation m’a encore précédé, déclare une voix masculine derrière Abbi.

— Un dollar, ordonne la voix de Maddie. Tout de suite.

— Maddie…

— Non. Un dollar, Braden.

Braden soupire, plonge la main dans sa poche et jette un coup d’œil à Abbi.

— T’entends ces conneries, Abbi ? Elle me fait payer chaque fois que je jure. Ma copine et ma mère ont monté un complot contre moi.

— Elle a bien raison, approuve Abbi. Tu parles trop mal.

— Merci. (Maddie s’empare du dollar de Braden et le fourre dans sa poche.) T’inquiète pas, ça va pour une bonne cause.

— Carrément pas, murmure Braden.

— Hé, si tu arrêtes de jurer maintenant, tu n’auras pas à m’emmener dîner du tout.

Abbi ricane.

— Tu lui demandes de t’emmener dîner avec l’argent que tu lui prends quand il jure ?

— Oui ! J’ai d’abord pensé à une paire de chaussures, mais je me suis dit qu’il devrait quand même en profiter un minimum. Pourtant, vu la quantité de jurons qu’il débite à la journée, il ne me faudrait que deux mois pour avoir de quoi m’offrir des Jimmy Choo. »

Extrait de : Hart, Emma. « Jeux Dangereux - Tome 3 - Pas de deux

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par NinacW 2017-04-07T01:24:28+02:00

La dépression est rarement le sujet de ce genre de livre et franchement j'ai beaucoup aimé.

Les personnages sont géniaux , drole et très attachant

Je le conseille ! :-)

Commentaire ajouté par Maria06 2017-02-23T22:12:42+01:00

Une histoire bien différente des deux premiers tomes

Abbi est tourmentée par ses demons et va trouver grâce à Blake la force de s'en sortir

Un tome plus poignant car abbi à une lourde histoire

Toutefois je le trouve moins addictif que les précédents

Commentaire ajouté par erzadu34 2016-07-22T16:38:41+02:00

J'ai adoré lire et relire ce tome, les personnages d'Abbi et de Black sont super attachant

Commentaire ajouté par pertadz 2016-05-31T08:45:49+02:00

J'ai adoré le tome 1, ensuite le tome tome était vraiment très décevant et donc j'avais quelques appréhensions avant de commencer ce troisième tome mais je n'ai pas été déçue du tout!!!!

Commentaire ajouté par iifamoush 2016-03-27T22:16:30+02:00

En lisant le résumé, je pensais vraiment que je n'allais pas accrocher à l'histoire, et que je n'allais pas aimer.

Mais en fait, tout le contraire j'ai beaucoup aimé ce livre, ça aurait même pu être un coup de coeur, mais il manquait des choses.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2016-02-17T21:47:34+01:00

Un livre assez différent des deux premiers tomes, mais qui n'en est pas moins extrêmement touchant et écrit avec une justesse impressionnante. On retrouve Abbi, qu'on avait évoqué au premier tome et qui m'avait déjà intrigué. Et on fait la connaissance de Black, qui porte lui aussi un lourd passé et qui a tout de l'homme parfait. De plus, on parle en toile de fond de danse classique, qui me passionne. En conclusion, un très beau livre qui parle de danse classique et d'un sujet pas forcément facile : la dépression et les mutilations.

Commentaire ajouté par MissBouquineuse 2016-02-16T15:07:01+01:00

Un livre que j'ai adoré encore une fois !

On découvre cette fois-ci Abbi, la meilleure amie de Madie. Bien qu'elle ait été évoquée dans le premeir tome, j'ai eu du mal à la résituer, elle, ainsi que le peu qu'on savait d'elle et de son histoire.

C'est un tome difficile à lire, du fait que le suicide et la mutilation soient pas mal évoquées, mais qui n'en est que plus touchant.

Commentaire ajouté par FouineuseDuNet 2016-02-10T13:04:52+01:00

Samedi soir, après avoir eu un espèce de blocage suite à mes 2 lectures précédentes (Jeu d'indulgence, et Archer's voice) j'avais besoin d'une lecture douce et tendre.. Sur les conseils de Lucie et Carole, j'ai opté pour Pas de deux, le 3è volet de la série Jeux dangereux. Comme j'avais eu un coup de cœur pour les 2 premiers, je n'étais pas en terre inconnue ;)

Finalement, je l'ai lu en une nuit ! Je n'ai tout simplement pas vu les pages défiler, à tel point que je me suis rendue compte que je l'avais terminé, quand je suis arrivé à la page : Épilogue ! Un choc ! Sérieusement, je pensais à une erreur, puisque c'était en numérique, je pensais un bug de ma liseuse, mais non ! C'est dire à quel point ce fut une lecture agréable, rapide, belle, efficace pour se remettre d'un coup de mou après une lecture brise-cœur.

Les personnages sont tous les deux attachants et émouvants. En fait, j'avais déjà eu un petit pincement au coeur en faisant connaissance avec Abbi dans le premier volet, et j'étais heureuse de la voir ici, sortie de la clinique, reprenant sa vie en main.. Quant à Blake, dès le départ il m'a plu !

Dans cette histoire, tout est simple, doux, sans chichi, juste émouvant comme il faut, comme j'aime ...

En conclusion, même si pour cette fois, ce n'est pas un coup de cœur (il m'aura manqué un petit quelque chose, j'ai trouvé le livre trop court :) ), je le recommande fortement, si vous avez aimé les 2 premiers volets...

Je compte lire bientôt le 4è volet d'ailleurs ;)

Ma Note : 17/20 http://lafouinotheque.blogspot.fr/2016/02/jeux-dangereux-3-pas-de-deux-emma-hart.html

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-01T23:46:51+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome, la rencontre entre deux écorchés vifs, j'ai été touchée par leur souffrance et par leur manière de s'aider et de se reconstruire.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-12-12T19:46:10+01:00

Il s'agit du troisième tome de la série d'Emma Hart Jeux Dangereux. Alors je vais être peu inspiré pour donner un avis sur ce livre que j'ai trouvé sans saveur. Désolée. Alors je ne vais pas en dire de choses négatives mais voilà, il m'a laissé de marbre. C'est une romance que j'ai trouvé assez fade. Pourtant Abbi comme Black, les personnages principaux ont chacun un passé chargé mais la narration n'a pas créé de connexion avec eux.

L'histoire ne brille pas par son originalité ou son écriture. Certes le livre est court et se lit vite mais il s'oublie de la même manière.

Je suis très surprise de ce troisième tome. Je ne peux pas dire que j'avais eu un coup de cœur pour les deux premiers mais il y avait un p'tit quelque chose qui m'avait accroché que je n'ai pas retrouvé ici. J'ai eu l'impression de lire un nouvel auteur. On peut dire ce qu'on veut des deux premiers tomes mais on sentait Emma Hart inspirée par ses héros...mais pas ici. J'avais un peu tiqué avec le style assez vulgaire du personnage principal du premier tome, Braden. Ici, c'est l'inverse tout est trop policé. J'ai trouvé que ça ressemblait à un ersatz de Jessica Sorensen en plus soft.

Bon j'arrête. J'avais acheté le tome 4 dans la foulée donc je le lirai en espérant que ce tome ne préfigure pas du nouveau style de l'auteure.

À suivre...

• France : 2015-02-04 (Français)

Arlilou l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T22:48:53+02:00
Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-24T22:11:48+02:00
xLilyy le place en liste or
2017-05-01T17:07:19+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T11:24:30+02:00

• The Game #3 The Right Moves - Anglais