Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux

Description ajoutée par Carole94P 2014-11-18T10:35:29+01:00

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue.

À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

Extrait ajouté par cam-vamp 2015-02-05T01:56:42+01:00

« — Bordel, ma réputation m’a encore précédé, déclare une voix masculine derrière Abbi.

— Un dollar, ordonne la voix de Maddie. Tout de suite.

— Maddie…

— Non. Un dollar, Braden.

Braden soupire, plonge la main dans sa poche et jette un coup d’œil à Abbi.

— T’entends ces conneries, Abbi ? Elle me fait payer chaque fois que je jure. Ma copine et ma mère ont monté un complot contre moi.

— Elle a bien raison, approuve Abbi. Tu parles trop mal.

— Merci. (Maddie s’empare du dollar de Braden et le fourre dans sa poche.) T’inquiète pas, ça va pour une bonne cause.

— Carrément pas, murmure Braden.

— Hé, si tu arrêtes de jurer maintenant, tu n’auras pas à m’emmener dîner du tout.

Abbi ricane.

— Tu lui demandes de t’emmener dîner avec l’argent que tu lui prends quand il jure ?

— Oui ! J’ai d’abord pensé à une paire de chaussures, mais je me suis dit qu’il devrait quand même en profiter un minimum. Pourtant, vu la quantité de jurons qu’il débite à la journée, il ne me faudrait que deux mois pour avoir de quoi m’offrir des Jimmy Choo. »

Extrait de : Hart, Emma. « Jeux Dangereux - Tome 3 - Pas de deux

J'ai bien aimé ce livre. Il y avait de bons contrastes entre les passages de danse classique où Abbi se sentait si légère et vivante VS les moments de crises et de désespoir. Blake s'est montré très compréhensif et dévoué, se sentant coupable du décès de sa sœur. Belle histoire d'amour également.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-29T20:38:11+02:00

c'est étrange : j'ai aimé le tome 1, j'ai adoré le tome 2 et ce tome est bof bof j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas convaincu je lis vos commentaires qui donnent envie mais j'ai pas accroché, du coup je ne lirais pas le tome 4 maintenant ... je réessayerais plus tard !

Un troisieme Opus avec plus de profondeur encore que les precedent avec un sujet bien plus rependus de nos jour mais dans tout les cas ce petit couple ete tout mignon je l ai adorer un couple plein de sarcasme entre eux !!!

Un troisième tome avec une histoire nettement plus sombre que les précédents.

On retrouve Abbi, la meilleure amie de Maddie que nous avons eu l'occasion de croiser brièvement dans le tome 1.

De part son passé, ce tome est beaucoup plus sérieux.

Je l'ai moins aimé, la romance est bien amenée, et les personnages sont intéressants mais il n'y avait pas "le truc" pour me plaire vraiment. De plus on a eu l'occasion de revoir les anciens et suivre un peu leurs histoires.

Le premier tome reste pour moi le meilleur, peut-être car plus léger !

Commentaire ajouté par karine37 2017-08-17T11:17:32+02:00

une histoire plus profonde avec un sujet plus grave nous retrouvons abbi , la meilleure amie de maddie ( tome 1) elle a des demons plus profond que les autres personnage et ca en fait une lecture plus intense !

et blake .....

je debute le dernier tome avec Kyle ...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:07:30+02:00

Abbi et Blake nous font danser dans cette histoire qui pourtant à un fond dramatique. Une très belle lecture

Commentaire ajouté par NinacW 2017-04-07T01:24:28+02:00

La dépression est rarement le sujet de ce genre de livre et franchement j'ai beaucoup aimé.

Les personnages sont géniaux , drole et très attachant

Je le conseille ! :-)

Commentaire ajouté par Maria06 2017-02-23T22:12:42+01:00

Une histoire bien différente des deux premiers tomes

Abbi est tourmentée par ses demons et va trouver grâce à Blake la force de s'en sortir

Un tome plus poignant car abbi à une lourde histoire

Toutefois je le trouve moins addictif que les précédents

Commentaire ajouté par erzadu34 2016-07-22T16:38:41+02:00

J'ai adoré lire et relire ce tome, les personnages d'Abbi et de Black sont super attachant

Commentaire ajouté par pertadz 2016-05-31T08:45:49+02:00

J'ai adoré le tome 1, ensuite le tome tome était vraiment très décevant et donc j'avais quelques appréhensions avant de commencer ce troisième tome mais je n'ai pas été déçue du tout!!!!

Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux

• France : 2018-08-08 (Français)

Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:19+02:00
brwnie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T17:15:42+01:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T17:55:54+01:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T17:53:30+01:00

• The Game #3 The Right Moves - Anglais