Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T20:45:34+02:00

Je me lève et referme la porte de ma chambre derrière moi. Je peux pas rester là à penser à elle. Je manque de heurter Ryan et Aston au bas de l'escalier. Je les attrape par le bras, les pousse dehors et contourne la résidence avec eux.

- Hé, mec ? C'est quoi le problème ?

Aston se frotte le bras.

- Vous deux. (Je les regarde à tour de rôle.) Vous me rendez cinglé.

- Quoi ?

- Ce défi. Vous savez combien c'est difficile d'avoir ce petite cul sexy qui se frotte contre moi à longueur de journée en sachant que je peux pas la baiser ?

Je me retiens d'enfoncer mon poing dans le mur. Ryan affiche un petit sourire narquois.

- T'as accepté, frangin. Moi je faisais que plaisanter, mais c'est toi qui as accepté. Tu peux plus reculer maintenant. Elle est à tes pieds.

- Ouais, et c'est bien ça le problème. (Je lui jette un regarde significatif.) Je veux pas qu'elle soit à mes pieds, mais à cheval sur ma bite.

- Ben alors tu la sautes, suggère Aston.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T20:37:09+02:00

Je suis baisé. Complètement baisé.

La main de Maddie sur mon ventre m'a instantanément donné une trique de folie. Ma queue s'est mise au garde-à-vous si rapidement qu'on aurait dit un exercice militaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T19:56:49+02:00

Y a pas assez de "merde" pour décrire comment je me sens à cet instant précis. Pourquoi y a-t-il toujours une meuf pour venir saboter mes plans soigneusement échafaudés ?

- Oh, d'accord. Je t'avais pas vue. (La blonde se tourne vers Maddie.) Enfin... tu n'es pas son type habituel, chérie.

- C'est peut-être pour ça que je suis sa petite amie, et que toi t'es qu'un plan cul du week-end vite fait oublié et dont il se rappelle même pas le nom, chérie.

C'est Maddie qui vient de balancer ça ? Putain de merde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-04-30T19:54:50+02:00

J'ai appris trois choses hier soir.

Premièrement, Maddie Stevens tient dans mes bras à la perfection. Deuxièmement, j'ai sérieusement envie de la baiser. Genre une putain de méchante envie. Et troisièmement, ses cheveux sentent la pomme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-03-17T13:07:41+01:00

- La réalité de la vie, c'est que, peu importe de quoi il s'agit - le deuil, le chagrin d'amour, le bonheur, l'amour -, ces émotions sont tellement puissantes qu'elles nous suivent où qu'on aille. Tu pourrais aller au bout du monde que l'amour te suivrait jusque là-bas. Ce n'est ni un endroit, ni un souvenir, oh non. L'amour, c'est quelque chose à l'intérieur de toi, c'est quelque chose que toi seule peut ressentir, parce que cet amour t'appartient. Tu ne l'oublieras jamais. Tu pourrais traverser le pays et les océans et même aller sur la lune que cet amour serait toujours là, enfoui dans un recoin sombre de ton coeur, à attendre simplement que tu le reconnaisses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-03-15T19:23:53+01:00

- A toi de me le dire, Maddie, je réplique. (Elle s'appuie contre le mur, et je l'imite.) Tu m'accordes un deuxième rencard ou bien je dois continuer à te harceler ?

Elle joue avec une mèche de ses cheveux, faisant glisser ses doigts de haut en bas. Et je me demande ce qu'elle peut faire glisser d'autre entre ses doigts.

C'est pas le moment, Braden. Tu dois la faire tomber amoureuse, pas la prendre sauvagement sur le trottoir.

- Peut-être, elle répond en me ramenant au présent.

Sauf que maintenant, mon cerveau est concentré sur la manière dont elle bouge les lèvres quand elle parle.

- Peut-être que oui, ou peut-être que je dois rôder encore un peu ? Je dois dire, ma belle, que je suis partant pour les deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-03-15T19:22:04+01:00

Ils se battaient pour moi ?

De vrais hommes des cavernes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sasouu 2015-09-13T12:39:15+02:00

“La réalité de la vie, c'est que, peu importe de quoi il s'agit -le deuil, le chagrin d'amour, le bonheur, l'amour-, ces émotions sont tellement puissantes qu'elles nous suivent où qu'on aille. Tu pourrais aller au bout du monde que l'amour te suivrait jusque là-bas. Ce n'est ni un endroit ni un souvenir, oh non. L'amour, c'est quelque chose à l'intérieur de toi, c'est quelque chose que toi seule peux ressentir, parce que cet amour t'appartient. Tu ne l'oublieras jamais. Tu pourrais traverser le pays et les océans et même aller sur la lune que l'amour serait toujours là, enfui dans un recoin sombre de ton coeur, à attendre simplement que tu le reconnaisses.“

Afficher en entier

— Mais l’amour ça ne marche pas comme ça. Je suis pas Cupidon, c’est clair, mais tous les deux, on dirait le beurre de cacahuète et la couche de confiture dans un sandwich. Vous êtes un peu nazes tout seul, mais ensemble, ça fonctionne très bien.

Afficher en entier

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est Shakespeare. Je ne le comprends tout simplement pas ; trop de tragédie dans son œuvre. Je suis plus sensible au « et ils vécurent heureux » de Disney.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode