Jeux dangereux, Tome 2 : Un jeu trouble

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-18T12:22:52+02:00

Il se souvient de tout… sauf des trente premières années de sa vie.

Lucas Delaunay, le célèbre athlète devenu entraîneur, n’a aucun souvenir de son passé malgré les efforts de ses parents et de ses amis pour l’aider.

C’est là qu’Isabelle Ferrand, jeune publiciste embauchée pour trouver des sponsors et financer le club de Lucas, fait son entrée. On dit à Lucas que c’était une amie. Juste une amie. Tout le monde, y compris Isabelle, insiste en disant qu’il la considérait comme une sœur.

Sauf que maintenant, ce n’est plus le cas.

Toutes les nuits, il rêve d’elle, nue et haletante sous lui. Son goût, son odeur, la manière dont ses seins remplissent ses paumes…Tous les matins il se réveille excité, la cherchant dans son lit vide.

Son désir échappant à tout contrôle, Lucas se demande si l’amnésie a changé ses goûts, ou s’il y a quelque chose qu’Isabelle lui cache.

Et si elle pourrait détenir la clé de son passé.

- Isabelle , tu es une belle femme , dis-je en m'efforçant de maintenir un sourire poli et amical . Excuse-moi , mais je dois te le demander. Est-ce que nous ... étions plus qu'amis?

Elle cesse tout mouvement pendant une milliseconde , avec son dossier en l'air . Puis , lentement elle le pose sur la table et concentre son regard sur lui .

- Tu ne me trouvais pas belle dans le passé .

Bien tenté , chérie , mais il va falloir trouver une esquive plus crédible la prochaine fois .

- Tu évites ma question , je réponds en levant un sourcil .

- C'est vrai , dit-elle . Ce n'était pas comme ça entre nous . Nous étions copains , rien de plus .

- En trois ans , je n'ai jamais essayé de te draguer ?

Pareil que le tome 1 résumé très intéressant mais trop court donc on s'attache pas aux personnages.

Tout va trop vite comme dans le T1. Peut être même encore pire

Un très joli couple, j aime beaucoup cette série

L écriture est bonne , ça va quand même vite au final mais le moment de lecture est super

Un nouveau tome de Jeux Dangereux où on retrouve avec plaisir les personnages déjà croisés précédemment. Dans ce nouveau tome nous allons découvrir Lucas, cet ancien joueur de l'équipe de Water Polo, devenu entraîneur. Après une agression qui lui a fait perdre les souvenirs de ces 30 premières années de sa vie, il réapprend tous les jours à vivre sans ses souvenirs. Lorsqu'Isabelle accepte le poste de publicitaire du club, il ne comprend pas les rêves récurrents qu'il fait toutes les nuits et qui laissent à penser qu'ils étaient bien plus que des amies contrairement à ce que son entourage lui dit., Une histoire très courte (beaucoup trop courte à mon avis) mais comme toujours Alix nous entraîne directement dans l'histoire et on s'attache aux personnages et on suit avec plaisir la redécouverte de Lucas et des brides de son passé avec Isabelle. Sera-t-elle l'élément déclencheur de ses souvenirs ??? Foncez pour le découvrir.

Le personnage de Lucas m'intriguait pas mal dans le tome 1 , donc vraiment contente de le retrouver ici. J'aime beaucoup ce tome 2 que je trouve meilleur que les autres

Pas du tout déçue de ce tome qui est mon préféré de la série.

J'ai ressenti avec les personnages toute les émotions qui les traverse , quel super bon moment de lecture.

Agréable série facile à lire et très prenante

Un peu moins bon que le tome précédent ....L(histoire est moins prenante ! Dans ce nouveau tome on découvre l’histoire de Lucas l’entraineur amnésique et Isabelle.Finalement c’est une bonne chose que Lucas ai eu son accident car le « nouveau » Lucas est mille fois plus sympa que l’ancien. Malgré ce qu’il lui a fait Isabelle ne le laisse pas tomber et d’ailleurs sans elle pas sure qu’il arrive à retrouver la mémoire. Et comme d’habitude on passe un bon moment (sans plus !!!) et la fin du livre arrive trop vite. Merci néanmoins Alix pour cet agréable moment.

j'avais hâte de lire l'histoire de Lucas et sa perte de mémoire. Ben on peut dire qu'un début ce gars était le roi des cona-ds… Nan mais sérieux son comportement avec Isa...Horrible.

Apprendre après comment il a perdu la mémoire c'est ouf. Mais disons que ça a changé sa personnalité comme il faut dans le bon sens.

Petit livre qui se lit vite

Jeux dangereux, Tome 2 : Un jeu trouble

• France : 2018-11-30 (Français)