Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux

Description ajoutée par Carole94P 2014-11-18T10:35:29+01:00

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue.

À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

Extrait ajouté par cam-vamp 2015-02-05T01:56:42+01:00

« — Bordel, ma réputation m’a encore précédé, déclare une voix masculine derrière Abbi.

— Un dollar, ordonne la voix de Maddie. Tout de suite.

— Maddie…

— Non. Un dollar, Braden.

Braden soupire, plonge la main dans sa poche et jette un coup d’œil à Abbi.

— T’entends ces conneries, Abbi ? Elle me fait payer chaque fois que je jure. Ma copine et ma mère ont monté un complot contre moi.

— Elle a bien raison, approuve Abbi. Tu parles trop mal.

— Merci. (Maddie s’empare du dollar de Braden et le fourre dans sa poche.) T’inquiète pas, ça va pour une bonne cause.

— Carrément pas, murmure Braden.

— Hé, si tu arrêtes de jurer maintenant, tu n’auras pas à m’emmener dîner du tout.

Abbi ricane.

— Tu lui demandes de t’emmener dîner avec l’argent que tu lui prends quand il jure ?

— Oui ! J’ai d’abord pensé à une paire de chaussures, mais je me suis dit qu’il devrait quand même en profiter un minimum. Pourtant, vu la quantité de jurons qu’il débite à la journée, il ne me faudrait que deux mois pour avoir de quoi m’offrir des Jimmy Choo. »

Extrait de : Hart, Emma. « Jeux Dangereux - Tome 3 - Pas de deux

Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T10:17:31+02:00

Ça ne s'arrange pas Ce troisième tome est le moins bon des trois que j'ai lus....C'est néanmoins une belle romance, différente des deux précédentes. L'univers est plus sombre, mais le brin d'humour est toujours là. Une belle amitié qui grandit, est devient de plus en plus de l'amour, celui qui guérit tout. Les thèmes de la dépression et la scarification sont très présents. Comme dans les précédents tomes nous avons une double narration qui apporte beaucoup sur la connaissance des sentiments des personnages. Abby et Blake sont deux personnages intéressants et attachants. Ils ont tous deux un passé qui pèse sur leur avenir. Ce tome est une belle romance sombre avec un brun d'humour. Une lecture tout aussi agréable et attachante. Une belle histoire remplie d'émotions, un seul manque de relief se laisse ressentir. Enfin je commence à être lasse !!!!

Oui, il s’agit encore d’une histoire d’amour sur fond de cœurs brisés ou d’âmes en perdition… Mais soyons francs, c’est aussi probablement le meilleur des tomes de Jeux Dangereux !! La fin est prévisible tout comme les sentiments qui les poussent l’un vers l’autre, mais j’ai néanmoins beaucoup aimé Abby et Blake qui ont vraiment su me toucher, par leurs fêlures, leur côté passionnel mais aussi destructeur. L’histoire tient bien debout – mieux que celle du tome 2 que j’avais trouvé au final assez insipide.

Wahou ! Très probablement mon préféré de la série. L’histoire d’Abbi et Blake est poignante. Entre rire et larme, impossible de lâcher ce tome. Les démons qui consument les personnages ponctuent l’histoire et lui donne du suspense ! Je recommande !

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-08T23:15:23+02:00

Je n'ai pas accrocher comme avec les deux autres tomes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue mais je n'ai pas du tout été transportée. Ce tome est une belle romance sombre avec un brun d'humour. Une lecture agréable et attachante. Une belle histoire remplie d'émotions, un seul manque de relief se laisse ressentir. Histoire sympathique malgré tout

Commentaire ajouté par Anhya 2020-06-08T15:51:31+02:00

Juste... wow ! Ce troisième tome est vraiment bouleversant. Emma Hart a eu le courage d'aborder deux sujets vraiment sensibles : la tentative de suicide dont la dépression s'ensuit à travers le personnage d'Abbi, personnage secondaire qu'on découvre dans le tome 1. Très franchement, je ne m'attendais pas à une histoire aussi poignante ! La plume légère de l'auteur aide énormément à la lecture, elle sait utiliser les mots justes pour traduire les sentiments et les émotions d'Abbi. Elle m'a transporté au fil des pages, je me suis même crue à la place de l'héroïne par moment. Avec elle, j'ai remonté la pente vers la lumière, grâce à l'aide de Blake. Pour une fois, j'ai eu plaisir à lire une histoire où le mec n'est pas un imbécile arrogant, mais un homme plein de gentillesse, désireux de l'aider et de l'aimer comme elle le mérite. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Abbi pour sa façon de taquiner sans cesse Blake et ses manières anglaises qui diffèrent totalement de celles des américains.

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré de cette saga !

J'adore l histoire....

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-22T19:19:25+02:00

Une histoire qui ne m'a pas transporté.Il sont reliés par une passion commune et une connaissance profonde de la dépression. Je trouve personnellement que ça fait trop de points communs,une confrontation de deux personnes très différentes aurait put donner un livre encore plus intense.

J'ai deviné à l'avance chaque chapitre,je me suis ennuyée la plupart du temps,je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages.

J'ai bien aimé ce livre. Il y avait de bons contrastes entre les passages de danse classique où Abbi se sentait si légère et vivante VS les moments de crises et de désespoir. Blake s'est montré très compréhensif et dévoué, se sentant coupable du décès de sa sœur. Belle histoire d'amour également.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-29T20:38:11+02:00

c'est étrange : j'ai aimé le tome 1, j'ai adoré le tome 2 et ce tome est bof bof j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas convaincu je lis vos commentaires qui donnent envie mais j'ai pas accroché, du coup je ne lirais pas le tome 4 maintenant ... je réessayerais plus tard !

Un troisieme Opus avec plus de profondeur encore que les precedent avec un sujet bien plus rependus de nos jour mais dans tout les cas ce petit couple ete tout mignon je l ai adorer un couple plein de sarcasme entre eux !!!

Jeux dangereux, Tome 3 : Pas de deux

• France : 2018-08-08 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:29:53+02:00
Lamissa l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-08T18:30:17+02:00

• The Game #3 The Right Moves - Anglais