Une véritable coup de coeur pour ce tome.

L'histoire est vraiment très belle et émouvante. Une fois commencé impossible de fermer le livre avant la fin.

Ce tome est sans aucun doute ( à es yeux) le meilleur de la saga. tout ne tourne pas vraiment au tour du sexe, il y a de réelle sentiments et une réelle souffrance suite à la perte d'un être cher. Roxy et Kyle se connaissent depuis toujours et sont liés par Cam le frère de Roxy, décédé six mois plus tôt.

Mais le deuil est une chose terrible et chacun y fait face à sa façon, Roxy ayant opté pour l'autodestruction et l'insouciance.

Kyle fait tout pour aider celle qu'il considère comme sa soeur.... mais jusqu'où peuvent-ils aller?

Comme les tomes précèdent, celui-ci ne déroge pas a la règle par le fait que j'ai bien aimer l'histoire.

On as du mal à quitter l'histoire, enfin pour ma part, j'ai eu du mal à décrocher mais la fatigue n'aidant pas, j'ai du m'arrêter pour reprendre dès le réveil pratiquement.

Au début, je n'arrivais pas a me souvenir du personnage de Kyle dans les précèdent tome. J'ai beaucoup aimer sa façon d'être. Par contre, j'ai trouvais dommage qu'il ne se mette pas a la recherche de Roxy quand elle disparaît. Qu'il n'essaie rien pour la retrouvais.

Mais sinon je le recommande.

J'espère une suite avec un tome 5 concernant Isabel et Is, sa serait pas mal.

Je trouve chaque tome encore mieux que le précédent encore un gros coup de coeur pour moi.

J'avais envie de découvrir Kyle depuis le premier tome. Et le moins que je puisse dire c'est que l'histoire que je voulais lire avec lui c'est tout à fait ça. J'ai encore adoré ce tome !

Il s'agit d'un romance mais pas seulement.

Comme dans les précédents, l'auteur aborde à travers nos protagonistes un sujet profond, et difficile. Ici c'est la perte d'un frère, d'un ami et les difficultés à la surmonter, à faire son deuil.

C'est touchant et émouvant.

Pour surmonter sa tristesse, Roxy est entrée dans une spirale auto-destructrice et seul Kyle, le meilleur ami de son frère décédé, arrive à la sortir de cette impasse.

Douleur, culpabilité mais aussi amitié, amour et désir, ce roman nous transporte d'une émotion à l'autre au fil des pages alternant répliques marrantes, coquines, acerbes voir carrément dures.

Les sentiments sont bien écrits, bien décrits offrant une lecture agréable et addictive.

Une belle histoire, une belle morale. La victoire de l'amour sur la souffrance, sur la perte.

Un extrait et un avis plus détaillé sur :

Un 4ème tome est largement à la hauteur des précédents !

La douce et gentille Roxy n’existe plus… Elle a disparu dans l’accident qui lui a enlevé son frère Cam. Aujourd’hui, elle oublie la réalité de sa vie dans l’alcool, la drogue et les coups d’un soir… Quand elle se perd dans la fête, elle arrive à oublier qu’elle a vu son frère mourir, elle arrive à oublier combien ça fait mal de vivre sans lui. Kyle revient à Verity Point pour les vacances d’été. Il était à la fac à Berkeley quand son meilleur ami est mort. En plus de la douleur de perdre celui qu’il considérait comme son frère, il s’en veut de ne pas avoir été présent…. Pour les parents de Cam et pour Roxy… Il lui avait promis qu’il prendrait soin d’elle mais n’a pas pu être là. Six mois plus tard, il se rend compte qu’elle en avait besoin et il compte bien tenir la promesse faite à Cam en la ramenant dans le droit chemin. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est ce qu’il ressentirait à voir des mecs poser leurs mains sur elle… Ni à quel point, son côté « libéré » la rend sexy. La gamine qu’il adorait faire tourner en bourrique n’existe plus et celle qu’elle est devenue lui inspire des sentiments auxquels il ne s’attendait pas. L’ancienne Roxy avait le béguin pour Kyle… La nouvelle Roxy lui en veut de ne pas avoir été là quand sa vie s’est écroulé. L’attirance qu’elle ressent pour lui est toujours vivace mais Roxy ne couche qu’avec des abrutis, des « one shot » dont elle ne connaît même pas le prénom…. Kyle n’est pas une option.

Certains livre de genre new-adult ne sont assez « adultes » pour me plaire. Celui-ci contient tout ce qui me plait. Une histoire torturée, des héros qui déconnent, des mecs sexys, des filles au fort caractère, une tension sexuelle palpable et des sentiments profonds. Tous les ingrédients pour que je me régale et que je dévore le livre jusqu’à la dernière page.

Grosse découverte puisque j'ai pas lu les autres tomes mais chaque histoire est indépendante donc ce n'est pas un problème.

Gros coup de cœur pour les personnages autant Roxy et Kyle que pour les personnages secondaires.

L'auteure traite d'un sujet difficile mais sans tomber dans le pathos plutôt dans l'espoir et la joie des souvenirs avec Cam!

Comme le tome précédent,il est génial. Là où je ne m'y attendais pas c'est quand on apprend ce qu'est le risque à prendre. J'espère qu'il y en aura d'autres car ils sont de mieux en mieux

Ce 4ième tome étais vraiment bien j'ai adorer le pique que Rox et Kyle se lance. Un tome un peu plus sombre que les précédant ils apprenne l'un l'autre sur leur souffrance. J'espère qu'un tome sur Si et Liz sortira :)