Jeux de dupes

Description ajoutée par annick69 2015-01-11T11:35:52+01:00

Comment se reconstruire après un drame ? Spécialiste des traitements post-traumatiques, le Dr Samantha Laschen va avoir l'occasion de confronter ses théories à la réalité. La police lui a en effet confié la garde de Finn Mackenzie, une adolescente qui a miraculeusement survécu au massacre de sa famille. Mais l'enquête piétine et les assassins courent toujours.S'ils en ont après Finn, ils n'épargneront pas non plus ceux qui lui apportent leur aide. Et d'apaisant refuge, la tranquille maison de Samantha, isolée sur la lande, pourrait bien se transformer en un piège mortel...

Source Amazon

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-01T21:05:03+02:00

L'essentiel de ce que les gens croient savoir à propos des traumatismes et de la façon de les traiter se révèle faux. En vérité, selon les cas, la parole constitue un réconfort pour certains patients, mais elle peut aussi aggraver leur état ou n'y rien changer. Et ce n'est pas le genre d'information que les gens aiment recevoir de la part d'un médecin.

Commentaire ajouté par stephanie01 2020-05-21T11:17:54+02:00

commencer, mais abandonné. aucun action. on tourne en rond. beaucoup trop de description et pas assez de dialogue.

Commentaire ajouté par ab0428 2019-02-10T12:24:43+01:00

Une très bonne idée et un très bon livre dans l'ensemble mais ça a du mal à démarrer.

Commentaire ajouté par lila11 2018-12-26T11:48:24+01:00

L'idée de départ était bonne, ça partait bien mais c'est trop long à se mettre en place et finalement, l'action ne démarre pas.

Commentaire ajouté par Meels 2017-01-06T22:54:36+01:00

Un roman qu'on m'a offert ! Ce n'est pas mon style de lecture. Dommage

Commentaire ajouté par Catwoman08 2015-05-25T09:21:30+02:00

Déçue de ce livre! Je me suis ennuyée plus de la moitié de ma lecture. Trop de descriptions et finalement peu d’éléments qui permettraient de relancer le suspense malheureusement.

Commentaire ajouté par surpass 2015-05-14T14:13:39+02:00

C'est un triller ? C'est un roman dans lequel il est censé y avoir une enquête ? Si c'est le cas je ne l'es pas vu !

C'est plutôt le quotidien d'une jeune médecin qui arrive à la campagne et qui héberge une jeun fille dont les parents sont sauvagement assassinés. Tout le long du livre ça tourne en rond. Seul la fin montre une pseudo enquête mais c'est vraiment très léger.

Je m'attendais vraiment à autre chose en prenant ce livre , je suis déçue.

Commentaire ajouté par annick69 2015-01-26T15:47:41+01:00

2ème roman de Nicci Frenche que je lis, enquête criminelle mais aussi crimino-psychologique ce qui me plait encore plus, la personnalité de "Finn" est impressionnante et la fin.... je ne dévoilerais pas plus le roman.

Commentaire ajouté par IlEtaitUneFois 2014-12-26T10:43:08+01:00

J'adore les romans de Nicci French pour ma part. Celui-ci m'a entraîné directement dans l'intrigue de l'histoire et ne m'a pas lâché jusque la fin. Je me suis attachée et détachée du personnage de Fiona. Du suspens jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par nath81 2014-01-22T12:14:58+01:00

L'intrigue est bonne, mais pour ma part, trop de longueurs dans les descriptions qui n'ont pas de rapport avec l'enquête. Le personnage principal n'est pas très intéressant. j'ai trouvé certains passages trop longs, et la fin m'a beaucoup déçue!! C'est le 1er livre que je lis de ces auteurs et je vais en lire un autre dès que possible, afin de voir si c'était juste cette histoire qui n'a pas une fin terrible ou si c'est à chaque fois pareil.

Commentaire ajouté par coucougi 2012-05-30T22:56:31+02:00

Mon deuxième livre de Nicci French. J'ai vraiment aimé cette histoire et je peux dire que je vais continuer à lire ces deux auteurs qui écrivent "à quatre mains" ! Du suspense jusqu'au bout...

Jeux de dupes

• France : 2010-04-01 - Poche (Français)

Celbx le place en liste or
2019-06-12T21:09:06+02:00
aela35 l'ajoute dans sa biblio or